CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que voudriez vous dans NBA 2k9 ?

okafor57
okafor57
Niveau 8
30 juin 2008 à 19:18:00

Ah c'est pas grave. :fier:

TheTruth
TheTruth
Niveau 5
01 juillet 2008 à 02:47:55

Toujours plus de réalisme :ok: . Que ce soit dans la présentation , le gameplay , les graphismes , nouveaux modes de jeu , etc. Comme à chaque année , je veux toujours plus de réalisme . :)

punkiki
punkiki
Niveau 2
01 juillet 2008 à 13:44:18

Moi,
je voudrais que les paramètres de gestion évoluent au fil des saisons en mode association.
ex: objectifs du manager général qui reste le même alors que l'équipe évolue. Le soucis aussi c'est que on réussit toujours ce qu'on entreprend: ce serait bien qu'il y ait plus de difficultés pour atteindre les objectifs fixés.

Ensuite, tjrs dans le mode association je trouve que les rookies ont été baclés, ils sont tous gros avec des coupes trop spéciales sans aucunes particularités dans leur jeu, leur moves , et leur style. Ce défaut était moins flagrant dans le 2k7.

Pour finir ce serait cool que l'on puisse faire évoluer les physiques des joueurs avec des séances de muscu dans des proportions correctes : un joueur tailler comme un curly (Prince) ne doit pas devenir énorme (D Howard), mais comparez SHaq et Kobe au début et à la fin de leur carrière , ya quand même du changement. Avec la muscu on pourrait les faire progresser en détente, en puissance. Ce serait bien qu'il ne puisse pas évoluer tous de la manière , certains prennent vite de la masse musculaire d'autre galère, d'autre font du gras , des choses comme ça...

Voila, mes remarques certes perfectionnistes mais que j'aimerais bien voir apparaître dans nba 2k9

Wesker-59
Wesker-59
Niveau 4
05 juillet 2008 à 16:58:43

Perso j'aimerai :

- Un mode de création d'équipe, avec possiblités de choisir en détail le désign de ces maillots., son parquets, ca salle, etc etc

- Un systéme avec la cam pour faire son visage dans le jeux a partir d'une tof, comme dans pes 2008.

- Des scénes d'échauffements avec les joueurs en survet et les remplacants en tenue différente.

- Des fautes techniques pour Rasheed Wallace.

- Des bastons pour Ron Artest.

- Des commentaires en francais avec georges éddy !!!

- Un mode d'entrainement avec des exercices d'explication sur les mouvs.

ETC ETC

okafor57
okafor57
Niveau 8
05 juillet 2008 à 17:10:31

Problème :

George Eddy est en contrat avec EA (il me semble, vu qu'il a fait les NBA Live) donc à mon avis ça va pas arriver.

okafor57
okafor57
Niveau 8
05 juillet 2008 à 17:16:35

(désolé) Parcontre le système pour la création de joueurs ça serait super !

Omboy
Omboy
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:16:55

Je suis globalement bien d'accord avec vos idées et tout, mais moi ce qui me manque c'est le peu de gestion du club qu'on a, discuté du contrat avec le joueur concerné, fixer le prix des billets, etc...
Il y a encore tant de choses à faire !

Sapphire1
Sapphire1
Niveau 5
07 juillet 2008 à 22:57:09

les joueurs se tapent deja dans les mains dans NBA 2K8 (au createur du topic)

Carmelo17
Carmelo17
Niveau 4
08 juillet 2008 à 13:27:52

beaucoup plus de réalisme dans le gameplay !!!! 2k8 a de nombreux défauts, notamment dans le gameplay, mais aussi tellement de qualités que ce jeu m'attache terriblement. Pour 2k9 j'espère des commenaires en français avec mr george eddy, des stats pls réalistes dans le mode association, des fautes techniques à la sheed!!, des rookies un peu moins forts (almond, brewer, young, belinelli dans 2k8 sont surestimés...)des interviews et des photos dans les journaux du lendemain, plus de signatures de shoot et de moves... et tout ce qu'on a pu dire bien que les possibilités soient limitées mais messieurs les développeurs prenez en compte l'avis des consommateurs passionés pour nous proposer un jeu derechef meilleur chaque année...........

