CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment stopper les rockets ?

kristofdu62
kristofdu62
Niveau 5
29 décembre 2008 à 16:35:54

quelles sont les meilleurs equipes du jeu celles avec qui on a de la facilité ou on est jamais dèçu d'un match

en 1 je pense aux rockets j'ai un ami je gagnais toujours avant et depuis qu'il a cette equipe c'est lui qui me bouffe
je pense que cette equipe a aucun defaut les joueurs ont des timing super rapide et simple , beaucoup d'adresse , pratiquement tous bon aux 3pts et avec yao et tmac en plus en interieur ca le fait aussi bien en attaque qu'en defence ( yao recup tt les rebonds )
donc je voulais vos conseils si vous en avez bien sur
aussi je cherche une equipe bonne en jumpshot avec des timing simple et assez complete . j'ai deja pris les blazers et le cavs pour info

RayAllen-59
RayAllen-59
Niveau 6
29 décembre 2008 à 19:13:27

Yao est super abusé ué, à moins qu'il y ait l'insigne gatorade il loupe casimment rien après Tmac est pas si extraordinaire que Lebron... :(
En team sympa, ya aussi Orlando avec Nelson, Turkoglu et eventuellement R.Lewis pour les shoots exterieurs et Howard qui s'occupe de la raquette.

kristofdu62
kristofdu62
Niveau 5
29 décembre 2008 à 21:14:15

ouai c'est vrai orlando j'essayerai c'est quoi leur gros point fort ?

Omboy
Omboy
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:16:27

Euh là j'en vois aucun des gros points forts à Orlando, c'est une équipe honnête dans tous les secteurs de jeu, une équipe solide quoi.

kristofdu62
kristofdu62
Niveau 5
29 décembre 2008 à 21:20:03

ok c'est cool c'est le genre d'equipe que j'aime ce qui me fait peur c'est que a chaque fois que jfais un match en ligne et que le mec prend orlando je gagne toujours j'espere que c'est vraiment une equipe solide

RayAllen-59
RayAllen-59
Niveau 6
29 décembre 2008 à 23:16:18

ba si tu geres bien Howard et les shoot exterieurs c'est bon. Apres ca depend aussi de l'équipe qui tombe en face et le niveau du type c'est toujours pareil :)

RayAllen-59
RayAllen-59
Niveau 6
29 décembre 2008 à 23:19:01

oups, dsl du double post mais Denver est aussi sympa à jouer: - Nene et Martin solides à l'interieurs
- D.Jones et JR Smith "explosifs" + Melo
- Billups qui est un excellent meneur

voila, apres à toi de tester ;)

Lord31_
Lord31_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:38:36

Après a moindre mesure tu peux prendre les Bulls
Perso je les aime bien parce qu'ils shootent beaucoup et se décale vite

Rose est rapide et arme son tire facilement
Gordon et Nocioni ont une capacité a 3 points
Deng est grand et peut s'occuper de Mc Grady
Après a l'intérieur met Gooden (Grand et peut gêner Yao aux gold fingers) et Thomas (Pour l'attaque il es puissant)

Après si le niveau auquel ils sont affectés te font peur a toi de voir

kristofdu62
kristofdu62
Niveau 5
30 décembre 2008 à 22:55:11

j'ai essayé orlando c'est vraiment pas mal comme equipe mais j'ai l'impression que ca va etre chaud de battre les rockets avec cette equipe , avec yao ,jpourrai pas trop me servir de howard ... il me faudrait une equipe avec de bons shooteurs pourquoi pas les jazz sauf que boozer est bléssé :( sinon les nuggets et les bulls j'essayerai
merci!

CruchoT
CruchoT
Niveau 9
30 décembre 2008 à 23:12:42

J'ai remarqué que Yao tombe souvent dans le piege de la feinte de shoot ! Donc une fois que tu l'a faite, tu place une acceleration et BAM le dunk In-Da-Face (lol) !

delko-WR
delko-WR
Niveau 6
31 décembre 2008 à 00:21:43

les Celtics aussi ... tu fous Garnett en defense sur Yao moi perso j'arrive a le bloquer meme avec un bon interieur defensif genre Okafor.
Pour battre les rockets faut avoir un interieur defensif, un Pf puissant pour enfonser Scola, un SF shooter a 3 points, un AR qui sais defendre en un bon meneur... Les raptors si t'arrive bien a les gerer tu peux mettre 20 points au rockets

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:54:44

delko-WR

:d) Ta description marche aussi avec les Suns, avec Hill en poste 2 :)

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
31 décembre 2008 à 09:08:08

J'ai jouer contre hier, j'ai tenu une mi temps mais après c'était la cata!!!
Mon choix était de faire sortir MING et le forcer à jouer loin du cercle, en défense si il est sous le panier ca passe jamais donc ...
Il était géner par les fautes en première période mais en seconde il ma massacré... Faut dire que je joue avec les Knicks ...

Wade31
Wade31
Niveau 6
31 décembre 2008 à 11:05:16

Moi aussi je les ais joué hier avec les nuggets et YAO m'a sorti un 35points 25 rebonds :fou:
Je crois même qu'il n'a loupé qu'un ou 2 shoot il prenait rebond offensif et hop un petit dunk ou un bras roulé :honte:
Nenê lui a quand même mit un beau bash :bravo:
Et malheuresement j'ai perdu, je perdais de 2points il restait 8 secondes, je pénétre avec J.R Smith, il rentre son lay-up 98-98. Les rockets donne la balle a Alston et la il me sort un shoot a tois points de je ne sais ou. Il reste 0.6s je perd de 3 points, Remise en jeu shoot de Anthony qui rentre a trois points mais c'est refusé :honte:

kristofdu62
kristofdu62
Niveau 5
31 décembre 2008 à 14:22:40

tin pas de bol wade31 ! :( j'aime bien les nuggets mais face a une equipe comme les rockets c'est chaud jpense que orlando et les raptors peuvent battre houston sinon les suns c'est pas mal aussi mais j'arrive pas trop a jouer avec nash en ligne faut appuyer assez longtemps sur X ou assez rapidement ?

wolfa
wolfa
Niveau 7
09 février 2009 à 04:28:35

euh... ta pas réussi avec les cavaliers??? Au sinon les magic Howard est abus et les autres lance tous de lextérieurs, suns shaq peut jouer yao, celtics pierce et allen shoot vrm beaucoup, au sinon raptors avec kapono calderon eet parker shot tres bien de lextérieur, moon et graham drive bien et bosh/O'neal s'occupent de linterieur

La vidéo du moment