CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage equipe

[benze-goal]
[benze-goal]
Niveau 1
04 février 2009 à 14:37:46

tu parle de qui?

ehouse
ehouse
Niveau 4
04 février 2009 à 14:44:37

Lol, merci. Bah après chacun fait comme il le ressent, mais en ce qui me concerne, c'est la première équipe avec laquelle j'ai accroché quand j'ai commencé le basket. Et puis à l'époque, mon plus grand regret était d'avoir raté Michael Jordan, mais j'aimais quand même bcp cette équipe.

Et quand il est revenu, je suis tombé "amoureux" de cette équipe, j'ai vu tous leurs matchs sur cassette vidéo lors des 3 derniers titres. Et depuis, je n'ai jamais réussi à supporter une autre équipe, même s'il y a quelques autres équipes que j'aime voir jouer. Mais tant qu'il y aura les Bulls, je resterai derrière eux (et franchement c'est pas toujours simple :rire: )

Illinois
Illinois
Niveau 10
04 février 2009 à 15:26:48

Cavs

bwallace
bwallace
Niveau 7
04 février 2009 à 15:52:51

Les Suns, depuis que j'ai commencé à aimer le basket.

pha62
pha62
Niveau 7
04 février 2009 à 16:19:13

LES Knicks!!!!mais je suis plus fan des joueurs que des franchises

Go_SCO
Go_SCO
Niveau 2
04 février 2009 à 16:40:07

Etant un grand fan de Tim Duncan (Mister Fondamental) depuis c'est début avec l'Amiral, je suis donc fan des Spurs par conséquent même si leur jeu n'est pas le plus séduisant.

Depuis cette année j'ai un petit faible pour Portland car je trouve que leur Roadster tiens bien la route à mes yeux.

pistonssheed
pistonssheed
Niveau 9
04 février 2009 à 16:42:54

ya de la diversité ici, toujours pas de fan des thunders? :rire:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
04 février 2009 à 17:27:24

Dallas Mavericks ! (depuis 2002)
Et fan de la franchise, pas des joueurs (même si j'adore tout de même Nowitzki et Howard)

D'ailleurs je trouve ça dommage que beaucoup ici soient fans de stars et pas des équipes en général.

pistonssheed
pistonssheed
Niveau 9
04 février 2009 à 17:39:04

J-Ho+10000
les gens fan des joueur sont juste des groupies cest tout ou des oportuniste comme on veut.moi cest les fan des cavs qui me fon marer,ya pas si longtemps que sa cetai l'une des pire equipe de la nba,donc les seul fan de cette equipe se trouvait a clevland,et maintenant il draft james et comme par hasard les groupies son tous fan de clevland.puis le beau jour ou il va se casser on entendra plus parler de clevland comme par magie. :honte:

pistonssheed
pistonssheed
Niveau 9
04 février 2009 à 19:56:03

pha62
ce topic a ete crée dans le but d'etablire un sondage,donc ton message a til un rapor avec le nom du topic?

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
05 février 2009 à 09:22:40

je comprend pas que tout le monde ne soit pas fan des celtics et qu'il n'y ait pas plus de monde sur ce topic pour dire
"GO C's!!!!!!!!"
par rapport au nombre de pseudo qu'il y a sur le forum y a personne sur ce topic, pour dire, "GO C's!!!!!!!"

en tout cas moi je dis "Go C's" et je suis sûr que beaucoup pense comme moi.

après pour la finale, j'espère que les cavs ne les battrons pas car quand on voit les deux grosses perf de Lebron et Kobe ça sent la finale Cavs-Lakers à plein nez

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
05 février 2009 à 09:49:19

Moi c les Kings... :ouch2:

Bah oui, quand j'ai commencé à m'intéresser à la NBA, je suis tombé amoureux de cette équipe, avec les Bibby, C-Web, Divac, Peja and co ( surtout Peja :coeur: )dans cette mythique Arco-Aréna.
Je dois avoué que ces derniere années ils me font plus trop rêver. :-( Y'a bien Martin qui porte la franchise sur c épaule et le rescapé de la belle époque Brad Miller, mais c pas bézef.
J'avou quadn g le choix entre regarder un match des Hornets, des Magics ou des Kings, je choisi rarement la 3e option.. :honte:

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
05 février 2009 à 10:34:36

C clair que les kings avait une sale équipe avec Stoya, C-Webb et Bibby
mais moi sa me fait rire les mec qui disent par exemple:je suis fan des lakers pasque je suis fan de Kobe
c pas parce que t'es fan d'un joueur en particulier que t'es fan de l'équipe entière.
comme moi ya plein de joueurs que j'adore mais je suis fan des hornets pasque j'aime bien leur style de jeu, ils ont un bon effectif et jouent du beau basket.

bubu13zoro
bubu13zoro
Niveau 7
05 février 2009 à 10:44:12

J'adore les Pistons et Hornets mais mon équipe préférée reste les 76ers.J'espère qu'ils vont aller en play off et que le duo Young-Iguodala va tout tuer! :noel:

pha62
pha62
Niveau 7
05 février 2009 à 15:37:38

relis ton poste precedent avnt de l ouvrir Pstonssheed

pistonssheed
pistonssheed
Niveau 9
05 février 2009 à 15:47:47

jai relu mai toujour pas de reponse.et se topic il concerne les fan pas les groupies je dit bien de quel equipe vous ete fan et non pas de quel joueur :ok:

pha62
pha62
Niveau 7
05 février 2009 à 16:02:50

si tu relis mon 1er post tu verras que je suis fan des Knicks mais qu en gros je suis plutot fan des joueurs que des teams...as tu compris pour une fois?

Pseudo2Secours
Pseudo2Secours
Niveau 5
05 février 2009 à 16:10:34

Suns depuis 1992 et l arrivée de Barkley

pistonssheed
pistonssheed
Niveau 9
05 février 2009 à 16:13:29

"as tu compris pour une fois? " :rire:
aller je te laisse faire ta gueguerre des mots tous seul,jai pas de temps a perdre avec sa cetai mon dernier message pour toi.longue vie a toi :ok:

pistonssheed
pistonssheed
Niveau 9
05 février 2009 à 16:15:29

sa fait plaisir quil y ai des fan comme toi Pseudo2Secours et non pas des pseudo fan qui son pour une equipe des quel tourne bien,genre les boston fan and co.

La vidéo du moment