En réponse à tous les messages concernant le League PASS:
OUI, cela est valable pour la France. D'ailleurs vous payez en euros et non en dollars.
Concernant la qualité d'image, je peux vous dire qu'après avoir connecté mon PC à ma TV LCD, l'image est fort acceptable. Pas de problème à ce niveau là.
Au niveau de la fluidité, cela dépend de votre connexion internet. Pour moi, avec du 100M, c nickel. En dessous, je sais pas...
Je vous donne le lien: http://ilp.nba.com/Default.aspx
Après 4 jours d'essai, je n'ai eu qu'un seul problème dans la journée de dimanche. Là, c vrai que ça voulait pas se connecter et je sais pas pourquoi, et c revenu que le soir. Mais tous les autres jours, c t nickel. Chaque soir, je mate les matchs de la veille quand je veux et c génial.
Non franchement, je ne peux que vous recommander de vous abonner.
Au pire, faites comme moi, et prenez l'abonnement à 15 euros pour un mois!
Vous verrez bien ce que ça donnera avec votre connexion, la qualité d'image etc...et à 15 euros, ça ruinera personne!
FAITES MOI CONFIANCE: SI VOTRE CONNEXION TIENT LA ROUTE ET SI VOUS N ETES PAS DERANGES PAR LES COMMENTAIRES EN ANGLAIS, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS.
Pour toute question, n'hésitez pas.
p.s. Je re-précise que le service est uniquement pour visualiser les matchs sur PC, en théorie. En effet, rien ne vous empêche ensuite de connecter votre PC à votre TV, et je le répète, la qualité est plus que satisfaisante.