CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil equipe

iverson9-1
iverson9-1
Niveau 9
03 janvier 2009 à 22:58:45

Bonsoir
Voila je veux faire une dynasty avec une équipe a bon potentiel mais qui n'arrive pas a l'exploiter . Une équipe qui , selon les pronostics , n'iront pas en P.O jore Charlotte

A noter : effectif deja mis a jour

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:12:15

Charlotte, avec les effectifs à jour c'est bien !

iverson9-1
iverson9-1
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:15:25

Ok je m'étai dis pk pa sacramento
je vais attendre davoir plus davis pour me decidé :ok:

Lord31_
Lord31_
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:30:46

Je peux te dire les Bulls ou les Knicks
Prends les bulls je les connais tu te qualifiras pas en playoffs mais t'auras Rose a 92 ou 93 et Deng,Gordon Noah qui augmenteront
Par contre fait jouer nocioni et sefalosha

Après Knicks connait que Lee qui est bon

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:34:15

Chez les Knicks tu a Randolf, Curry, Robinson, Crawford et Lee, tu as largement un bon 5 majeur !

iverson9-1
iverson9-1
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:34:54

nn plus Randolph et Crwford

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:35:55

Effectivement avec l'update ! Mais tu as tout de même de quoi faire a priori ! Avec la possibilité d'acquerir une star en 2010 !

iverson9-1
iverson9-1
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:37:21

Ouais !! J'ai une preference pour Wade et Stoudemire

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:38:42

Faut faire gaffe, James resigne une fois sur deux, Stoudemire si les Suns font de bons matchs et Wade je l'ai jamais vu agent libre, par contre Bosh y est souvent !

iverson9-1
iverson9-1
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:41:01

Vous avez des otres équipes a me conseillé ? Pour moi Sacramento je me serai fixé 30 victoires et Kevin Martin All Star

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:43:11

Difficile ... Tu as un bon joueur mais pas suffisant je pense. Essaie les Heat !

iverson9-1
iverson9-1
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:47:22

oui .. pk pa les Heat .. est il mieu de garder ou de transferer Marion ?

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:55:14

Tout dépend du fait que tu arrive ou non a le faire shooter correctement ! Si oui c'est que du bonheur ! Si non, met le sur la liste des transferts en disant que tu veux un joueur de plus de 80 de moyenne et tu devrai avoir des offres (il arrive que les Nuggets proposent Melo, tu as aussi Kirilenko ou Lewis, de bons joueurs donc !)

delko-WR
delko-WR
Niveau 6
04 janvier 2009 à 00:16:22

prend Portland, ok ils sont supposer aller en PO mais ya un super effectif prometteur, tu fais un transfert qui marche a tout les coup : Raef Lafrenz (72 ne joue jamais 12 millions 1ans) contre Andrei Kirilenko (77 bon 6eme homme AS-AF 15 millions) Ou alors tu laisse l'année se finir avec lafrentz et tu peux engager Boozer ou nash ou Iverson ou Kidd en 2009.

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
04 janvier 2009 à 00:27:43

Boozer dois couter bien chez non ? En plus je l'aime pas trop avec le coup qu'il a fait aux Cavs ^^

delko-WR
delko-WR
Niveau 6
04 janvier 2009 à 00:42:35

Boozer il doit etre a 12 millions a l'intersaison je crois...

dinamick
dinamick
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:05:36

New Jersey est pas mal aussi. Equipe en lutte pour les playoffs, tu as Carter la valeur sûr pour t'éclater et D. Harris le meneur que tu peu essayer de faire devenir AllStar.
Pour le reste une équipe jeune est sympa (YI, Lopez l pivot rookie pour une nomination dans le 1er 5 rookie, anderson, Dooling, swift, S. Williams un 6ème homme que tu peu faire jouer en back up de Lopez et aussi a la place de Yi pour un AF plus costaud...)

Le petit point faible pour moi est au poste AS entre Simmons et Hayes... mais Simmons malgré tout une grosse côte et tu peux le trader (souvent avec un autre joueur type Boone ou Najera ou tour de draft 2010) contre Lewis des Magics, Odom des Lakers, ou Maggette des Warriors...

Enfin la masse salarial est pas énorme donc possibilité de faire de la place pour la signature de free agent.

Qu'en pensez vous?

bubu13zoro
bubu13zoro
Niveau 7
04 janvier 2009 à 16:05:36

Je suis d'accord avec dinamick pour les Nets, tu peux conter sur eux et Carter est une pure merveille.
Sinon, comme l'ont deja cité certains, les Bulls ou les Bobcats sont pas mal :ok:
Après si tu veux te laner un gros défi, tu peux prendre Memphis ou Minnesota, mais c'est dur (j'avais fais une assoc avec Minnesota et je m'étais arrété a 2V-10D)
Je trouve que ceux qui prennent les Celtics ou Lakers ou autres dans le genre font un mauvais choix car c'est plus amusant de faire remonter une équipe du bas de tableau et quand on y arrive, on est fier de soit :content:

pha62
pha62
Niveau 7
04 janvier 2009 à 18:13:51

Les Pistons c est le kif...tu doit renforcer ta raquette avec un bon grand Pivot pour solidifier la raquette

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:45:16

ouai mais les Pistons c pas une team en difficulté a mon gout (dans le jeu ils pètent tout).
Dans mon association, ils sont 1er a l'est avec un bilan de 29-3 :ouch:

La vidéo du moment