okafor57
okafor57
Niveau 8
08 juillet 2008 à 22:51:37

Il serait également intéressant de pouvoir envoyer des joueurs dans une sorte de NBDL. Je sais que c'est fort peu probable mais ce serait mieux que les laisser moisir dans la réserve et qu'ils perdent patience. Au moins ils pourraient jouer...

okafor57
okafor57
Niveau 8
08 juillet 2008 à 22:57:16

(désolé double post) Et également, puisqu'on est en plein dedans, les summer leagues !! :-d

Bang0w_noel
Bang0w_noel
Niveau 4
13 juillet 2008 à 07:30:54

- De meilleur graphisme
- Que dans chaque equipe sa ne soit pas le meneur qui fasse tout car quand je voit que fisher me met 30Pts et que Kobe score 15Pts sa va pas sa ;)
- Possibilité d'avoir des commentaire ou en Francais ou en Englais
- Des rookie qui ne soit pas tous des feres jumeau avec une coupe disco ^^
- Meilleur creation de joueur !
- Moves plus realiste
- Tout les joueurs
- Une carriere ou on est juste le coach
- Des trucs un peut insolite
- Et enfin mon gros kiff les top ten ( match , saison ... )

forzapes
forzapes
Niveau 3
17 juillet 2008 à 03:29:48

Pour les rookies : qu'il n'est pas tous des petites chaussettes mettre donc un peu plus de fantaisie parce que dans 2k8 j'ai l'impression d'avoir une équipe de frère jumeau :p)

forzapes
forzapes
Niveau 3
18 juillet 2008 à 01:29:51

Ah oui aussi qu'a domicile que les spectateurs que l'on voit dans les cinematiques n'ait pas tous le maillot exterieur sans numero mais plus celui a dommicile et celui de la star de l'equipe (kobe aux lakers lebron aux cavs cp3 aux hornets) ou celui de très bon joueurs dans l'ombre de ces stars odom et gasol aux lakers par ex )

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
18 juillet 2008 à 10:55:50

J'aimerais une meilleur système de création de joueurs

Et le plus important, que les mouvement de shoots changent en fonction de la position et du timing (temps que l'on presse la touche de tir). Pareil pour le jumpshoot.

Je sais pas si cela a déjà été dit car j'ai rien lu sur ce topic :rire:

cheizaw
cheizaw
Niveau 5
25 juillet 2008 à 09:17:07

d'accord avec toi Lebron84! que le shoot soit différents en fonction de la position (apres un dribble,en se retournant,en course etc...) aussi les joueurs en survet a l'échauffement (nba 2k5) ou avant d'entrer sur le terrain!

number5-lso
number5-lso
Niveau 5
25 juillet 2008 à 13:16:46

La summer league en début de saison , plus de maillots,moins de bugs , plus d'animation , faire l'échaufement d'avant match ( c'était possible dans college hoops 2k7 et les créateur étaient 2K sports ), plus de légende et les commentaires de goerges EDDY.

loick7
loick7
Niveau 1
28 juillet 2008 à 17:37:19

L'ambiance dans les salles plus approfondi
Lorsque les joueurs rentre sur le terrain Le speaker DIT LES NOMS DES JOUEUR comme au playoffs

Da_Prophet
Da_Prophet
Niveau 7
28 juillet 2008 à 18:40:43

Je serais partant pour le clonage des joueurs.
Par exemple au lieu de créer un joueur, je clone le physique de DR J; juste le clonage.
En 2 pourquoi pas la musique de mon cousin; il collabore avec Jay Rich.
http://www.myspace.com/boggsout

stedou11
stedou11
Niveau 6
28 juillet 2008 à 21:16:52

un public plus capricieux , du genre quand on perd une serie de match que la salle soit vide, qu'on puisse faire bouger le public au lancer franc.
qu'il y est des scenes speciales quand on met un panier at the buzzer pour la gagne (ça me saoule d'etre tout seul a crier :noel: )
SVP un mode creation de joueur moins casse couille.
Sinon je crois que tout a ete dit

La vidéo du moment