Je pense que t'as pas saisi ce que je disais. De plus, c'est toi qui est venu me dire que je ne savais pas ce que je disais.
Donc je te le dit, j'ai une connaissance du basket surement plus etendu que toi.
Quand je te parle de ton age c'est surtout parce qu'on est a une epoque ou les pivots ne sont pas ceux d'une certaine epoque. Tout comme le basket n'est plus le meme.
Je t'invite a matter des vieux matchs de final nba lakers-celtics ou tu verras le travail collectif offensif, des systemes posés avec 5-6 passes avant le moindre tir, c'etait beau a voir, contrairement a maintenant ou c'est d'abord du 1vs1 dans certaines equipes.
T'as pas connu les Ewing, Olajuwon, Robinson (contre ces 3 la howard se ferait mettre a l'amende) quand ils etaient au top, je serais meme tenter de dire Rick smits qui malgre sa taille avait un touché et une technique excellente.
Et j'en oublie.
Tout ca pour te dire que mettre des dunks, prendre des rebonds, mettre des contres, c'est bien, il y a un aspect defensif tres interessant, mais offensivement, il est tres limite le bonhomme, alors il ne pourra jamais pretendre a etre le meilleur, c'est sur. Il fait des progres, mais franchement. Comme je te l'ai dit, analyse ce qu'il s'est passe pour lui aux jo...
Bon allez, je vais me cacher, je vais pas discuter avec des mecs qui voient un contre, un dunk et pour qui ca suffit a dire wowwwwww il est super mega fort. Il est bon, mais est encore loin derriere d'autres.