slt tlm !!!
je viens de l installé hier soir avec une config E8400 HD 4850 4 Ghz et franchement ce jeu est tout simplement superbe je tire mon chapeau a tous ceux qui ont participer a ce projet
si ce n est que si je joue avec tous les details a fond j ai un leger manque de fluidité et ayant jongler avec tous les reglages possible pour regler ce soucis qui par ailleur je ne peut vraiment pas suporter sous peine de choper un mal de tete j ai du me resoudre a passer en elevé a la place de tres elevé dans le details des joueurs ce qui m a retiré la fluidité des malliots et avec tous le reste a fond le jeu ne rencontre plus aucun soucis pendant les matchs et je me fait plaisir de temps en temps je les remet quand je fait des 2vs2 ou des dunks ou la je n est pas de soucis
par contre j ai la page d acceuil qui saccade et ca pour le cout j ai beau eut tout changer pendant mes tests rien n a changé a cela mais bon tant que c est la page d acceuil c pas mechant mais bon un patch pour ca serait sympa mais a mon avis en aura pas vu que le jeu marche via steam donc MAJ automatic via le net
PS:
si quelqu un y joue avec une HD 4870 sans saccader avec les details des joueurs tres elevés et tous le reste a fond et qu il se manifeste je crois que j irai de suite au magasin m en acheter une et revendrait la miene mais j avoue etre etonné quand meme c le premier jeu qui me fait un caprice avec ma HD 4850
apres avoir jouer avec les malliots fluide il est vraiment pas facile de baisser les details
et si quelqu un joue en steam ca serait sympa de nous dire si lui aussi a des probleme de saccade avec sa page d acceuil
Merci !!!
sur ce je conseille vraiment ce jeu epoustouflant de realisme et apres une prise en main et avoir memorisé les touches on se fait vraiment plaisir avec de bonne sentation