il va pas quitter les pistons, juste une rumeur et au pire il faudrait qu'il trouve un gars avec le même salaire ...
Killermike39
Niveau 9
31 janvier 2009 à 14:56:06
iverson vs marbury lol
topic bidon,laissez couler.
RayAllen-59
Niveau 6
31 janvier 2009 à 15:09:31
marbury c'est un iverson(mais un peu moins fort quand même)
punisher91c
Niveau 5
31 janvier 2009 à 16:28:09
cest A.I qui la dit lui meme a la presse de detroit.il dit" l'anné prochaine je veut jouer dans une equipe qui me laisse jouer mon jeux" pui il est dans sa derniere anné de contrat cest pour sa que detroit la pri pour libere de la marge salarial pour construire dans les années a venir.ils en on parlé aussi hier soir pendant le match detroit boston.killermike39 cest toi le bidon pauvre type avant de juger et de dire de la merde informe toi.
Killermike39
Niveau 9
31 janvier 2009 à 16:36:33
va te faire f.....!!!!
tu balance des topics sur des trades sans sources et apres tu me dis de m'informer.
au final ya pas de trades ya juste que AI va finir son contrat et se barrer de detroit mais ca tt le monde le sait depuis un moment.
punisher91c
Niveau 5
31 janvier 2009 à 17:02:32
tu est vraiment desesperent idiot.et reli se que jai ecrit imbecil la source canal+ et non pas tout le monde le sais,aller va pourir ailleur raclure et laisse les gens tranquil.
Killermike39
Niveau 9
31 janvier 2009 à 17:07:45
povre debile
j'ai raison et ca te fait chier c tt.
a part insulter le peuple tu fais pas grand chose et arrete de pourir le fofo avec tes topic de merde,dailleurs personne y repond,c ke tt le monde s'en tape de tes conneries.
punisher91c
Niveau 5
31 janvier 2009 à 17:13:41
ba tu sais idiot,tu nest pas obliger de repondre si sa ne tinteresse pas,et en quoi tu a raison?je ne voi pas le rapor.et en quoi je pollu le fofo?tu est un representan de jv.com?"a part insulter le peuple tu fais pas grand chose" aller jarete de parler avec toi je perd mon temps avec se minable je te laisse continuer ta miserable vie de debile
delko-WR
Niveau 6
31 janvier 2009 à 17:50:24
Les pistons vont essayer de choper David Lee a l'intersaison donc il leur faut de la marge salariale pour un contrat de 10 millions, Ai sera agent libre ca m'etonerai qu'il parte avant la fin de la saison sauf si les Piston on un interieur bon et d'avenir en echange.
RayAllen-59
Niveau 6
31 janvier 2009 à 18:13:44
ba tu sais idiot,tu nest pas obliger de repondre si sa ne tinteresse pas,et en quoi tu a raison?je ne voi pas le rapor.et en quoi je pollu le fofo?tu est un representan de jv.com?"a part insulter le peuple tu fais pas grand chose" aller jarete de parler avec toi je perd mon temps avec se minable je te laisse continuer ta miserable vie de debile
c'est toi qui t'es enervé en premier alors evite de donner des lecons alors que t'es le premier à faire ce que tu reproches alors oui tu peux sortir ...
punisher91c
Niveau 5
31 janvier 2009 à 18:40:16
oui sa menerve que des gens vienne dire a d'autre gens se quil on a faire"topic bidon,laissez couler." il est qui pour dire sa?et toi tu croi qu'il a besoin de toi pour se deffendre?et non cest moi qui a fait se topic donc si je veu poster je poste et se n'est surtout pas toi qui va me fair sortir
Killermike39
Niveau 9
31 janvier 2009 à 19:02:36
merci ray allen,je suis fan de toi depuis milwaukee lol
dernier petit post ici,punisher est le meilleur c topic sont au top et on ne peut rien lui reprocher.
laissons le faire des topic juste pour lui,il fera les questions et reponses.
pistonssheed
Niveau 9
31 janvier 2009 à 19:24:51
en tant que nouveau sur se site et passioné de basket, son info ma interessé contrairement a d'autre.continu punisher surtou si tes news son sur detroit .pour les autres cest tout simple si sa ne vous interesse pas ne posté pas cest pourtan simple,et sa fait du bien a tout le monde.
]Koimayeul[
Niveau 5
31 janvier 2009 à 20:50:43
faut arreter de rever bosh je ne pense pas qu'il ira a detroit. par contre si ça continue comme ça je verrais bien RIP quitter les pistons car bon il n'est plus titulaire sont tps de jeux limité etc etc
zomo15
Niveau 7
31 janvier 2009 à 20:58:28
AIMEZ VOUS LES UN LES AUTRES ^^ MDR !
shukamera
Niveau 9
31 janvier 2009 à 22:13:14
HEY ... si vous avez des arguments pas besoin d'insultes
bien besoin d'un moderateur ce forum.
pistonssheed
Niveau 9
31 janvier 2009 à 23:17:18
si moi aussi javais entendu dire sur canal+ que la prioriter des pistons pour le remplacement du sheed serai bosh.et pour hamilton cest clair que si il continu comme sa avec lui il va se casser!! et sa serai catastrophique pour les pistons apres le depar de bibibilups.shukamera +1000000
pistonssheed
Niveau 9
31 janvier 2009 à 23:20:15
dsl du double poste. javais oublieé de dire que bosh serai la priorité de joe dumars.bosh sera gagnant il jourai les P.O tout les ans.