CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts Etranges ?

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
23 octobre 2008 à 01:00:06

Salut les mecs, je viens de voir un truc étonnant, je voulais savoir si j'étais le seul à avoir "subi" ça.

Voila je joue en Association avec les Thunder (ouais équipe moisie, mais les 15M de libres dans les salaires, et le fait de construire une équipe à partir de rien, ça m'a botté). Après quelques matches j'arrive à récupérer Kevin Love (un Intérieur de 81 overall pour ceux qui connaissent pas) en trade. Jusque là rien de très intéressant, j'ai laché deux joueurs de 78 à peu près, donc ok.

D'un seul coup, pendant que je simule les jours sans match, je recois une offre des Raptors : Ils me proposent Bosh + leur premier choix de draft contre Love.

Bordel, mais c'est quoi ce délire ? Bosh il a 90 en overall, et en plus un premier choix ? Bon d'accord je passe de 5M par an à presque 15, mais même, j'y gagne à mort.

Vous avez déjà eu des propositions dans le genre ?

shukamera
shukamera
Niveau 9
23 octobre 2008 à 01:16:37

Bon j'ai pas joué assez longtemps pour avoir reçu pareilles offres, mais j'espere que c'est pas répandu ... ( parce que des minis choses un peu zarb y'en a déjà pas mal dans ce jeu )

j'essaye de trouver une justification, Love c'est l'avenir tout ça ... Mais non, y'a pas, Bosh ET un premier choix ? ...

croyez vous qu'ils aient fait une IA intelligente au point de proposer des transferts aussi tordus que pour P.Gasol dans la vraie vie ... ou mieux pour après de l'argent de libre pour les saison qui suivent ? ( ce qui serait vraiment fort )

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
23 octobre 2008 à 01:20:03

Ouais, ET un premier choix. C'est incompréhensible.

Dans le même genre : Je regarde les Nets vu que je viens de les battre violemment grace justement à Bosh, et que j'y ai pas vu Kidd. Bon apparemment il était blessé, je regarde vite fait sa fiche et je vois .. 6 homme. WTF ?

Kidd avec son 92 Overall avec un rôle de 6eme homme ? Hé, mais ma partie elle part en VRILLE là !

(par contre les modifications de la moyenne en fonction du moral et des perf sur le terrain, je trouve ça très très bon !)

bac_roms
bac_roms
Niveau 11
23 octobre 2008 à 02:16:13

dans mon assoc avec les blazers, j'ai echangé ralf la frentz (j'sais plus comment ca s'ecrit desole) contre stojakovic

assez bizarre je trouve

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
23 octobre 2008 à 02:27:48

ce que je trouve le plus bizarre par exemple,c'est en association, une equipe met un joueur sur la liste des transferts,il l'echange contre un autre gars et l'equipe qui le recup le remet en liste des transferts,quel est l'interet?
par exemple:dans mon assoc,alston est en liste par houston,portland le recrute pour le mettre a nouvo sur la liste,lezs bucks le prenne et le mette aussi sur liste,j'ai le meme cas avec jameer nelson et 1 ou 2autre.

El-conquistador
El-conquistador
Niveau 7
23 octobre 2008 à 06:58:13

wai c'était pareil dans le 2k8

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
23 octobre 2008 à 07:26:37

Xsorsistdogg, enfin bon, la question est : que fait kidd au nets ?

tu joues en quelle année là ?

j'comprends pas là...

ou alors, tu joues pas avec le 2K9 ?

raconte svp

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
23 octobre 2008 à 12:26:19

Il y a signé des le début de la saison. J'ai oublié de préciser :). J'ai pas regardé plus profondemment que ça. Je joue bien au 2K9 t'inquiète pas pour ça :)

T-barbar
T-barbar
Niveau 2
23 octobre 2008 à 16:01:08

Salut moi je viens de quitter live pour 2K et croyez moi vaut mieux ces transferts la, moi il me propose Marbury contre T-mac,Hinrich contre Ming et McGrady...

T-barbar
T-barbar
Niveau 2
23 octobre 2008 à 16:01:41

Sur live bien sur

iTzGoGo
iTzGoGo
Niveau 6
23 octobre 2008 à 19:18:51

J'ai rien pigé au transfert LoL
Il y a deux fois Mac

byloute
byloute
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:48:38

Moi j'ai viré l'entente équipe, ça fait grimper les notes des joueurs ..

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
24 octobre 2008 à 08:26:02

tjrs alston et nelson qui font les navettes dans les 2 k :lol:
Shaq c est la cata dans le jeu! en defense il n apporte rien, et se fait dominer par Thomas et oberto :ouch:

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
24 octobre 2008 à 09:20:30

ah bon, moi je shaq il me sert énormément (sauf dès qu'il a le gobelet gatorade => sur le banc). Faut peut-être s'adapter mais il peut être redoutable.

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
25 octobre 2008 à 14:00:04

Moi il m'est arrivé un truc marrant : mon prochain match est contre le magic. Sur les titres de NBA.COM et je vois Hedo tranféré au Knick contre Robinson. Jusque là rien d'étonnant. Je gagne le match +3. Mon prochain match est contre les knicks, et dans les titres je vois : robinson direction knicks contre turkogulu !!! WTF

portugalfoot
portugalfoot
Niveau 6
25 octobre 2008 à 17:12:22

Moi qqchose qui me semble louche mais qui ne me dérange pas - je voulais me débarrasser de Marbury et j'ai réussi a l'echange contre monta ellis(sur la liste des transferts) et corey maggette

Mimsme
Mimsme
Niveau 6
26 octobre 2008 à 11:48:24

Ouais j'ai aussi eu un transfert un peu bizarre ^^ :

On m'a proposé D.West + 1er tour de la draft contre M.Chalmers

La vidéo du moment