Pourquoi j'ai relevé les 100 ans ? Bah facile, tu parles, tu parles, tu nous dit que nous ne sommes QUE des gamins, alors qu'on ne sait même pas si toi, tu as vu évoluer les Johnson, les MJ ou autres légendes de la NBA avec de genre de "puérilités" donc donne nous ton vrai âge au lieu de te la raconter, toi.
Surtout que ce n'est pas une excuse, nous n'avons pas choisi de naître en 1990... Donc ton argument est carrément débile.
Et puis, tu as peut être vu évoluer MJ ou Bird, mais t'as peut être pas connu ceux d'avant, ce qui présuppose que toi non plus, tu n'y connais rien, alors encore une fois c'est un argument qui tient de la bêtise.
Puis, notre communauté d'ancien se porte bien, merci. On a jamais dit que nous avions tous pouvoir et la science infuse. Je n'ai jamais dit que nous étions des pros du basket, alors arrête tes "futilités" et parle basket, puisque tu en connais tant, toi qui semble (enfin je m'avance vu que nous ne connaissons pas ton âge) en savoir autant sur cette ligue, à croire que tu es né avec...
Et puis en plus tu t'avances... Kobe et Lebron, j'en ai rien à péter, je hais James et méprise Kobe.
Et puis, heureusement qu'ils sont là les "anciens", parce que sinon le forum serait VRAIMENT mort. Compte les topics et les réponses des anciens, tu verras, ça fait un paquet...