CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum mort

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:59:37

oui bien sur que yen a trop de boulet et de personne avide de montrer leurs conaissances!
je t appuis a fond sur ce point B-Diddy :noel:

duncan15
duncan15
Niveau 8
21 octobre 2008 à 15:09:56

ah ok, en fait vous êtes des enfants. J'oublie souvent qu'en venant ici, je me retrouve avec des enfants.
Moi, quand je crée ce topic, c'est juste pour faire la remarque. Je viens pas dire que je suis la depuis perpete comme toi...toi, tu me donnes plutôt l'impression que c'est un peu ton forum.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
21 octobre 2008 à 15:24:35

Ah ok le mec qui vient dire qu'on est des gamins, alors qu'il indique qu'il a 100 ans dans son profil...

Bon, pour répondre au topic et pour montrer que je ne suis pas un "enfant", Oui il y a pas grand monde, mais bon, c'est pas si grave, rien n'empêche de parler basket. L'an dernier, pour 2K8, les "anciens" (Truwy, Buck, Fannu, balkiri, quelques autres et moi même), on parlait ensemble, nous n'étions pas nombreux, mais ça suffisait pour parler basket. Pour résumer, pas de monde ? OSEF, ça viendra, et si ça vient pas ? OSEF aussi, l'actualité basket, c'est tous les jours.

duncan15
duncan15
Niveau 8
21 octobre 2008 à 15:39:51

pff... 100 ans sur mon profil, c'est quoi cet argument.
moi, je parle de vos réactions qui sont puériles. je trouve que votre communauté d'anciens est bien élitiste. Je comprends peut être un peu mieux pourquoi y'a pas grand monde. Et arrêtez un peu de vous la raconter.. pro du basket. Je pense que la plupart ici n'ont pas même pas vu évoluer mickael jordan,johnson ou bird en nba...Incolable sur james et bryant, j'en doute pas.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
21 octobre 2008 à 18:40:01

Pourquoi j'ai relevé les 100 ans ? Bah facile, tu parles, tu parles, tu nous dit que nous ne sommes QUE des gamins, alors qu'on ne sait même pas si toi, tu as vu évoluer les Johnson, les MJ ou autres légendes de la NBA avec de genre de "puérilités" donc donne nous ton vrai âge au lieu de te la raconter, toi.

Surtout que ce n'est pas une excuse, nous n'avons pas choisi de naître en 1990... Donc ton argument est carrément débile.
Et puis, tu as peut être vu évoluer MJ ou Bird, mais t'as peut être pas connu ceux d'avant, ce qui présuppose que toi non plus, tu n'y connais rien, alors encore une fois c'est un argument qui tient de la bêtise.

Puis, notre communauté d'ancien se porte bien, merci. On a jamais dit que nous avions tous pouvoir et la science infuse. Je n'ai jamais dit que nous étions des pros du basket, alors arrête tes "futilités" et parle basket, puisque tu en connais tant, toi qui semble (enfin je m'avance vu que nous ne connaissons pas ton âge) en savoir autant sur cette ligue, à croire que tu es né avec...

Et puis en plus tu t'avances... Kobe et Lebron, j'en ai rien à péter, je hais James et méprise Kobe.

Et puis, heureusement qu'ils sont là les "anciens", parce que sinon le forum serait VRAIMENT mort. Compte les topics et les réponses des anciens, tu verras, ça fait un paquet...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
21 octobre 2008 à 18:44:28

Et puis, tu remarqueras qu'il n'y avait rien d'agressif dans mon premier message, donc je ne comprends pas ta réaction, déjà que j'ai pris la peine de répondre à ton topic, m'agresse pas...

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
21 octobre 2008 à 20:03:53

Dans ce topic il n'est même pas question "d'anciens" à la base. Je t'ai juste posé une question, je t'ai juste dit que le titre ça faisait un peu genre le mec omniscient qui est toujours là, rien de plus !
Et puis il ne s'agit même pas d'ancienneté ou pas car moi même je ne suis pas considéré comme un "ancien" !

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
21 octobre 2008 à 20:29:23

Allez les mecs, faites vous un bisou, on est pas là pour faire la gueguerre de qui a la plus grosse (ou plutôt qui en a une depuis plus longtemps que l'autre), mais pour parler Basket.

J'vais me prendre le jeu demain, perso, en revendant 2 ou 3 jeux et avec un bon d'achat supplémentaire.

Quoi je raconte ma vie ? Ben ouais, mais bon le topic il sert à quoi sinon ? ;)

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
21 octobre 2008 à 20:39:39

Ouais t'as raison, on laisse le topic crever... En confirmant ce que j'ai dit : l'actu basket, c'est tous les jours et on en parlera, peu importe s'il y a du monde ou pas.

La vidéo du moment