CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un désatre !!!

MrTrent
MrTrent
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:34:55

Chesterfield51 => Pour ma part, je l'ai commandé sur le site de l'éditeur, à mon grand regret puisque je l'ai vu dispo dans un Carrefour ^^.

tititlse
tititlse
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:59:12

je l'ai trouvé chez carrefour

sinon, après 1 heure, l'intérêt reste intact tant il y a de choses à faire
Mais c un jeu qui s'apprécie sur la durée je pense, c'est-à-dire que l'on doit y jouer pendant un moment puis y revenir par période, comme certains de mes bons jeux qui restent tout le temps sur le micro et qu'on n'a jamais fini

sinon, trop cool à conduire les trains double (une semi + une remorque)
Par contre, bonjour pour mettre à quai, surtout quand la cour de l'entreprise est petite; déjà que ce n'est pas facile avec une simple semi

chesterfield51
chesterfield51
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:41:17

:salut: c bon je l'ai commandé aussi chez l'éditeur mais sur anuman je trouve que les frais d'expédition sont cher a mon goût :(

chesterfield51
chesterfield51
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:42:39

et j'ai hâte de jouer a ce jeu :p)

MrTrent
MrTrent
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:30:41

Il le sont pas si on prend d'autres jeux intéressant au passage! Malheureusement, on parle d'Anuman...

chesterfield51
chesterfield51
Niveau 8
19 juin 2008 à 16:58:16

je voudrais savoir comment fait-on pour mettre le clavier français car le jeu est en clavier anglais :merci:

batok
batok
Niveau 2
23 juin 2008 à 20:56:09

Jeux excelent pour ma part et pour le moment je ne m'en lasse pas, c'est quand meme un grand plaisir de faire la liaison miami los angeles en évitant de roulé trop vite pour pas payé d'amende et en gérant le trafic, les conditions météo, l'essence et surtout les dommages a la cargaison et au camion mais maintenant j'ai une question j'ai acheté un deuxieme camion et engagé un chauffeur mais celui ci n'as pas été mis directement dans le camion ( normal :) ) mais dans ce cas comment fais ton pour l'assigné au camion j'ai beau cherché je n'ai pas trouvé :( et niveau manuel d'instructuion c'est très léger :D

BRIAN95150
BRIAN95150
Niveau 3
25 juin 2008 à 18:44:56

il faut ke tu cree un contact avec l'entreprise pour ki tu a livrée, tu asigne ton camion et la tu assigne ton chaufeur.
Il faut auusi ke tu achete une remorque en rapport avec les marchandise a livrée pour cette entreprise.
Bon courage a toi et bon jeu

batok
batok
Niveau 2
26 juin 2008 à 22:39:02

Merci beaucoup et maintenant encore une question :D j'ai engagé un chauffeur et assigné camion remorque et un contrat donc tout va bien mais je souhaiterais engagé un nouveau chauffeur pour un autre camion manque de bol j'ai beau écumé les hotels pas moyen de trouvé des chauffeurs :( vous en trouvez vous???

BRIAN95150
BRIAN95150
Niveau 3
27 juin 2008 à 01:22:02

C'est normal il faut ke tu fasse 3 livraison pour 1 chauffeur.
(TU LIVRE 3 REMORQUE, TU VA A L'HOTEL ET LA TU A UN CHAUFEUR)

BONNE ROUTE L'AMI SI TU A D'AUTRE QUESTION TU N'ESITE PAS.

batok
batok
Niveau 2
27 juin 2008 à 18:53:25

Merci beaucoup :) je n'y avais meme pas pensé mais bon parfait :) encore merci

chesterfield51
chesterfield51
Niveau 8
28 juin 2008 à 13:11:49

salut, lorsque mon chauffeur est exténué mon écran se coupe et revient quelques secondes après , est-ce normal et y'a t'il un moyen de désactiver cela? A cause de cela j'ai renversé ma remorque alors que j'étais pratiquement arrivé a l'entreprise :-(

BRIAN95150
BRIAN95150
Niveau 3
28 juin 2008 à 21:33:39

ca c'est la fatigue,moi je joue 18 wheel of steel haulin's
si tu va voir dans tes document tu doit avoir un fichier ki s'appel CONFIG.CFG il faut ke tu l'ouvre avec un editeur exadesimal et la tu avoir une ligne intituler fatigue tu a just a changer 1 et metre 0.
ci tu na pas cette ligne if faut ke tu attende le patch comme sur haulin's
BONNE CHANSE @+

chesterfield51
chesterfield51
Niveau 8
29 juin 2008 à 13:56:13

merci bien a+

hachimassi
hachimassi
Niveau 2
30 juin 2008 à 14:05:35

Après avoir lu vos post, je crois que je vais me laisser tenter. Parcourir les USA avec un bon vieux trucks américain, c'est un rêve de gosse qui se réalise :-)

zandalor
zandalor
Niveau 6
30 juin 2008 à 15:30:43

un jeu peut etre moche et intéressant, tout comme les jeux beaux peuvent être ch..... a en mourrir, c'est comme les gens: quelqu'un peut etre moche et pour autant etre sympathique et intéressant

MrTrent: ce jeux est le 5 ou 6ème épisode d'une série qui s'appelle Wheels of Steel( même si c'est le premier à etre vendu en version boite, avant tu téléchargeait la démo (qui était en fait le jeu complet mais en durée limitée (1h je crois)) et si tu voulais continuer a jouer tu devais payer): WOS America (?), WOS Pedal to the Metal, WOS Convoy, WOS Haulin et je crois qu'il y en a un autre mais je me rappelle plus du titre

Jrab
Jrab
Niveau 12
30 juin 2008 à 16:08:18

Sinon les programmeurs vont en sortir un qui se passera en Europe: quelqu'un se souvient du nom?

zandalor
zandalor
Niveau 6
30 juin 2008 à 16:20:23

c'est euro truck simulator et c'est sensé sortir vers le mois d'aout

chesterfield51
chesterfield51
Niveau 8
30 juin 2008 à 17:25:04

hachimassi => si ça te plaît de parcourir les USA a bord d'un truck alors je te conseille de l'acheter ça m'étonnerait que tu sois déçu :ok:

exact euro truck simulator et il sera plus beau graphiquement :-)regardez la vidéo du jeu, vous en déduirez vous-même :ok:

rovib
rovib
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:47:12

alors hachimassi, tu l'as pris ?

La vidéo du moment