CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Celtics

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
19 octobre 2008 à 23:34:42

Y a un truc qui m'intrigue dans ce jeu. Chaque fois que je prends les Celtics (enfin surtout dans le mode association en fait), je lutte à mort pour pas me prendre une dizaine de points dans la face, même contre une équipe "pourrie" (en tout cas sur le papier), comme les Pacers, par exemple, et ce, même en difficulté rookie (débutant). Comme je débute aux jeux de basket, jusque là, c'est pas totalement surprenant. Le truc c'est que j'ai pas du tout ce problème avec les Magics. C'est même plutôt le contraire, j'ai tendance à gagner avec une avance d'au moins 10 points...
Donc je voulais savoir si ça le fait à quelqu'un d'autre et surtout si vous aviez une explication. Est-ce que ce serait parce que comme c'est les champions de la saison dernière les autres équipes sont plus motivées pour les battre..? Ou alors est-ce que c'est parce que les Magics sont pas mon équipe principe principale en mode association et que les matchs sont donc plus simples?

hadesse
hadesse
Niveau 7
20 octobre 2008 à 00:36:41

pour ma par j'ai remarquer que je suis nul avec certaine equipe qui on un style défensif type spurs detroit et méme les celtics tout dépend de ton style de jeux en fait

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
20 octobre 2008 à 00:52:55

Ah. C'est dommage, parce que Boston c'est mon équipe préférée =(
Y a moyen de changer le style défensif quelque part? (même un "ta gueule et cherche" je prendrais ça comme une réponse acceptable ^^).

iTzGoGo
iTzGoGo
Niveau 6
20 octobre 2008 à 01:13:48

ta gueule et cherche :rire:
Non allez je vais t'aider ^^
Déjà en association tout dépend de ton niveau de jeu (All-Star ou au dessus) il te faut des sliders
Ensuite tu peux choisir tes formations défensives ou les faires choisir automatiquement commme ca tes joueurs se mettent en place

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
20 octobre 2008 à 02:12:04

LOL. Merci pour tes réponses.
Ben mon niveau de jeu c'est débutant, lol. Pour ce qui est des sliders pour l'instant j'ai gardé ceux de base (même si au début j'ai beaucoup baissé ceux de l'ordi histoire de m'habituer ^^), mais j'en ai trouvé des assez réalistes sur le net.
Enfin bon, là je suis un peu dégouté de ce jeu. Je viens de faire un match contre les Cavaliers, je les ai menés tout le match d'environ 18 points et ils remontent pendant les 3 dernières minutes, ils font des bashs et des shoots à 3 points de malade, alors que pendant le reste du match ils étaient limite amorphes. J'ai un vague sentiment d'injustice coincé au fond de la gorge... :(

iTzGoGo
iTzGoGo
Niveau 6
20 octobre 2008 à 03:42:08

Lol il faut tourner le ballon,faire des petites fautes utiles ^^ et tenter que des paniers facile voir jouer en poste bas avec Kg

La vidéo du moment