Rien ne vallait mieux que les équipes des années 90 avec des stars qui ne s'occupaient pas que des dollars mais de l'amour du jeu.
Aujourd'hui tous ces jeunes sortent des High school à 18 ans pour faire le saut en NBA et poser leurs fesses sur le banc pendant 3 ans.
Avant l'exception qui rentrait en NBA à 18 ans, ce gars là c'était vraiment une star, aujourd'hui il y a 2-3 joueurs par draft qui vallent le coup.
Si vous regardez dans les années 90, à chaque draft vous avez une 10zaine de joueurs qui ont faient de grosses carrières.
Des équipes nous ont fait vibrer
BULLS/SUNS/ROCKETS/JAZZ/BLAZERS/LAKERS/SPURS/KNICK
S/SONICS, des joueurs comme
JORDAN/PIPPEN/BARKLEY/K.JOHNSON/OLAJUWON/HORRY/MAL
ONE/STOCKTON/M.JOHNSON/WORTHY/ROBINSON/ELLIOT/RODM
AN/EWING/STARKS/PAYTON/KEMP et j'en passe.
On attendait dans les années 90 les PLAY OFFS avec hate, des batailles, des conflits, des rivalités légendaires, aujourd'hui je n'enregistre même plus les matchs, plus besoins de veiller pour le all star game ( ou presque ), peu de joueurs ont repris le flambeau dans les années 2000.
Bien sur il y a quelques exceptions, des équipes qui ne sont que l'équipe d'un seul joueur !!!
Auparavant il y avait de grandes equipes avec 5 joueurs sur le terrain, qui faisaient tourner le ballon, les sores étaient plus gros, le jeu est de moins en moins spectaculaire et les stars ne sont plus des stars mais des pompes a fric.
C'est pour cette raison que je souhaite que des équipes des années 90 soient présentes dans le prochain opus NBA 2K9