CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nba 2k 9 pc

]master-yoda[
]master-yoda[
Niveau 2
01 novembre 2008 à 12:13:59

Bonjour à tous,

J'ai nba live 06 et nba live 08 ( dont j'ai été décu) sur pc et j'ai pu lire que nba 2k est bien mieux. Cette année ea ne sors pas nba live sur pc contrairement a nba 2k.
J'ai plusieurs question sur nba 2k9, tout d'abord la difficulté est-elle si élevée et la prise en main est-elle si difficile ? Il me semble que les commandes soit également plus compliquées que pour nba live.
Les graphismes sur pc sont-ils vraiment digne d'une console next-gen ?
Enfin est-ce vrai qu'il est dur d'atteindre des scores élevés pour des quarts-temps de 7 minutes ou moins ? (je trouve que sinon les matches sont un peu trop longs)
Je ne veut pas revivre la désillusion de nba live 08.
Merci d'avance pour vos réponses

]Koimayeul[
]Koimayeul[
Niveau 5
01 novembre 2008 à 13:03:21

perso moi aussi étant un ancien adepte des nba live et ayant été deçu par le 2006 depuis je n'en est jamais racheter puis la je me suis dis pourquoi pas tenter le 2k et pour te dire je ne suis pas du tt deçu

Bien au contraire mm agréablement surpris puisque si tu as une bonne machine les graphismes sont magnifique ! et la difficulté est présente (biensur faut régler comme sur les live tes sliders) sinon rien a dire je trouve et de loin les 2k nettement plus complet et surtout beaucoup plus réaliste !

abdel3823
abdel3823
Niveau 6
01 novembre 2008 à 13:53:51

franchement achete nba 2k9 sur PC car tu sera pas déçu c'est presque le meme que sur next-gen, nba live 08 ressemblait plus a la version PS2 d'ailleurs il n'était pas terrible. C'est une vraie simulation

]master-yoda[
]master-yoda[
Niveau 2
01 novembre 2008 à 14:49:51

merci pour vos réponses
je pense qu'a trente euros je vais me laisser tenter

bastienforever
bastienforever
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:35:40

Je passe peut ête pour un boulet mais où trouvez vous ce jeu sur PC ?

Sur Steam il n'existe que la démo.

En magasin le jeu n'existe pas.
En import ?
Téléchargement illégal ?

J'aimerai faire plaisir à un éditeur qui propose enfin un bon jeu de sport sur PC et avec un prix aussi exitant alors COMMENT peut on l'acheter ? Quelqu'un l'a reçut avec un site d'achat en ligne ?

punisher91c
punisher91c
Niveau 5
26 novembre 2008 à 01:20:18

laisse ton msn tu l'aura gratuit.

reno_
reno_
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:44:59

acheté sur GROSBILL ici ;)

everjay
everjay
Niveau 7
26 novembre 2008 à 11:20:53

chez surcouf pour ceux qui sont à paris.

en revanche la version pc a quand meme besoin d'un bon patch.
j'ai les supports pc et 360 et la version console est quand meme plus agréable à jouer...

Gauthierdu02
Gauthierdu02
Niveau 9
26 novembre 2008 à 14:04:38

Moi je l'ai eu par mamie :-(

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
26 novembre 2008 à 15:13:53

bah la version pc est difficile a prendre en main si clavier/souris... Mais bon ji suis arrivé. Jouer ac une manette de 360 est quand même plus conseillé. Niveau graphismes, avec une pc de ouf c'est digne du next-gen est c'est magnifique... J'ai le MSAA x4 et les détails des perso en Très élevé est c'est superbe !!!! :ok:

Mendos
Mendos
Niveau 5
26 novembre 2008 à 17:41:28

slt tlm !!!

je viens de l installé hier soir avec une config E8400 HD 4850 4 Ghz et franchement ce jeu est tout simplement superbe je tire mon chapeau a tous ceux qui ont participer a ce projet

si ce n est que si je joue avec tous les details a fond j ai un leger manque de fluidité et ayant jongler avec tous les reglages possible pour regler ce soucis qui par ailleur je ne peut vraiment pas suporter sous peine de choper un mal de tete j ai du me resoudre a passer en elevé a la place de tres elevé dans le details des joueurs ce qui m a retiré la fluidité des malliots et avec tous le reste a fond le jeu ne rencontre plus aucun soucis pendant les matchs et je me fait plaisir de temps en temps je les remet quand je fait des 2vs2 ou des dunks ou la je n est pas de soucis

par contre j ai la page d acceuil qui saccade et ca pour le cout j ai beau eut tout changer pendant mes tests rien n a changé a cela mais bon tant que c est la page d acceuil c pas mechant mais bon un patch pour ca serait sympa mais a mon avis en aura pas vu que le jeu marche via steam donc MAJ automatic via le net

