CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème transferts

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rodillo2085
rodillo2085
Niveau 5
12 décembre 2008 à 10:57:42

Salut à tous,
J'ai chercher avant de poster, sans succès, ca m'etonne un peu mais bon...
Alors voila je ne comprends rien à ces transfert.
Je met un de mes joueurs, je choisi le joueur que je veux recruter et à chaque on me dit que l'equipe ne peut pas...Je ne comprends rien...
Es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelles sont les indices à prendre en compte pour réaliser ces transfert...?

Merci d'avance

bwallace
bwallace
Niveau 7
12 décembre 2008 à 11:09:13

Salut ! Il faut que les salaires correspondent, si tu envoi un joueur avec 15 M/an contre un à 3M/an c'et sur que le transfert ne se fera pas. En gros il faut équilibrer les salaires entre les différents joueurs concernés. Apres la réussite du trade dépend de l'interet pour l'autre équipe mais je pense que tu avais compris ca...

rodillo2085
rodillo2085
Niveau 5
12 décembre 2008 à 11:15:51

D'accord... il faut absoluement faire coincider les salaires des joueurs partants et entrant alors.
Je pensais que ce n'etai pa un problème si par exemple j'offre un joueur a 15M/an contre un gar a 7M/an mais que l'equipe ait un budget salarial restant de 9M/an, ca colle !

bwallace
bwallace
Niveau 7
12 décembre 2008 à 11:40:55

Oui voila, par contre moi j'y comprends pas grand chose à la marge salariale...

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
12 décembre 2008 à 12:22:44

Je fait essayer de vous éclairez :

Tout d'abord on passe de masse salariale, chaque équipe en a bien entendu une différente.

Afin de réaliser un "trade" celui ce doit d'être équilibré au niveau des salaire :
vous ne pourrez pas échanger K.Bryant avec (par exemple)20M/saison contre N.Batum qui touches lui 4M/saison.

Afin d'équilibrer le transfert vous pouvez transférer plusieurs joueurs avec des salaires moyens contre un avec un gros salaire ou en incluant des tours de draft.

Ensuite il est possible que l'équipe à qui vous proposez un transfert ai une masse salariale positif de (toujours par exemple) + 5M.

Dans ce cas vous pouvez effectivement échangé un joueur de 10M (de votre équipe) contre un joueur de 5M (de l'autre équipe)

Ensuite il faut bien sur que le transfert soit intéressant pour les deux équipes...

Il est aussi possible "d'alléger" sa masse salariale afin de faire signer de GROS joueurs pour la saison suivante, mais cà c'est un autre problème...

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
12 décembre 2008 à 12:25:32

On parle je voulais dire au début ...

bwallace
bwallace
Niveau 7
12 décembre 2008 à 15:20:42

Merci je comprends mieux maintenant !

rodillo2085
rodillo2085
Niveau 5
12 décembre 2008 à 15:35:33

C'est parfait raphmagic !J'ai tout compris.
En fait on doit équilibré la balance quoi.
Mais petite question, peut-on récuperer de gros joueur a fort salaire, contre un petit joueur à faible salaire, dans l'optique d'alleger la masse salaiale d'une equipe, es-ce que par moment on a des message sur l'ecran principal qui nou dit un truc du genre : "Les lakers veulent diminuer leur masse salariale..." et la on leur prends Bryant en ayant bien entendu notre masse salarial positive avant le transfert.
Tu voi ce que je veux dire ?

rodillo2085
rodillo2085
Niveau 5
12 décembre 2008 à 15:38:47

Raphmagic, comme tu explique bien, pourrais tu m'eclaircir un point:
pour les rotations, on attrbue un meneur a 30min,le deuxième a 30min aussi. ( en gros moitier /moitier)
En jouant en 4*5min ( 20min) es-ce qu'il faut ajuster nos joueurs a 10 min pour qu'il joue la moitier du match ou bien le systeme gère ça tout seul d'apres les 30 min qu'on lui donne.
Merci

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
12 décembre 2008 à 16:03:54

Ouais je fais en sorte d'expliquer clairement ...
Je te signales que je n'ai pas encore le jeux, donc concernant les temps de jeu, je peut pas trop d'aider mais on maximum tu peut attribuer (selon moi) 48min de temps de jeu, donc je vois pas comment on pourrais attribuer 2X30 minutes ...
Moi je jouais sur NBA LIVe, et sur ce point c'est mieux fait, car tu choisis le temps de jeu sous forme de POURCENTAGE...
Donc sur cette question, je pourrais plus te répondre la semaine prochaine quand j'aurais planché dessus ...

Par contre est ce que tu pourrais reformuler ta question sur la masse salariale (l'avant dernière question), j'ai pas tout saisis ...

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:10:46

rodillo2085

:d) Si tu joues sur PS3, 360 ou PC, ne t'inquiète pas :ok: Fais tes réglages comme si tu jouais des quart-temps de 12 minutes et le système gèrera tout seul la conversion en fonction de tes paramètres de jeu :ok:

Je suppose que c'est comme ça sur PS2 aussi

rodillo2085
rodillo2085
Niveau 5
12 décembre 2008 à 16:17:39

ah d'ac je comrpends. j'ai dit 2*30 parcequ'il me semblai qu'on pouvait mais c'est de memoire, et j'ai une memoire de poisson... :-), c'est peut etre 48 comme tu le disais.
En fait le truc c'etai de savoir si c'est lordi qui reefacte le bon nombre de minutes en fonction du temps des quarts temps ou bien si c'est a nous de gerer ça, par exemple je joue en 4*5 ( total 20), je ve faire moit moit avec mes meneurs je leur met 10min de chaque. c'est dur a expliquer vu que tu n'a pa vu le menu.Tampis j'essaierai moi même.

Laisse tombé pour mon autre question. Si j'ai bien compri on doit equilibré les transfert en fonction des salaires des mecs et de notre masse salariale, mais on est pas obligé d'acheter un gar 15 et de donner un ou plusieurs gar pour 15 aussi, on peut jouer sur notre masse salariale.

rodillo2085
rodillo2085
Niveau 5
12 décembre 2008 à 16:28:01

Merci Yoaz !
Donc si je joue en 4*5, mai je veux que mon meneur fasse la moitier du match, je le met a 24 ? pas a 10! c'est ça ?
De mémoire je crois qu'il y'a 2 reglette, les minutes passé sur le terrain, et autre chosemais comme ça je me rapel plus, et je ne suis pas chez moi.

raphmagic14
raphmagic14
Niveau 6
12 décembre 2008 à 17:03:28

Non c'est ça en matière de transfert, faut juste chercher à équilibrer tout en gardant un nombre de joueur compris entre 8 et 15...
Après ça dépend comment tu va construire ton équipe mais y a des transferts qui peuvent te permettre d'alléger ta masse salariale ...

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:36:27

rodillo2085

Oui c'est ça :ok: Normalement, si tu joues en 4*5 et que tu attribues 30 minutes à un joueur, il est écrit dans les rotations :
"Avec quart-temps de 12 minutes : 30
Avec quart-temps de 5 minutes : 12.5"