CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise à jour pc

ingzz
ingzz
Niveau 13
14 janvier 2009 à 17:27:52

la mise à jour pc est enfin dispo, quelqu'un sait ce qu'elle améliore?

ingzz
ingzz
Niveau 13
14 janvier 2009 à 17:32:12

j'allais oublier :salut: et :merci:

lildams
lildams
Niveau 6
14 janvier 2009 à 17:56:48

où est-ce que l'on peut la télécharger ?

jeeha35
jeeha35
Niveau 3
14 janvier 2009 à 18:17:47

le ralenti n'existe plus sur le 1er des deux lancès-franc.le telechargement c'est fait pour moi ce matin,automatiquement,via steam.pour l'instant,je n'ai vu que ça comme amèlioration.

ingzz
ingzz
Niveau 13
14 janvier 2009 à 18:27:39

perso j'ai constaté aucun changement pour l'instant

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
14 janvier 2009 à 19:18:58

Bonjour,

Chez moi, steam n'a rien téléchargé pour l'instant...
Dois-je faire quelque chose de spécial ou est-ce censé se faire automatiquement ?
Est-ce que ça pourrait venir du fait que j'utilise un .exe non-officiel (pour pouvoir utiliser des petits patchs) ? Car si ça vient de là je peux remettre l'exe original :lol:

ingzz
ingzz
Niveau 13
14 janvier 2009 à 21:04:18

je vois vraiment pas ce qu'il apporte ce patch a part un bug de texture sur les basket :snif:

jeeha35
jeeha35
Niveau 3
14 janvier 2009 à 21:09:24

et pour les lancè francs ???

ingzz
ingzz
Niveau 13
14 janvier 2009 à 21:15:35

je crois que ça saccade plus, sinon j'ai l'impression que le jeu est accéléré....

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
14 janvier 2009 à 21:27:57

Je viens de tester vite fait, et y'a pas de grande révolution, le bug de l'absence d'effets sonores à même le parquet (ballon qui rebondit, chaussures qui crissent...) n'a pas été fixé, et en effet le bug de texture sur les shoes est assez horrifiant... On a l'impression de voir des CARCASSES de chaussures non-finies volées dans une usine... sérieux
:lol:

Mais bon à côté de ça, c'est vrai qu'il y a quelques petits trucs améliorés :

- LeBron James a maintenant "Dunk 5" en animation de dunks (surement d'autres joueurs aussi mais je n'ai pas regardé)

- Des transferts ont été faits et des joueurs absents ajoutés ! (Von Wafer, Sun Yue, Louis Amundson...)

- La chute du framerate pendant le menu principal, le premier lancer franc (lorsque deux sont tirés) et à quelques autres moments (juste avant de reprendre un quart temps, quand on a un plan de la salle avec les pom-pom en train de danser par exemple) a été fixée ! C'est plus agréable, et en + ça me faisait foirer quelques premiers lancers francs...

- En Association, vous pouvez maintenant laisser les matchs simulés en 12 minutes par quart-temps sans avoir peur de tomber sur des scores irréalistes ! Après avoir simulé quelques matchs, je n'ai noté aucun défaut particulier, les scores et feuilles de matchs étaient même très réalistes :-)))

- Toujours en Association, petit bug fixé apparemment, enfin je ne sais pas si ça vous arrivait mais à moi oui en tout cas... : Parfois, lors d'un retour de match, le menu "NBA.COM" était renommé par "ACCUEIL" et on ne pouvait pas accéder aux sous-menus ! Seule la page d'accueil de NBA.COM était visible. Et bien je n'ai plus ce problème désormais !

Concernant le gameplay, je n'ai pas encore fait de vrai match... je verrais donc ça plus tard !

Voilà voilà :content:

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
14 janvier 2009 à 21:30:02

Ah j'oubliais un autre petit détail, lors des changements de joueurs rapides en plein match (accessible avec les touches "coaching"), on peut voir apparaître le nombre de fautes que le joueur a sur la droite... ça peut être utile.

ingzz
ingzz
Niveau 13
14 janvier 2009 à 21:46:20

bon, pour le bug des chaussure il suffit de modifier les joueurs, sélectionner une autre paire revenir sur la paire d'origine et valider.
le problème c'est qu'il y à énormément de paire bugé.

ElChe59
ElChe59
Niveau 3
14 janvier 2009 à 21:57:44

Messieurs,

Pour la mise a jour des effectifs, faut charger le fichier de base d'effectifs?

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
14 janvier 2009 à 23:00:08

Oui il faut charger les effectifs par défaut :)

]Koimayeul[
]Koimayeul[
Niveau 5
15 janvier 2009 à 09:21:35

alors moi je suis bien mdr hier soir j'ai eu la mise a jour je me suis dis chouette de nouveaux joueurs et les effectifs peut etre a jour.

Mais non rien de tout cela aucun nouveau joueur alors je ne sais pas si c'est que chez moi ou si chez vous c'est le meme cas et si vous avez eu l'ajout des nouveaux joueurs comme j'ai pu lire un peu plus haut comment avez-vous fait ? parce que la je ne sais pas du tout quoi faire.

]Koimayeul[
]Koimayeul[
Niveau 5
15 janvier 2009 à 14:23:14

a plus personne ???

[NBA2K9]Flash
[NBA2K9]Flash
Niveau 5
15 janvier 2009 à 16:44:53

pour ma part, il y avait un ralentissement lors de la selection des deux équipes dans "partie rapide".
a mon avis il y a du y avoir une optimisation graphique

loulou7576
loulou7576
Niveau 4
16 janvier 2009 à 19:57:28

Moui, très bien cette mise à jour, sauf que texmod ne marche plus avec (pc). Obligé de mettre un exe craké et donc perdre pas mal de benef de la mise à jour :(

ingzz
ingzz
Niveau 13
17 janvier 2009 à 02:50:44

j'ai remarquer que le patch corrige le "bug" du rebond au lancé.
les intérieurs n'enfonce plus vos joueur sous le panier sans qu'on ne puisse rien faire.
et le top 3 à été amélioré, avant une action pouvais être sélectionnée grace à une belle passe mais on ne voyais que le panier, maintenant on voit la passe et le panier

ingzz
ingzz
Niveau 13
17 janvier 2009 à 02:52:11

j'allais oublier, il y à beaucoup moin de points dans la raquette

La vidéo du moment