CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ron Ron

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
30 juillet 2008 à 10:54:20

putain les rockets on aquis ron artest !!! contre boby jackson et un premier choix de draft quelle truc de malade si tmac n'arrive pas a paser un tour de playoffs avec ron artest ses que l'equipe a un serieux probleme

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
30 juillet 2008 à 10:56:29

voila le lien http://www.chron.com/disp/story.mpl/sports/bk/bkn/5914062.html

seigneurRahl
seigneurRahl
Niveau 3
30 juillet 2008 à 11:42:58

Oh putain!!! Imaginez que the franchise redevienne lui-même!
Un 5 de dingues et un bon banc: ils ont pas intérêt à se planter cette année.

ReggieBush
ReggieBush
Niveau 4
30 juillet 2008 à 14:35:14

C'est clair que Houston a fait un grand pas. Mais le problème reste les blessures. Tout les ans, on les voit beau comme un camion et tous les ans, il y a les blessures...et l'élimination au bout donc, Wait & See.

okafor57
okafor57
Niveau 8
30 juillet 2008 à 21:36:45

En passant, ce cher Artest :

http://fr.youtube.com/watch?v=VNc_hBk5d5A&feature=related

(désolé si c'est archi-vu :fier: )

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:47:29

Ron Artest, oui et ? Je vois pas en quoi ce joueur va vraiment augmenté le niveau des Rockets donc je m'enflamme pas vraiment.

JohnStarks
JohnStarks
Niveau 1
31 juillet 2008 à 00:03:57

Ron Artest reste quand même l'un des meilleurs défenseurs de la NBA et n'est pas maladroit en attaque. Houston aura une défense de fer, l'une des meilleures de la ligue et on sait tous que le titre se gagne d'abord en défense...

oztrak
oztrak
Niveau 7
31 juillet 2008 à 00:52:52
  1. Get_Buck Voir le profil de Get_Buck
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 23:47:29 Avertir un modérateur
  3. Ron Artest, oui et ? Je vois pas en quoi ce joueur va vraiment augmenté le niveau des Rockets donc je m'enflamme pas vraiment.

Arrête de t'intéresser à la NBA ! Pour le bien de ce sport :-(

busta77100
busta77100
Niveau 8
31 juillet 2008 à 12:42:08

+1 oztrak !!

ron ron je suis tros happy pour houston !! mais je m'attend pas a ce que the frenchis revienne je vois mieux alston et head surtout alston jouer en meneur !!

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:57:41

Les mecs s'enflamment parce que j'aime pas Ron Ron, c'est amusant. C'est pas vous qui allez dire ce que j'ai à faire. Certes Artest est bon, mais son niveau a bien changé. De plus, certains disent que le titre se gagne d'abord en défense. C'est vrai, personne ne peut le nier, mais si Artest est si étincellant que ça, pourquoi les Kings prennaient plus de 104 points par match de moyenne la saison dernière ? Je dis ça parce qu'a vous entendre, Artest sera l'homme qui fera gagner le titre à Houston... qu'ils gagnent d'abord une série, et après on pourra en reparler. Je suis pas du genre à sucer les boules d'une équipe qui gagne une grosse série de matchs consécutifs pour au final échouer au 1er tour des Playoffs.

Houston + Artest reste encore bien inférieur à quelques équipes NBA, et honnêtement, je ne les vois pas aller plus loin que le second tour.

JohnStarks
JohnStarks
Niveau 1
31 juillet 2008 à 15:44:11

GetBuck
"C'est vrai, personne ne peut le nier, mais si Artest est si étincellant que ça, pourquoi les Kings prennaient plus de 104 points par match de moyenne la saison dernière ?"

Tout simplement parce qu'il était le seul à défendre dans cette équipe. Pour qu'une défense soit efficace, cela doit être une défense d'équipe et non d'un seul joueur. Et à Houston, il y a déja une grosse défense et l'ajout de Ron va faire que cette défense sera encore plus performante...

oztrak
oztrak
Niveau 7
31 juillet 2008 à 15:50:49

Je suis pas fan de Housotn, loin de là mais quand je te lis Get Buck,c est hallucinant se que tu peux dire...

" Certes Artest est bon, mais son niveau a bien changé " => Effectivement, il sort de sa meilleure saison personnelle au niveau des stats ;-)

"C'est vrai, personne ne peut le nier, mais si Artest est si étincellant que ça, pourquoi les Kings prennaient plus de 104 points par match de moyenne la saison dernière ?" => Pareil que JohnStarks... Comment veux avoir une bonne défense avec les intérieurs de Sac-to ?? une défense c'est un collectif avant tout !

