CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

basketeurs ... basketeuses

zomo15
zomo15
Niveau 7
22 novembre 2008 à 11:11:44

bonjour a tous !!!
Je viens faire passer un message a tous les personnes jouant en club ou en street d'ailleur !!!
Arrétez de boire tous dans les mêmes bouteilles !!! c'est dangereux pour votre santé ... et je ne parle pas d'une petite grippe mais de la MONONUCLEOSE !!!
Cette maladie se transmet par la salive ... les premiers sympotmes n'arrivant que 2 ou 3 semaines aprés que la maladie soit attrapée, il est impossible de le prévoir !
C'est arriver dans mon équipe 3 cas ... a cause d'une même bouteille ... résultat indiponibilité minimal 4mois !
Plus traitement pouvant durée plus d'un an suivant le niveau que la maladie a atteind ! Scientifiquement cela provoque une inflamation donc gonflement de votre rate ... le moindre choc un peu violent vous envoie entre quatre planches ...

Alors s'il vous plait faite passer le messages dans vos club et terrain extérieur ...
Chacun sa bouteille !!!!!!!

Merci !

mj_23_nba
mj_23_nba
Niveau 5
22 novembre 2008 à 11:18:11

merci pour tout! :à ^^

zomo15
zomo15
Niveau 7
22 novembre 2008 à 11:31:29

Perso je ne trouve pas cela très drole ...

lb-james
lb-james
Niveau 8
22 novembre 2008 à 12:30:03

Un frère d'un basketteur de notre club a aussi été touché par cela, mais chez nous tout le monde boit à toutes les bouteilles, et ça risque pas de changer.
Merci de prévenir ceux qui ne le savaient pas :-)

zomo15
zomo15
Niveau 7
23 novembre 2008 à 19:28:26

Pourquoi cela ne changerai pas ... nous on a fait des boutielle eprso pour tout le club ...

lb-james
lb-james
Niveau 8
23 novembre 2008 à 21:29:38

Tu sais bien qu'il faut toujours un drame pour réagir :-)

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
24 novembre 2008 à 11:57:29

Zomo15, tu ne peux pas savoir comme ton topic est très utile, ARRÊTONS DE BOIRE DANS LES MÊMES BOUTEILLES, c'est dégueulasse et en plus ça peut donner toutes sortes de maladies, pas seulement la mononucleose (qui a posé beaucoup de problème à Roger Federer pour votre gouverne) mais d'autres saloperies genre aphtes dans la bouche ou je ne sais quoi d'autre !!

Dans leclub ou je joue c'était une pratique très courante, et donc au début je n'avais pas le choix, après un gros coup de fatigue, je buvais (sans toucher le goulot quand même) aux bouteille oùs tous les autres gars collaient leur bouche, j'ai quand même décidé d'arrêter, toute cette histoire me paraissait insupportable, et désormais j'apporte ma bouteille, et comme je ne veux pas que lescoéquipiers me trouvent gonflé, je ne sors cette bouteille de mon sac que quand j'ai soif, je bois un coup et je laisse sur lecôté. Si un mec vient toucher, je ne la touche plus après.

je préfère jouer un match sans boire si les bouteilles sont communes, faites attention !!

zomo15
zomo15
Niveau 7
24 novembre 2008 à 15:27:08

ce n'est pas un drame mais un phénomene de société dans le sport ... On le voit de partout même si de plus en plus , du moins dans le basket chaque joueur a sa bouteille !
Par contre regarder les autres sport ... bref !

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
24 novembre 2008 à 16:08:03

deja faut separer les milieux pros et amateurs, parce que en pro je pense que c est plus hiegyenique meme si dans le foot ca envoie des gourdes a l arrache :lol:
mais dans une societé de + en + maniac ca devrait se faire de moins en moins de boire dans des bouteilles communes.

zomo15
zomo15
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:23:31

Ben regarde bien sur sport + les temps mort ... lol en proA ou en euroleague ... mais bon c'est sur qu'avec toutes les bactérie que l'on a réussi a implanter sur cette planete ... sa va devenir de pire en pire ... !!
A quand un ballon par joueur ... ^^ avis au croqueur !

Kobe42OMODE
Kobe42OMODE
Niveau 3
19 février 2009 à 18:54:07

basketteuses non pas ici

zomo15
zomo15
Niveau 7
19 février 2009 à 19:01:34

Macho ?!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
19 février 2009 à 19:04:57

bon a savoir merci

et le powerade c'est bien ou pas? chacun avec un petit goblet? on serait pas mignon là? HEIN BILLOUTE?

Bo ça va c'est pas trop chère le powerrade, et en plus tu peux jouer comme tony Parker après si si garantie :rire:

zomo15
zomo15
Niveau 7
19 février 2009 à 19:06:29

MDR !

La vidéo du moment