PS:

si quelqu un y joue avec une HD 4870 sans saccader avec les details des joueurs tres elevés et tous le reste a fond et qu il se manifeste je crois que j irai de suite au magasin m en acheter une et revendrait la miene mais j avoue etre etonné quand meme c le premier jeu qui me fait un caprice avec ma HD 4850

apres avoir jouer avec les malliots fluide il est vraiment pas facile de baisser les details

et si quelqu un joue en steam ca serait sympa de nous dire si lui aussi a des probleme de saccade avec sa page d acceuil

Merci !!!

sur ce je conseille vraiment ce jeu epoustouflant de realisme et apres une prise en main et avoir memorisé les touches on se fait vraiment plaisir avec de bonne sentation

Mendos
Mendos
Niveau 5
26 novembre 2008 à 17:57:43

re

pour info les consoles next gen ne valent pas un core 2 duo et une carte graphic de 512 Mo et 2G de ram, 4G de ram si sous vista
apres tout depend des developeurs de jeu si il souhaite favorisé un jeu sur une console il le boycotte tout simplement sur PC en le fesant sortir 6 mois apres ou pire il masacre le jeu ce qui arrive aussi des fois

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
26 novembre 2008 à 18:09:36

Mendos ->
J'ai le même proco que toi (E8400) et une 8800GT. Chez moi le jeu tourne avec les joueurs en très élevé le MSAA x4 et le public en bas ! J'ai été obligé de baisser le public pour enlever les saccades !

Mendos
Mendos
Niveau 5
26 novembre 2008 à 19:37:52

nba-ant6

j ai essayer ca le fait moins mais toujours un peu meme en retirant aussi les photographes et le coatch ect et puis sa m enleve toute l'ambiantes du jeu :( sinon pour le MSAA x8 ou sans je voye aucune difference je me demande meme a quoi ca sert mais bon je l ai mis a fond quand meme :)

je crois que ct'histoire va finir au magazin je vais cracker un moment ou un autre mais bon jme demande vraiment si ca va changer quelque chose ou pas et si ce n est pas une MAJ du jeu qui me manque pour le coup c est la premiere fois que ma 4850 me dit non ???

rrr

djey15
djey15
Niveau 1
27 novembre 2008 à 15:09:39

Salut la compagnie,

Je viens d'acquérir ce splendide jeu, il y quelques heures, les graphismes sont magnifiques, l'ordi n'a aucun mal à la faire tourner, tout est beau ! J'ai un seul petit problème, je joue en mode saison (quoi de plus normal), le seul hick c'est que ya aucune rentré ligne de font sur les shoots marqués.

Avec ce type d'avantage il n'est pas difficile pour moi de gagné un match même en All Star ou en wall of fame... J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé se rapportant au rentré sur panier marqué, si vous avez une solution. :p

Bonne journée et bon jeu

ingzz
ingzz
Niveau 13
28 novembre 2008 à 16:04:48

hum...qu'est ce que tu veux dire par "y a aucune rentré ligne de font sur les shoots marqué"?
tu parle de la remise en jeu?
si c'est ça va voir la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16681-9734-1-0-1-0-bug-nba-2k9-de-remise-en-jeux.htm

djey15
djey15
Niveau 1
28 novembre 2008 à 20:13:34

Oui je parlais bien de ça, désolé j'avais zappé le topic, merci bien :). Je vais essayer je verrai bien :p

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
28 novembre 2008 à 21:34:24

Mendos

C'est étrange ton histoire de saccade dans le menu quand même... Moi j'ai jamais rien eu de tel... Pi pour le MSAA je croi que ça enlève un effet "d'escaliers" au niveau des lignes du terrain. Sinon tu joues en quelle résolution ? Ca vient peut-être de ça ?

ingzz
ingzz
Niveau 13
28 novembre 2008 à 23:29:56

pour les problemes de saccade j'ai lu sur le forum de 2k que ça pouvait venir des clavier ou souris connecté via usb

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
29 novembre 2008 à 11:50:13

Hum...étrange... sinon je l'ai poussé a fond ce matin ( MSAA x8 niveau 2, détail joueur très élevé, détail public haut, détail perso lignes de touche haut...ect) Et miracle ! Le jeu est totalement fluide !

La vidéo du moment