Enfin je te laisse dans ta vision surdéveloppée du basket ;-) :ok:

Laharague
Laharague
Niveau 8
31 juillet 2008 à 17:38:19

Get_Buck na pas totalement tort, c sur que sa va ameliorer le niveaux de lequipe mais les rockets restes quand meme en dessous des grosses ecuries nba.. !ok!

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
31 juillet 2008 à 19:24:17

mais les gars vous avez tous raison!!!!!!

artest et un + pour houston c'est indéniable.
et artest ne fera que peu progressé houston(en play off) car cette équipe reste en dessous de bien des équipes,et en + ils sont toujours blesser!!!! :noel:

oztrak
oztrak
Niveau 7
31 juillet 2008 à 19:50:53

En même temps j ai jamais dis qu'il ferait gagner le titre à Houston mais de là a dire qu'il n'apporte rien comme Get Buck ( " Je vois pas en quoi ce joueur va vraiment augmenté le niveau des Rockets " ), il y a quand même une énorme marge... Il va apporté une pression défensive et possède un shoot fiable... Se sera un vrai plus...

byloute
byloute
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:54:55

Si Artest est motivé alors ca aidera la défense de Houston (un peu comme avec les Pacers de 03-04) sinon ca sera le Artest de Sacramento peu concerné par la défense (taux moyen de réussite contre lui 47% alors que d'autres comme Kobe tiennent leurs adversaires à 2-3% de moins ..) et n'en fait qu'à sa tête en attaque en monopolisant le ballon et en prenant des mauvais shoots (ce qu'il a commencé à faire après le départ de Rick Adelman en 2006, coach qu'il retrouvera à Houston)

Et Battier était pas mal dans le rôle du chien de garde défensif (même si Ron pourrait passer en poste 4 dans le système d'Adelman,sa puissance lui permettant de lutter contre les 4)

Il ya aussi le problème de la personnalité d'Artest évoqué par Yao même si il n'est pas contre le trade :

[[[[""We worry about the new attitude to the team. We are adding talent to the team and we need that, but building team chemistry is important. This is not bad. I don't mean he is not welcome to Houston. But a new player always needs some time.

"Also, he was the biggest part of a team in Sacramento. He was a star player. We need more chemistry and more communication.

"There's worry. Obviously, yes. We will think about it, of course. Hopefully, he's not fighting anymore and going after a guy in the stands"]]]] <- ça c'est pour ceux qui veulent une preuve :noel:

Ce à quoi répond Artest :

"Je comprends Yao mais j'ai toujours l'esprit ghetto. J'ai toujours été comme ça et je ne changerais pas"

Mais malgré ses interrogations, ça reste quand même un petit risque (Artest est dans sa dernière année de contrat à 7M$, Bobby Jackson est vieillissant mais Donte Greene reste un jeune à surveiller)

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
31 juillet 2008 à 21:18:58

euh.. get buck je sais pas si tu sais mais artest est sendoute le meuilleur défenseur en tent que ailier shooteur et en plus il a ete trader contre des clopinnetes boby jakson ? je vois pas du tout se qu'il va apporter au kings et un 1er tour de draft qui sera surement dans les 20 donc dire que les rockets non pas fait une bonne affaires ses ridicules aussi !

byloute
byloute
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:44:23

Deux tours de draft pour Ron Artest c'est tout de même mieux que de se retrouver sans rien à la fin de la saison prochaine car il aurait pas resigné , renseignez vous sur ça, ya des valeurs qui rentrent en compte quand on parle de trade ..

Sinon j'espère juste qu'il ne plantera pas l'attaque des Rockets car il est bien meilleur à créer son propre shoot que de shooter en catch-and-shoot, de plus 66% de ses shoots sont des jumpers pour un taux de réussite d'environ 40% et en défense tout dépend de sa motivation car les deux dernières saisons c'était plus lui le meilleur SF défenseur de la NBA

Bref c'est un pari mais qui ne devrait pas trop couter aux Rockets car il a pas un gros contrat (ce qui devrait le motiver justement vu que c'est sa dernière saison et en général bcp de joueurs font leur meilleur saison à ce moment là, étonnant .. :sarcastic: )

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
31 juillet 2008 à 22:23:14

dit moi quelle était les saisons ou il ne l'est plus tu me sortiras sertement bruce bowen qui ne sait faire que du mal ou des coups en douce ? franchement j'en vois aucun autre

oztrak
oztrak
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:41:53

Byloute : le trader ok, mais contre 2 tours de draft et 1 papy c est limite... et on dit que les Lakers ont offert Odom et les Mavs Stack... j'en suis pas si sur

La vidéo du moment