Janemba -> Tu regardes les match de Lakers ?
"J'ne suis pas un fan de Kobe, il y a quelques ans encore, je le détestais. Mais de là a dire que ce n'est pas un joueur digne d'un 5 défensif, c'est que tu n'a regardé aucun match de Lakers. Ce mec se donne à fond en défense, d'ailleurs il a été choisi en meilleur 5 défensif plusieurs fois, donc arretez vos délire les mecs. "
"Lol,arrêtez vos délires et regardez des matchs un peu,vous croyez trop que Kobe n'est qu'une machine à scorer,vous êtes drôle ... Chaud les haters ... "
Regarder des matchs...Les mecs entre voir un match et regarder un match y'a une grosse différence. Je ne suis ni pro kobe, ni anti kobe, j'men pète en fait. Mais c'est bien vous qui devriez "comprendre" de quoi il est question ici et réfléchir avant de baver de la merde.
On parle d'un 5 défensif... DEFENSIF, et désolé de dire ca, Kobe n'a pas sa place dans le 5 défensif,y'a d'autres joueurs le supassant défensivement à son poste( Roy par exemple très bon défenseur de post haut,Wade..) donc non, Kobe qui est un bon défenseur et non pas un excellent défenseur n'est pas digne d'une place 5 défensif. Point barre.
Entre bon et excellent y'a de la marge...
Bientot un ahuri va sortir V.Carter dans un 5 défensif.
Au passage dans un 5 défensif, le mj c'est Chris Paul. Pareil bon défenseur malgré sa taille. Rapide, efficace il gène son opposant.
Rappel: Une interception est un geste défensif.