CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maniabilité ...?

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
23 octobre 2008 à 11:19:27

Bonjour bonjour !

Voila , pour la premiére fois , j'ai eu l'envie de m'acheter un NBA sur PC . Le seul gros problème que je me pose , c'est le maniemment ..? Devrais - je acheter une manette en plus du jeu ? Si oui laquel .. ? Ou quel genre ? (Comme quoi le jeux est pas chéres mais ... ! ) Ou est ce que le clavier se prend en main au bout d'un certain temps ?

Merci de vos réponce : ) et GL .

dronzo
dronzo
Niveau 7
23 octobre 2008 à 12:16:18

salut,

Je pense que ça doit être quasi impossible à bien jouer au clavier, même avec tous les efforts du monde. Tous les boutons sont utilisés constamment sur la manette.

Au niveau de la manette, celle de la 360 est très bien pour le PC, pas de problème pour la configurer (30 euros je crois). Ou une dualshock, mais après jr crois qu'il faut un adaptateur. Sinon je ne sais pas trop ce qu'il y a comme manette sur PC, mais il vaut mieux en prendre une avec des sticks analogiques.

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
23 octobre 2008 à 12:18:26

Le meilleur c'est de t'acheter une manette parce que jouer à un jeu de sport complexe comme 2k9 ça va être terrible avec clavier /souris ^^ lol. Pour la manette, va dans les magasins élèctroniques tu en demandes une pour PC compatible avec ton jeu et avec joysticks analogique, les meilleures c'est les Logitech ( un peu cher mais à toi de voir ).

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
23 octobre 2008 à 13:54:47

Okay .. (Arf xD) j'ai jamais vu spécialement des manettes de pc avec des Joysticks ... :doute: ? En même temps j'ai pas chercher loin faut dire . x) . Ca me fait quand même vachement chier d'acheter une manette ... =\ Pour la manette Xbox , il faut un adaptateur qui coute je présume assez chéres pour ce que c'est .. x) ?

Allalalal en faite je suis bloqué pour jouer .. a part en mettant plus de sous ? J'ai une manette mais pas de Joy : o

Ak2b
Ak2b
Niveau 6
23 octobre 2008 à 13:59:16

les joysticks analogiques sont indispensables pour jouer à 2k9 sinon tu va bouger ton joueur comment ? ^^ lol

FrosTiZ
FrosTiZ
Niveau 8
23 octobre 2008 à 18:25:55

Avec la croix voyons ! xD (Je connais même pas la maniabilité des anciens 2K , donc de toute façon .. je te crois x) . Enfin maintenant je suis à la recherche d'une manette analogique alors ... : o

La vidéo du moment