je reviens a la charge
j'ai battu les celtics d'un point sur une interception miraculeuse a 5sec de la fin,encore un match de merde ou les celtics ont tourné a 65% au shoot.
nouveau match contre les bobcats,je n'ai pas pu mené du match
a chaque fois que j'avais la balle pour passer devant et bien je ne marquais pas,que ce soit lay up ou shoot seul.
okafor a du me poser 10 ou 12 dunks,j'ai mangé au moins 8 alley hoop,et il finissent a nouveau a 65% au shoot.
sur mes 6 derniers match j'ai 2v/4d et que des defaites quasi contre de petites team(bucks,bobcats,raptors et mavs)
franchement je sais plus quoi faire.
j'atend en esperant que ca revienne a la normale mais ca commence a devenir desagreable de ne plus marqué un shoot a chaque fois qu'il y a un score serré.
d'ailleurs contre ls bobcats,je mene de 3pts a l'entree du 4eme et je me prend un 15-2 en 2min et je me retrouve a -10 et la je tente a 3pts avec nash et j'en met 2 de suite et je recolle alors que je n'avais pas mis un shoot a 3pts du match,a croire qu'il faut que ca reste serré mais qu'il faut perdre.
depuis 6 matchs,je n'ai plus de reussite a 3pts pourtant avec nash,bell,gibson et a un degré moindre hill et rose et bien plus rien.
hill et rose c'est carrement air ball sur air ball et les autres tourne a 1/5 a peut pres.
enfin bref je suis limite a fourguer le jeu contre un PES