Zomo15, tu ne peux pas savoir comme ton topic est très utile, ARRÊTONS DE BOIRE DANS LES MÊMES BOUTEILLES, c'est dégueulasse et en plus ça peut donner toutes sortes de maladies, pas seulement la mononucleose (qui a posé beaucoup de problème à Roger Federer pour votre gouverne) mais d'autres saloperies genre aphtes dans la bouche ou je ne sais quoi d'autre !!
Dans leclub ou je joue c'était une pratique très courante, et donc au début je n'avais pas le choix, après un gros coup de fatigue, je buvais (sans toucher le goulot quand même) aux bouteille oùs tous les autres gars collaient leur bouche, j'ai quand même décidé d'arrêter, toute cette histoire me paraissait insupportable, et désormais j'apporte ma bouteille, et comme je ne veux pas que lescoéquipiers me trouvent gonflé, je ne sors cette bouteille de mon sac que quand j'ai soif, je bois un coup et je laisse sur lecôté. Si un mec vient toucher, je ne la touche plus après.
je préfère jouer un match sans boire si les bouteilles sont communes, faites attention !!