Je viens de tester vite fait, et y'a pas de grande révolution, le bug de l'absence d'effets sonores à même le parquet (ballon qui rebondit, chaussures qui crissent...) n'a pas été fixé, et en effet le bug de texture sur les shoes est assez horrifiant... On a l'impression de voir des CARCASSES de chaussures non-finies volées dans une usine... sérieux
Mais bon à côté de ça, c'est vrai qu'il y a quelques petits trucs améliorés :
- LeBron James a maintenant "Dunk 5" en animation de dunks (surement d'autres joueurs aussi mais je n'ai pas regardé)
- Des transferts ont été faits et des joueurs absents ajoutés ! (Von Wafer, Sun Yue, Louis Amundson...)
- La chute du framerate pendant le menu principal, le premier lancer franc (lorsque deux sont tirés) et à quelques autres moments (juste avant de reprendre un quart temps, quand on a un plan de la salle avec les pom-pom en train de danser par exemple) a été fixée ! C'est plus agréable, et en + ça me faisait foirer quelques premiers lancers francs...
- En Association, vous pouvez maintenant laisser les matchs simulés en 12 minutes par quart-temps sans avoir peur de tomber sur des scores irréalistes ! Après avoir simulé quelques matchs, je n'ai noté aucun défaut particulier, les scores et feuilles de matchs étaient même très réalistes
- Toujours en Association, petit bug fixé apparemment, enfin je ne sais pas si ça vous arrivait mais à moi oui en tout cas... : Parfois, lors d'un retour de match, le menu "NBA.COM" était renommé par "ACCUEIL" et on ne pouvait pas accéder aux sous-menus ! Seule la page d'accueil de NBA.COM était visible. Et bien je n'ai plus ce problème désormais !
Concernant le gameplay, je n'ai pas encore fait de vrai match... je verrais donc ça plus tard !
Voilà voilà