CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution du jeu en online

JORDAN1624
JORDAN1624
Niveau 5
27 novembre 2008 à 09:40:54

Après 5 6 semaines sans toucher au jeu (online bourrin dans la raquette) alors que j'étais un mordu du 2k8 (défaut moins visible), je m'y suis remis dimanche soir en changeant ma stratégie défensive et mon équipe donc ma stratégie offensive également…
J'entends par là la manière de jouer sur le online, et je pense que la progression est très positive, même si elle se fait au détriment du plaisir de défendre…

En effet je m'explique :

Au début je pense que tout les gars en online essayait de défendre sur sur le porteur, en manuel quoi.. c'est bien l'objectif d'un jeu vidéo. Tenter de maitriser sa défense également…

Malheureusement, la jouabilité du 2k9 fait qu'en online défendre soi même sur le porteur est presque impossible… dommage…

La solution a ca et tout le monde l'a compris : Contrôler un joueur qui ne défends pas sur l'homme, si possible pas un intérieur pour ne pas se prendre un gaz dans la peinture…

C dommage mais si l'on désire être compétitif, y a que ca de possible…et la défense sans cette stratégie est impossible, le lock on d (pression défensive avec R2) étant inefficace cette année in the paint (dans la raquette…). Ras le bol de voir des gars faire 50 feintes de shoot avant de balancer une merde dans le cercle… alors moi aussi je défends comme une fiotte… je contrôle un gars loin du porteur… et pas sous le cercle…

Par contre il faut avouer que par rapport a ca les défenses online sont logiquement beaucoup plus performante surtout in the paint… ce qui a pour conséquence un jeu offensif développé beaucoup plus réaliste et ca c de la bombe…

Et aussi voir des équipes autres que les lakers
Sur 3 matchs hier quelle plaisir de voir les hornets les pistons et même les nets avec un gars qui m'a mis la misère à trois avec son chinois !!! moi je prends les raptors avec bosch qui peut tout bousiller et 3 énormes artilleurs pour sanctionner si ca défends dur à l'intérieur, en plus j'adore calderon…

We love this game

khalid
khalid
Niveau 8
27 novembre 2008 à 10:22:21

4 matches online: 3 contre les Lakers, 1 contre les Cavs.

Enfin je devrais plutôt dire: 3 contre Kobe et 1 contre LeBron, sachant qu'ils finissent toujours à 40 points.

Pour ma part je trouve le online relativement injouable. Y'a tellement de temps de latence entre le moment où tu appuies et la réponse dans le jeu que ça en devient complètement imprécis.

Pour un jeu où le timing est primordiale, ça fait désordre quand même. Et je te rejoins sur la défense, c'est un véritable calvaire.

Bref, pour ma part j'en resterai au 1 vs 1 contre un pote, nettement plus fun :ok:

PS: aïe, pas trop dur de bouffer à 3-pts face à un Janlian Yi archi-surcoté aux 7 mètres 23 :rire: :-(

byloute
byloute
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:08:47

Yiiiiiiiiii

Sinon la défense tout court online me soule un peu (à cause de la latence) et mon problème c'est que je ne joue presque que online en ligue , dommage car en solo avec mes sliders et mon roster je m'amuse pas mal

La vidéo du moment