CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video gameplay

rudy92
rudy92
Niveau 6
05 août 2008 à 11:48:43

Je ne sais pas si sa été déjà poster mais je la mais quand même
http://www.multiplayer.it/articolo.php?id=26766

byloute
byloute
Niveau 10
05 août 2008 à 12:40:46

Ca date de l'E3 donc je fais confiance à 2k pour améliorer les trucs qui j'aime pas dans cette vidéo :oui:

okafor57
okafor57
Niveau 8
05 août 2008 à 12:49:58

Je sais bien que c'est une version d'essai, mais j'ai peur d'être quelque peu déçu cette année... :-(

rudy92
rudy92
Niveau 6
05 août 2008 à 12:55:15

j'ai l'impression que ça na pas trop changer par rapport a 2k8

suns_76
suns_76
Niveau 4
05 août 2008 à 14:11:45

fan de 2k, prions pour que 2k sports nous refasse pas le même coup que konami avec pes 2008..

quoi qu'il en soit , je note quand même une grande amélioration des graphismes ( parquet, maillot, public ) mais ce qui me gène c'est que le gameplay n'a pas l'air d'avoir trop changé, ni les animations.. bref , faisons confiace a 2k ils nous ont rarement décu , il faut se dire que ce n'est q'une veson d'essai !

stedou11
stedou11
Niveau 6
05 août 2008 à 15:39:07

j'avoue j'ai pas vu de grands changements mis a part le public un peu mieux modelisé et sinon le gameplay m'a l'air pareil , mais bon wait & see

byloute
byloute
Niveau 10
05 août 2008 à 19:00:29

C'est bien ce que je pensais , c'est une version du jeu qui date de 3mois

Pour ceux qui parlent anglais amusez vous à lire ce que réponds le producteur du jeu à ceux qui critiquaient la vidéo ..

"Originally Posted by SimBaller

This is why we don't release videos until we feel the game is ready. People see early footage and make up their mind. Things are looking incredibly better in the current build, trust me.

Regarding the commentary, Kellogg was in the game for maybe 3-4 days at the point when this build was made. Yes, we kept SOME of the same lines that Kenny had, but there is also a LOT of new content. At the time of this build, none, to very little, of that was implemented in the game. You guys are looking at footage that is 1/4+ of a year away from shipping.

We're not going to let you down; the level of yelling and excitement I hear from people playing around the office on a daily basis is more than I've heard in years. Top to bottom, this is easily the best game in the NBA 2k series. You don't have to take my word for it; you'll see for yourself in a couple months."

gstar937
gstar937
Niveau 7
05 août 2008 à 19:47:57

j espere que les promesses qu il fait sont vraies ... parce que si c est le cas :content: vivement qu il sorte . "this is easily the best game in the NBA 2k series " le meilleur jeu de la serie 2K :cool:

byloute
byloute
Niveau 10
05 août 2008 à 21:43:24

Mais rien qu'en voyant ça, ca fait plaisir :
-L'IA tente de piquer des ballons dans les mains
-Kobe ne peut plus dunker comme un extraterrestre
-Lay-ups qui rentrent pas à 90%
-Pas de supers héros qui sautent de 10m pour bloquer un tir
-Ambiance sympa (système de fin de QT sympa,public pas mal sauf à la fin avec le alley-oop)
-Maillot des Lakers extérieur enfin bien fait
-joueurs qui bougent (ex: Bynum qui après que Perkins soit venu aider va se placer sous le panier)

Et en plus c'est une vieille version :oui:

stedou11
stedou11
Niveau 6
05 août 2008 à 21:54:19

j'avoue byloute les com du producteur m'ont rassuré , j'ai hate :bave:

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
07 août 2008 à 14:43:12

oue le gameplay a lair excellent et les graphismes reussis mais les musiques de salle sont nulles si seulement ils pouvaient mettre genre des vrais musiques de salle comme dans nba live ca donnerait une meilleure ambiance

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
08 août 2008 à 14:48:28

c'est vrmnt pas mal du tout mais j'espere que tous se que j'avais demander sera dedans genre le ALLS STAR GAME avec le concours de dunk le skill challenge sa serait trop trop bien et les réactions du publique aussi !! et les joueurs créé mieux modeliser,etc...

mais bon je crois et j'espère que l'on ne sera pas déçue vivement octobre !!!!!!!!!... :bave:
:oui:

La vidéo du moment