Ok Lebron59 peu etre pas toi( je m'escuse alors), mais alors arrête de mettre de l'huile sur le feu tout le temps. On a compris que tu détestais Kobe, mais quand tu balance des insanités sur Kobe à longeur de temsp c relou, surtout pour les gens qui l'aprécie, c limite insultant à leur égard.
Avec t affirmation que c qu'un scoreur égoiste et tout. C ton avis mais pas une vérité absolu. Alors pas besoin de le rabacher sans cesse. On a compris.
Et ok Kobe420mode et relou à créer des topic tout le temps à la gloire de Kobe, mais toi tu fais pareil. Rentre pas dans son jeu. Montre que tu es plus intéligent que lui. Et si a la limite tu était constructif. Mais non. Quand on post un message argumenté( comme le mien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16681-24648-1-0-1-0-lebron-veux-depasser-kobe-au-msg.htm#message_24652 ) tu l'ignore. Par contre quand un triso sort un "Kobe c le plus fort, Lebron y pu " la tu répond. Prend sur toi et ignore c trou duc. Prouve que tu vaux mieu que ça (au fond en plus chui sur que t vraiment un passioné de NBA), et arrete de deversé ta haine sur Kobe ici.
En plus comme je le dis dans les message avec le lien, tu compare l'incomparable. 2 style, 2 physique, des qualités différente pour les 2.