Moi,
je voudrais que les paramètres de gestion évoluent au fil des saisons en mode association.
ex: objectifs du manager général qui reste le même alors que l'équipe évolue. Le soucis aussi c'est que on réussit toujours ce qu'on entreprend: ce serait bien qu'il y ait plus de difficultés pour atteindre les objectifs fixés.
Ensuite, tjrs dans le mode association je trouve que les rookies ont été baclés, ils sont tous gros avec des coupes trop spéciales sans aucunes particularités dans leur jeu, leur moves , et leur style. Ce défaut était moins flagrant dans le 2k7.
Pour finir ce serait cool que l'on puisse faire évoluer les physiques des joueurs avec des séances de muscu dans des proportions correctes : un joueur tailler comme un curly (Prince) ne doit pas devenir énorme (D Howard), mais comparez SHaq et Kobe au début et à la fin de leur carrière , ya quand même du changement. Avec la muscu on pourrait les faire progresser en détente, en puissance. Ce serait bien qu'il ne puisse pas évoluer tous de la manière , certains prennent vite de la masse musculaire d'autre galère, d'autre font du gras , des choses comme ça...
Voila, mes remarques certes perfectionnistes mais que j'aimerais bien voir apparaître dans nba 2k9