J'ai trouvé, du moins pour ma part je n'ai pas de manette 360 mais logiteck dual action. Enfaite c'est super simple, dans les options de commandes faut aller dans bouton/Action et là vous changer à souhait ce que vous voulez comme config, cependant noter bien les touches que vous voulez changer en faisant un match, repérez les et notez les sur papiers pour vous en souvenir. Moi du coup avant j'arrivai pas a jouer, tout était inversé, et là jpe jouer trankilou du coup.
Ma config ressemble à ça : bouton 7 et 8 en 11 et 12, axe RS inversé, touche 1 en 2.
Voila après ça mais seulement après avoir fait cela, maintenant changer vos boutons dans ATTAQUE et DÉFENSE en tenant bien compte des changement de touches dans Bouton/ACTION.
J'espère que vous avez suivi lol !!!!
Enlevez la sauvegarde auto aussi et surtout ne passez pas de match à entrainement et vis versa, sinon les commandes reset et c'est reparti.
Le problème essentiel trouver sur le site "NBA 2K SPORTS" réside dans le fait que le jeu tourne en qwerty et donc n'est pas adapter pour nous. Du coup à chaque changement de fenêtre (entrainement/match - match/entrainement) le jeu revient à une config de base qu'il ne trouve pas, donc la seul pour lui étant qwerty.
Je résume le tout en : faites que des matchs ou des entrainements mais pas les deux, soyez patient un patch fix arrive pour la lenteur dans les menus et problème AZERTY/QWERTY. Vous avez toujours Xppader qui vous permet de configurer votre manette avant le lancement, pensez juste à passer votre pc en EN juste avant.
En espérant vous avoir guider.