CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je capte plus rien!!!!

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
29 octobre 2008 à 13:13:47

je joue en all star 4*8 minutes,je m'en sors pas trop mal et la j'etais a 13v/3d mais la je viens de bouffer 2defaites de suites contre les bucks et les raptors et j'ai gagné en prolongations contre les thunders maintenant je dois jouer les mavs et c'est injouable

je m'explique:avant ma defaite contre les bucks je tournais super bien,je voulais passer en superstar car je venait de foutre 3 branlée de plus de 20pts d'ecart

et d'un coup je plante plus un shoot et a chaque fois que je peux repasser devant mes gars loupe des lay ups, des shoots ultra simple,a croire que l'IA veut que le match reste serré.
j'ai perdu de 4pts contre bucks et raptors et gagné de 5 contre les thunders mais la contre les mavs c'est impossible.

est ce que ce phenomene vous est deja arrivé?

albator14
albator14
Niveau 2
29 octobre 2008 à 14:13:41

Oui pas plus tard que ce midi...
J'ai gagné mes 3 derniers matches avec un écart moyen de 15 pts, le 4ème match est vs les Hornets et là je perds de 20pts.
D. Howard qui rate des shoots sous le panneau avec la planche, qui rate 2 dunks en début de match (donc on peut pas mettre en casue la fatigue), R. Lewis qui me sort un 2-10 à 3pts alors que je ne shoote qu'en sortie d'écran ou lorsque je sort la balle d'une prise à 2 (pas de shoots alors que l'adversaire me colle).
Peut être que mes joueurs avaient un excès de confiance mais j'ai remarqué que lorsque l'équipe loupe des paniers faciles leur confiance en prend un coup ! (comme dans un vrai match qu oi :p)

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
29 octobre 2008 à 14:39:34

c'est quand meme un truc a la con.

a croire qu'on peut pas enchainer les victoires dans ce jeu.

je viens de faire mon match contre les mavs,je mene de 13pts a la sortie de 1er quart,je me dis que c'est bon,je me fait remonter en 2min,enchainement de 3pts a 2m de la ligne par kidd,terry.

c'est serré jusqu'a la fin de match mais je le sentais pas et je perd de 5pts encore une fois et je n'ai pas rentré un shoot dans les 22 dernieres minutes,il y avait egalité et derrick rose me loupe 2 lay up completement seuls (vraiment seul!!!),ca sent bien l'arnaque tt ca,a croire qu'il faut se prendre quelques branlés et apres on aura le droit de regagner.

prochain match contre les celtics et ca sent encore la piquette.

CHUI TROP GAVER

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
29 octobre 2008 à 14:40:25

edit:c'etait les 2 dernieres minutes et pas 22

actrol
actrol
Niveau 7
29 octobre 2008 à 16:21:27

J'ai jamais fait autant de air ball dans un jeu de basket. :lol:

En fait cela ne me fait pas rire du tout.

Hier soir je me fait atlanta-new york. J'ai râté un nombre incalculable de shoot à mi-distance, avec pourtant des sliders qui tiennent la route.

Des shoots ouverts avec summum air ball en prime. :snif2:

Ce jeu a énormément de qualité mais là j'avoue que cela commence à me gonfler sérieux.

La suite au prochain épisode :hum: :hum:

puma54
puma54
Niveau 4
29 octobre 2008 à 17:05:29

de meme pour moi sa commence a me gonfer

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
29 octobre 2008 à 17:18:57

je vous suis egalement pour les air balls,j'en fais de plus en plus et les contres sont quand meme terrible meme si j'ai reduit le slider de l'IA a 15,je me prend bache sur bache et tout le monde s'y met du meneur au pivot.

j'attendais ce jeu depuis longtemps car je n'ai pas pu me payer le 2k8 et meme s'il est tres bien fait et tt et tt et bien chui bien degouté.

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
29 octobre 2008 à 21:30:13

je reviens a la charge

j'ai battu les celtics d'un point sur une interception miraculeuse a 5sec de la fin,encore un match de merde ou les celtics ont tourné a 65% au shoot.

nouveau match contre les bobcats,je n'ai pas pu mené du match
a chaque fois que j'avais la balle pour passer devant et bien je ne marquais pas,que ce soit lay up ou shoot seul.
okafor a du me poser 10 ou 12 dunks,j'ai mangé au moins 8 alley hoop,et il finissent a nouveau a 65% au shoot.
sur mes 6 derniers match j'ai 2v/4d et que des defaites quasi contre de petites team(bucks,bobcats,raptors et mavs)

franchement je sais plus quoi faire.
j'atend en esperant que ca revienne a la normale mais ca commence a devenir desagreable de ne plus marqué un shoot a chaque fois qu'il y a un score serré.

d'ailleurs contre ls bobcats,je mene de 3pts a l'entree du 4eme et je me prend un 15-2 en 2min et je me retrouve a -10 et la je tente a 3pts avec nash et j'en met 2 de suite et je recolle alors que je n'avais pas mis un shoot a 3pts du match,a croire qu'il faut que ca reste serré mais qu'il faut perdre.

depuis 6 matchs,je n'ai plus de reussite a 3pts pourtant avec nash,bell,gibson et a un degré moindre hill et rose et bien plus rien.
hill et rose c'est carrement air ball sur air ball et les autres tourne a 1/5 a peut pres.

enfin bref je suis limite a fourguer le jeu contre un PES

pha62
pha62
Niveau 7
29 octobre 2008 à 21:56:37

Moi je joue en all star avec les derniers sliders posté ds le topiv sliders!et bien c est nikel j ai meme augmenté les attributs de shoot de L IA a 47,et moi 48...le reglage des sliders change totalement le jeu surtout sur les tendances de shoot de l IA ainsi que sa lucidité defensive et sa defense de slignes de passes et interception dans le smains

La vidéo du moment