je vous trouve bien severe avec lui, quel joueur français c'est imposé en nba...reellement ?
à part TP...? et un popovich qui l'a gerer comme un tenardier pour qu'il puisse atteindre les sommets.
Quand au sujet de la fumette...arretons un peu, le sport us est gangréné par la cam, l'alcool...et j'en passe...comme dans la vie quoi...je m'abstiendrais de vous parler du sport europeen et de ces bonne moeurs...tout le monde il est beau tout le monde il est gentil,ce serait tellement plus simple si les mecs étaient des machines.
Deux titres universitaires en deux ans...j'ai beau chercher...je ne vois pas d'autre joueur "français" ou susceptible d'avoir un passeport français qui l'ai réalisé avant lui, tout sport confondu d'ailleur.Jouer intérieur de surcroit en nba...j'ai pas franchement l'impression que ce soit les postes les plus faciles pour exploser qd on a pas encore 25ans.
Alors qu'est ce qui vous "gonffle" en fait ?
Son attitude, ces stats plus que moyennes ?
Ou le traitement des médias français, comme d'habitude tres soporifique critique et ditirembique ?
Personellement je ne me fais pas de souçis pour lui...il sais certainement plus que bien d'autre frenchies de la ligue ou il va, que son avenir soit aux bulls, ou ailleur