CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

55 points pour TP

busta77100
busta77100
Niveau 8
06 novembre 2008 à 18:52:00

le shoot en plus sur corey brewer mamamia!!!

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:02:37

CHAPO L'artiste, et je suis pourtant pas un fan de lui, mais la il rejoint Robertson et Jordan, ce sont les 2 seuls joueurs a avoir fait minimum 55 pts et 10 passes dans l'histoire.
Cette année il prend une nouvelle dimension, mais c'est srtout qu'il se met a faire des passes...
Par contre, fait inquétant pour les Spurs, il manque d joueurs capable de scorer, comme le ontre lefait que Prker est la meilleur moyenne de points de la league( :ouch: ) et que duncan est 3eme...

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:11:36

Inutile de rager, c'est impossible. Un monstre ce TP, un monstre ( et pourtant je suis pas vraiment fan )

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
06 novembre 2008 à 20:26:40

il est fort mais ya personne autour donc fo bien que quelqu'un shoot et marque.

djibril cissé a auxerre plantait 25 buts par an,a liverpool ou a l'om il ne faisait plu rien,pourquoi????

pas parce qu'il est plu mauvais qu'avant mais tout simplement parce que a l'om et a liverpool il y a d'autres buteurs,c'est pareil pour TP.

et on reteindra quand meme que 10 passes pour un meneur sur un match avec 1 ou 2 porlongations c'est pas la folie.

jeune_bouliche
jeune_bouliche
Niveau 7
06 novembre 2008 à 22:21:00

Et mais faut arrêter de faire mles jaloux la.

Kobe ou LeBron aurait fait sa hier soir, tout le monde aurai dit "trop fort, exceptionnel..." et là toujours des excuses de merdes

tiiflow
tiiflow
Niveau 6
06 novembre 2008 à 22:29:23

jsui pas trop fan de t mais la vraiment bel perf!!!!!
chapeau l artiste ^^

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
06 novembre 2008 à 22:41:15

franchement je ne le cache pas je déteste tony parker et les spurbk mais la il a tout peter les 2 seuls autres joueurs a avoir fait 50 pts et 10 pds sont micheal jordan et oscar robertson

parker est devenu un grand la

mais c'est pas pour autant que je l'apprécierait plus :ok:
et les rageux c'est ridicule faut avouer qu'il est trés bon mnt je comprenais pas pq il avait ete 2fois all star alors que d'autre le meritait deja plus mais mnt il en a réellement le niveau

en tout cas tout simplement sublime bravo l'artiste :ok:
première victoire pour l'ocaasion :)

mais est ce que vous avez remarquer que stoudemire et lebron ou fait un super bon match aussi enfin une soirée du tonnerre !!!!!!!!!!!!!! :ok:

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:41:45

55 points en 50 minutes de jeu, c'est un ratio énorme. Faudrait un peu arrêter de chercher la petite bête, si TP fait une grande prestation il faut l'admettre, point barre.

jewelz_92
jewelz_92
Niveau 8
06 novembre 2008 à 22:44:56

ok il marque 55 points et permet à son equipe de battre une team en carton :ok:
kobe, son equipe est mené de 20 points, il lance la machine=81 points et au final c'est son équipe qui plante 20 points d'avance

le premier cas est exceptionnel
le second est au dessus de tout :ok:

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
06 novembre 2008 à 22:48:48

c'est tres bien ce qu'il a fait.
je ne suis pas anti TP ou anti francais

mai il faut reconnaitre qu'il est seul au spurs,duncan est au bout du rouleau et ya rien d'autres,une equipe nba marque a peu pres 90/100pts sur un match,il faut bien qu'il y ait un joueur qui plante et pour le coup c'est parker

par exemple parker se retrouve au lakers,voila sa feuille de stat 10pts,6passes,2rbd,1intercep,et la on entendrait pas parler de lui.

en ce moment mettez calderon au spurs a la place de parker et il fait pareil,je ne dis pas qu'un meneur de seconde zone ferait la meme chose mais un meneur titulaire d'une autre team ferait aussi bien.

c'est beau ce qu'il a fait mais ca ne l'eleve pas au rang de legende telle que jordan ou robertson.

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
06 novembre 2008 à 22:57:28

Lol ça me fait rire les remarques contre les "rageux". Mais la plupart de ceux-ci sont conscient du talent de TP , il ne leur faut pas une soirée exceptionnel de ce genre pour s'en rendre compte. Je précisais juste le contexte pour lui... Je pense qu'il préférerait scorer moins mais avoir une équipe plus compétitive

Après bon , faut pas non plus l'élevé au rang de Jordan ou Roberston (ok pour sa stat ici, mais bon comme dit plus haut, un match ne fait pas un statut). Il est un des meilleurs à son poste, c'est déjà pas mal.

Enfin voila, il ne faut pas toujours voir un poste critique comme "rageux", simplement pas toujours envie de faire un pavé pour exprimer l'ensemble de ma pensé sur TP, mais juste précisé un contexte.

Bonne soirée à vous

shukamera
shukamera
Niveau 9
07 novembre 2008 à 01:17:29

killermike39, avant de dire que Tim Duncan est au bout du rouleau, mate ses stats ...

daimano
daimano
Niveau 6
07 novembre 2008 à 01:38:39

killermike39 ta theorie sur cissé elle est crmt hors sujet, restes dans le basket je t'en prie.

electro-man
electro-man
Niveau 10
07 novembre 2008 à 08:28:32

Sa aurais était lebron james en double overtime il aurais claquer 70 point et aurais surement terminer avec un jolie triple double :oui:

stedou11
stedou11
Niveau 6
07 novembre 2008 à 09:23:01

j'suis pas fan de TP mais la sachez qu'il y a tres peu de joueurs a avoir +de 50 pts et 10 passes , je dirai pas plus de 5 ,

jewelz_92
jewelz_92
Niveau 8
07 novembre 2008 à 13:19:16

ouais moins de 5 si t'enlève les OT :rire:

stedou11
stedou11
Niveau 6
07 novembre 2008 à 14:02:48

j'avoue ca a aidé

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
10 novembre 2008 à 22:38:53

d'accord l'OT a aidé mais quand même

et je ne compare pas Tp avec Mj ou BIG O mais je dits juste qu'il a eu les même stats qu'eux deux sur 1 match je suis pas malade quand même avant que tony parker soit a la cheville de big o et de mj

il va devoir sortir des dizaines et des dizaines de mattchs a 50 pts !

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
11 novembre 2008 à 02:23:48

moi j'trouve pas cette performance si spectaculaire tout simplement parce qu'en NBA ce ne défends plus! Les regles favorisent les attaquants! En la c'est face aux wolves! saison 2005 ou 2006 le joueur qui marquait le plus de panier dans la raquette était Parker! Premiere fois pour un meneur! C'est qu'il y a franchement un probleme en défense! Et Pas seulement pour Tp mais maintenant n'importe qui ou presque peut mettre 50 ou 40 pts!

La vidéo du moment