CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Free Agent

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
portugalfoot
portugalfoot
Niveau 6
23 novembre 2008 à 12:59:40

est-ce impossible de faire signer des agents libres ayant une masse salariale supérieure a 6 M ??? Car je n'y arrive jamais ... J'a toujours un message disant que je suis trop pret de la limite ...

lb-james
lb-james
Niveau 8
23 novembre 2008 à 13:17:18

Faut que tu aies la marge salariale pour...

portugalfoot
portugalfoot
Niveau 6
23 novembre 2008 à 13:18:47

Le probleme c'est qui a peu de clubs avec une grosse marge salariale et a al fin de la premiere saison la plupart des joueurs ontu ne augmentation ce qui fait que c'est impossible ... avez-vous deja reussi a ahceter un free agent tel que lebron-mc grady-bosh-wade ...

Don_Tuturro
Don_Tuturro
Niveau 7
23 novembre 2008 à 16:45:29

Oui à la fin de la seconde saison (été 2010) j'ai pas resigné les daubes (j'ai les Knicks) et j'ai pu signer T-Mac et Jermaine O'Neal. Mais pas moyen de signer LeBron, Flash ou encore Chris Bosh, ils resignent toujours dans leur franchise à la con et ce dans toutes les assoc que j'ai fait!!!

reignman40
reignman40
Niveau 2
24 novembre 2008 à 00:36:46

faut croiser les doigts,je joue avec les hornets et j'attend du lebron..

pha62
pha62
Niveau 7
24 novembre 2008 à 14:16:48

moi j ai reussi a avoir Stoudemire et Lebron en 2010

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:25:23

Chez moi, j'peux facilement avoir Boozer ou Nash ou Kidd ou Artest ( j'ai les Heat ) mais bon j'attend James ^^

tHrILL-HILL
tHrILL-HILL
Niveau 3
29 novembre 2008 à 16:01:25

Il y a d'autres moyens d'avoir LeBron dans 2k9. J'ai réussi à l'avoir en cours de 1ère saison , bon après quand même plusieurs trades.

D'abord j'ai pu faire signer Josh Smith (avec Pachulia contre David Lee et je sais plus qui + un 1er tour de draft) et Rudy Gay (contre Crawford, Robinson et un autre je crois).

Quelques mois plus tard comme je voulais un meilleur shooteur que Josh Smith, j'ai fait un échange Smith - Anthony (je crois qu'il y avait d'autres joueurs dans l'échange).

Quelques semaines après, j'ai échangé Gay et Anthony contre LeBron.

Sinon j'ai aussi réussi à avoir LeBron dans une autre partie aux Blazers (Oden + Aldridge + Roy = LeBron + 1er tour + 1er tour) et aux Lakers (Kobe énervé parce qu'on l'a mis chauffeur de banc + Bynum = LeBron + Ilgauskas).

Tout ça pour dire qu'avec les trades on peut attirer de super joueurs à 2k9, surtout n'attendez pas qu'ils soient free agents!

DerrickRose
DerrickRose
Niveau 8
29 novembre 2008 à 18:27:04

Ah ok, le boulet qui change toutes les semaines sa team, elle doit être belle ton entente :honte:

Je ne comprends pas ces joueurs la, qui font des trades invraisemblable, enfin bon, chacun son style de jeu... :hum:

tHrILL-HILL
tHrILL-HILL
Niveau 3
29 novembre 2008 à 19:28:09

A NY, l'entente a été très mauvaise la 1ère saison c'est vrai.

Mais après quand tu mets sur pied une équipe qui déchire tout, ça revient vite. Au bout de quelques saisons, j'ai pu aligner une équipe avec LeBron, Rudy Gay, Danny Granger, C-Bosh, et Dwight Howard dans le 5.

Ne t'en fais pas il s'entendait bien!

Don_Tuturro
Don_Tuturro
Niveau 7
29 novembre 2008 à 20:09:34

ouai mais là ça devient pas drôle en plus c'est quoi cette équipe ?! t'as 3 postes 3, un 4 et un 5 ! Pas de 1 ou 2 !?

tHrILL-HILL
tHrILL-HILL
Niveau 3
30 novembre 2008 à 11:04:44

Niveau poste, je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que essaye LeBron meneur il cartonne, Rudy Gay arrière pareil.

Je vais te donner un exemple. A un moment donné je jouais avec Chris Paul, super meneur, dans la réalité c'est le meilleur de la NBA, pas de doute possible, mais dans le jeu, son impact était largement moins bon que si je mets LeBron meneur. Je t'assure que sur 2k9 à ces postes là ils dégomment, surtout qu'ils tirent avantage de leur supériorité physique sur la plupart de leurs adversiares directs.

Après chacun sa manière de jouer, mais bon désolé j'étais pas assez fort pour gagner un titre NBA avec Jamal Crawford et Quentin Richardson, il m'a fallu faire venir LeBron, Bosh et les autres à New York!

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
30 novembre 2008 à 11:15:53

moi j'avais fait une saison avec les bucks j'avais les 3/4 de mes joueurs qui avait leurs contrat qui finissaient en 2010 apart ben gordon que j'vais recruter au par avant j'ai tout laisser tomber tombé alors que j'vais encore richard jefferson ramon session et encore certain bon joueur

carmelo anthony n'a pas voulu pau gasol nn plus j'ai dut attendre jusqu'au 18eme jour sur23 pour qu'il me le disent

j'ai eu de la chance car j'ai quand même recruter paul pierce et encore des autres bon joueurs tous sa pour dire si vous avez eu bonne équipe qui est playoffables chaque année ne changérien franchement ! :ok:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:28:23

Moi ma premiere année j'me suis éléminé au deuxiemme tour face au Bobcats.

Pendant l'intersaison, j'ai laissé tout mes joueurs dont leurs contrat expire mis à part Daequan Cook. J'me suis retrouvé avec + 15 M et j'ai juste signé mon rookie + Willie Solomon et Kareem Rush pour un contrat de 1 an les deux derniers. Ainsi, en 2010 j'aurai genre 25-27 voire 30 M de libre car Camby son contrat expire, solomon aussi, rush aussi et encore quelques : D

J'espere voir James en free agent !

La vidéo du moment