CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pivot Le plus puissant

dam2
dam2
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:14:11

Et bien Je pense que Howard est de loin le meilleur pivot de la NBA actuellement après moi je suis fan de Yao car ses mouvements de pivot sont les fondamentaux mais les plus efficaces.
Après il y a stoudemire mais a qui il manque un petit quelque chose et bien sur Greg Oden qui une fois en forme fera très mal

stedou11
stedou11
Niveau 6
02 novembre 2008 à 15:40:57

shaq, rappellez vs quand il dominait la ligue avec les lakers, pr l'instant aucun pivot n'a cet impact a mon avis

I-Guane
I-Guane
Niveau 2
02 novembre 2008 à 18:16:51

Shaq restera toujours The Big Men de la NBA mais en ce moment je dirais Dwight Howard ou Greg Oden (quand il est pas blessé^^)

nado02
nado02
Niveau 7
02 novembre 2008 à 18:23:55

Un pivot qui avait la classe à l'époque c'était "the dream" Olajuwon!
J'aimais bien aussi David Robinson et bien sur le Shaq.
Aujourd'hu je dirais aussi Dwight Howard et Oden on verra mais il peut faire mal

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
02 novembre 2008 à 19:38:33

sa taporte quoi de dire sa tes fières moi je te dits que Howard est le plus puissant et toi tu me parle que tu jouais déja au basket quand jetais gamin

j'en rien a b****** que t'aie 50 ans ou 31 ans ou 15 ans je te dit même pas sa mèchament en plus fin sa sert a rien de parler parce que les gars comme toi sa croit que sa c'est tout parce que c'est plus vieux

un conseil va te cacher ! :ok:

nado02
nado02
Niveau 7
02 novembre 2008 à 19:40:25

theredhot3, à qui tu parles?

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
02 novembre 2008 à 19:58:09

à guesstethic !!!!

zomo15
zomo15
Niveau 7
02 novembre 2008 à 20:04:14

Dans le jeu le plus puissant pour c'est LEBRON JAMES !!!
Pour les bourrin du live c'est la meilleur arme !!!
Parce que vos pivots i sont lent ... alors que LEBRON ^^ !!!

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
02 novembre 2008 à 20:06:00

Je pense que t'as pas saisi ce que je disais. De plus, c'est toi qui est venu me dire que je ne savais pas ce que je disais.
Donc je te le dit, j'ai une connaissance du basket surement plus etendu que toi.
Quand je te parle de ton age c'est surtout parce qu'on est a une epoque ou les pivots ne sont pas ceux d'une certaine epoque. Tout comme le basket n'est plus le meme.
Je t'invite a matter des vieux matchs de final nba lakers-celtics ou tu verras le travail collectif offensif, des systemes posés avec 5-6 passes avant le moindre tir, c'etait beau a voir, contrairement a maintenant ou c'est d'abord du 1vs1 dans certaines equipes.
T'as pas connu les Ewing, Olajuwon, Robinson (contre ces 3 la howard se ferait mettre a l'amende) quand ils etaient au top, je serais meme tenter de dire Rick smits qui malgre sa taille avait un touché et une technique excellente.
Et j'en oublie.
Tout ca pour te dire que mettre des dunks, prendre des rebonds, mettre des contres, c'est bien, il y a un aspect defensif tres interessant, mais offensivement, il est tres limite le bonhomme, alors il ne pourra jamais pretendre a etre le meilleur, c'est sur. Il fait des progres, mais franchement. Comme je te l'ai dit, analyse ce qu'il s'est passe pour lui aux jo...

Bon allez, je vais me cacher, je vais pas discuter avec des mecs qui voient un contre, un dunk et pour qui ca suffit a dire wowwwwww il est super mega fort. Il est bon, mais est encore loin derriere d'autres.

nado02
nado02
Niveau 7
02 novembre 2008 à 20:13:06

ah ok, parce que je pensais que tu en avais à moi et je comprenais pas pourquoi

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
02 novembre 2008 à 20:16:06

Je ais sans doute me répéter mais je suis 'accord avec toi et je pense pour ma part que oden est un peu dans le même profil..

En gros des joueurs bon qu'a claquer des dunks, aucun jeu au poste et aucune technique

Je le vois mal pété 20ppg sa saison rookie, Howard lui a réussi après 4ans en nba mais c'est vrai qu'il progresse, il n'y a qu'a regardé ses stats

maneffect
maneffect
Niveau 9
02 novembre 2008 à 20:50:05

bonjour en pivot al jefferson est un tres bon joueur pour moi un futur all star l'anne derniere il a pas mal jouer 20.7point avec sa mediocre equipe minnesota sinon kevin garnett ou howard apres chacun ses gout

maneffect
maneffect
Niveau 9
02 novembre 2008 à 20:55:03

et chris bosh aussi aligner avec jermane o'neal c'est un tres belle defence j'aime vraiment les raptors

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
02 novembre 2008 à 23:22:07

euh la on parle de pivots tandis que les joueurs que tu as cité sont plus des ailiers forts!

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
04 novembre 2008 à 17:35:26

Bosh peut dépanner quand même en Pivot. Après tout il a joué à cette position aux J.O. de manière assez concluante non ?

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
04 novembre 2008 à 18:29:54

je suis d'accord avec se que tu dits que howard ne ferait pas le poids contre d'autre comme ewing robinson d'accord je me suis un peu emballer enfete sur ce que tu m'avais dit que je jouait avec ma merde et que t'y conaissais plus etc.. dsl :ok:

mais ne tinquiete pas je mis aucun aussi sans faire le malin peut etre pas autant que toi d'accord ta connu bcp plus de chose que moi point de vue basket mais ne tinquiete pas je suis pas du genre il a fait un contre et peter un gros dunk et je suis entrein de me dire qu'il est super fort :ok:

au contraire jaime bien mater le truc qu'il le diffèrencie des autres etc...

enfin voila excuse ! :ok:

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
04 novembre 2008 à 21:28:22

qu'est ce que vous avez tous avec greg oden,il na rien prouvé et meme en pre saison il n'etait pas terrible,ce joueur a l'air d'etre digne d'un kwame brown en first pick de la draft et meme pire car kwame n'est pas blessé tt le temps.
pourtant c'est pas MJ qui l'a recruté celui la!!!!! :rire:

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
04 novembre 2008 à 22:06:31

Oden et Bogut restent mes préférés avec mon compatriote Pau "wow" Gasol :)

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
05 novembre 2008 à 13:40:50

kiler mike tu dits n'importe quoi oden a prouver justement en pre saison qu'il avait le niveau pour etre un tres bon pivots en nba

et comparer oden a brown sa sert a rien oden est 100 X plus fort regarde deja quand il jouait encore a ohio state et apres on en repalrera ! :ok:

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
05 novembre 2008 à 14:08:30

la pre saison ne veut rien dire tout les ans y a des joueurs de merde qui posent le bouillon et on les revoit jamais.

dajuan vagner ( il a pété tout les record universitaire existant), ed o'bannon etaient terrible aussi au lycée et on les a jamais revu et yen a des tonnes comme ca.

La vidéo du moment