CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noah

flying_duth
flying_duth
Niveau 7
11 janvier 2009 à 17:56:32

dsl pour ce topic mais je trouve que on parle pas asez de noah dasn ce forum il y a un paquet de topic sur batum et ajinca et pas sur noah alors qu il est le joueur francais (jeune) qui joue le plus et qui a des resultat, qui est en constante progression ( lors des vacance de noel il a fait un match de 20 ou 30 points chez plus, en plus de 10 rebond,et apres je suis retourne au canada et au canada il parle aps des joueur francais)

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
11 janvier 2009 à 20:49:55

:ok:

Lord31_
Lord31_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:54:05

Il joue peut être Beaucoup de temps mais pas souvent de manière juste
Comme en révèle ses points par matchs on lui fait pas confiance au niveau des Bulls car il est jeune certes mais un peu dans la lune ( Hier contre Oklahoma il fait une faute décisive alors que les Bulls était en phase offensive)
Ok il a l'esprit université il lâche rien ca c'est bien mais a un moment donné faut se sortir les fingers et demandez la balle et dans le même temps s'imposer quoi
Travaillez ses lancers francs,les phases offensives, acquérir de la puissance du travail quoi
Autant chez les Bulls il y a de très bon arrières autant dedans il y a que Gooden
Jsuis fan des Bulls et ca m'irrite des choses comme ca
Hughes qui la joue perso et en plus Hinrich et Deng injured
Ya que Rose et Gordon les satisfactions de l'équipe et a moindre mesure Thomas

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
12 janvier 2009 à 05:30:48

lord31 a bien resumé Noah.

il me soule ce joueur avec ses contradictions. d'un coté il fait le mec fou fou style jme donne a fond et d'un autre ds certains matchs il manque de motivations il devient mou.

faudrait lui mettre qq claques et lui dire que c'est un sophomore et que s'il n'est pas motivé en debut de carriere ben c grave.

en gros c encore un gamin qui ne se soucie pas de progresser rapidement mais prefere la jouer cool.
j'allais dire que le shit le ramollit mais bon 75% des joueurs nba fument dc c pas ca lol

Romano338
Romano338
Niveau 10
12 janvier 2009 à 09:13:01

Moi franchement, je ne l'appréciait pas en université.
Les interview que je voyais de lui, je trouvait qu'il se la racontait comme c'est pas possible.
A partir de là, s'il se rate, moi ça ne me dérange pas du tout !

Starius
Starius
Niveau 5
12 janvier 2009 à 13:52:15

ca me rappelle Bogut,un gros espoir pour les bucks malheureusement c'est un mou !!

carmeloss4
carmeloss4
Niveau 3
13 janvier 2009 à 22:11:06

Et puis noah pour un pivot il manque de masse musculaire.

Lord31_
Lord31_
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:23:03

Et du sérieux surtout je sais pas si il a arrêter la drogue...
Qu'il essaye au moins d'atteindre 6 pts par match pour s'affirmer ce sera bien

bazooo13
bazooo13
Niveau 4
14 janvier 2009 à 22:43:02

je vous trouve bien severe avec lui, quel joueur français c'est imposé en nba...reellement ?

à part TP...? et un popovich qui l'a gerer comme un tenardier pour qu'il puisse atteindre les sommets.

Quand au sujet de la fumette...arretons un peu, le sport us est gangréné par la cam, l'alcool...et j'en passe...comme dans la vie quoi...je m'abstiendrais de vous parler du sport europeen et de ces bonne moeurs...tout le monde il est beau tout le monde il est gentil,ce serait tellement plus simple si les mecs étaient des machines.

Deux titres universitaires en deux ans...j'ai beau chercher...je ne vois pas d'autre joueur "français" ou susceptible d'avoir un passeport français qui l'ai réalisé avant lui, tout sport confondu d'ailleur.Jouer intérieur de surcroit en nba...j'ai pas franchement l'impression que ce soit les postes les plus faciles pour exploser qd on a pas encore 25ans.

Alors qu'est ce qui vous "gonffle" en fait ?

Son attitude, ces stats plus que moyennes ?

Ou le traitement des médias français, comme d'habitude tres soporifique critique et ditirembique ?

Personellement je ne me fais pas de souçis pour lui...il sais certainement plus que bien d'autre frenchies de la ligue ou il va, que son avenir soit aux bulls, ou ailleur

Lord31_
Lord31_
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:13:37

Bon pour la fumette il est vrai que c'est exagérer tu as raison au niveau des titres universitaires et la difficultés d'un intérieur très menu
Mais au delà de ca c'est le joueur qui m'agace un coup il va être motivés taper dans toutes les mains sautait de joie et tout le spectacle
autant souvent quand VDNegro le fait rentrer il rentre pas dedans tout de suite ya des approximations il se place pas bien, commet des fautes toutes bêtes...
Je veux bien que ce soit un somophore mais delà si les coachs n'arrivent pas a avoir un travail psychologique sur le joueur il faut changer
D'autant que maintenant il y a Tyrus Thomas et même Gray qui est devant (cette grande gimolle m'irrite)
De plus le Basket change maintenant il faut avoir de puissant intérieur Yao DH Bynum Stat voila quoi
J'espère qu'il a compris la compétition que lui impose les autres équipes

bazooo13
bazooo13
Niveau 4
15 janvier 2009 à 00:23:06

je pense que le garçon est plus doué que la moyenne, ok il ne pese pas 150 kilo mais un interieur mobile comme lui ça peut etre un sacré atout, je partage completement ton irritation quand a ces attitude up and down assez systematique...mais le garçon a des genes...papa etait comme ça sur un cour de tennis deja...le meilleur ou le pire...je crois que c'est un affectif...comme son pere...comme cantona...si le mec ne se retrouve pas assez vite a mon avis avec un coach qui puisse en tirer un maximum parcequ'il aura sa confiance là il peut passer aussi a coté d'une grande carriere.

Mais le potentiel est là pour moi, sans probleme, sa carriere ne sera pas seulement ce qu'il veut bien en faire, il lui faudra selon moi un vrai mentor.

Je pense qu'un trade va s'imposer à lui si il veut vraiment passer un cap.

avis non exhaustif et qui je l'espere fera avancer le debat de maniere constructive.

Lord31_
Lord31_
Niveau 10
15 janvier 2009 à 03:45:19

Enfin un très bon noah contre toronto cette nuit
Il a répondu présent qu'en ont avait besoin de lui (8 pts dans le first Quart) et un block magistral contre Bosh a 5 secondes alors qu'il y avait 100 98
Ah jsuis content pour les Bulls Rose 25 pts 10 ast rookie of the year il a pris le match en mains au dernier quart temps bien aidé par nocioni décisif a 3 pts ça fait du bien
C'est de la graine de champion il s'affirme :-)

Torach
Torach
Niveau 3
21 mai 2009 à 14:23:27

Slt mais noha il y est dans le jeux ou pas ?

Thomassiko34
Thomassiko34
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:02:52

Jooks (son surnom) est tout simplement mon joueur français préféré de par sa manière de jouer a fond(certes des fois il joue sans trop d'envie) et parce que j'aime bien sa guele( :noel: )

Alors juste envie de dire :

JOOOOOOKKKKKSSSS DA KING :banzai: :bave:

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
22 mai 2009 à 18:44:52

Je m'attendais a te voir sur ce topic Thomassiko

La vidéo du moment