Allez, j'ai commencé une refonte totale de Dallas.
Avec beaucoup de trades, j'ai obtenu :
MJ : Bayless, rookie, représente l'avenir de ma franchise maintenant.
AR : Randy Foye, jeune, bon shooteur
AS : Shawn Marion, je l'ai échangé car son gros contrat de 18 millions expire à la fin de l'année
AF : Lamarcus Aldrige, le futur de ma franchise aussi. Performant partout, je place autant d'espoir en lui qu'en Bayless
P : O'Neal, vétéran, je le résignerai jusqu'à sa retraite car il rend des services terribles. En plus il vieillit donc son salaire descend chaque année, donc c'est du tout bénèf !
Banc :
MJ : Earl Watson, back up de Bayless, joue quelques minutes et me rend quelques services plutôt appréciables
MJ : JJ Barea, pas cher et utile. Je fait jouer Barea et Watson chacun leur tour
AR : Antoine Wright, mon chouchou. Rend de bons services lui aussi, c'est pour ça que je l'aime tant ! 
AR : Matt Carroll (réserve), au cas où Wright ou Foye se blesse
AS : Rodney Carney, quand Matrix est sur le banc, c'est Rodney qui met le feu ! Rapide, dunke fort, bon jeu de prénétration, et jeune qui plus est !
AS : Devean George (réserve), au cas où Matrix ou Carney se blesse
AF : Brandon Bass, mon sixième homme, j'adore
P : Ryan Hollins, jeune marsupilami, a un overall pourrave mais il vaut son pesant de cacahouètes !
P : Joel Anthony, pivot qui vient de miami, que j'ai eu dans le trade de Matrix pour renforcer ma raquette.
Donc voilà la team que j'ai obtenu avec un grand nombre de trades...
Une équipe jeune, très jeune. J'ai en plus récupéré un premier TDD de Minnesota. A l'intersaison, je laisserai partir Matrix pour signer un bon petit AS, ou faire jouer Rodney Carney en titulaire. Sauf si je drafte un AS.
J'ai joué deux matchs, le premier contre Houston, qui n'avait ni Tmac, ni Artest ! 
Victoire facile.
Et le second contre Minny, gagné de justesse.
Me voilà donc à 2-0. Que pensez vous de ma team ?