Es que vous me conseillez d'acheter Us truck:road simulator? Parce que de mon point de vue je trouve ca bien.Mais j'ai besoin de conseils.
Merci d'avance!
PHILHORREUR le naïf,le magnifique,le vaillant etc...
chesterfield51
Niveau 8
20 décembre 2008 à 14:06:57
ça dépend entièrement de tes goûts. Us trucks consiste en faites à faire marcher ton entre prise donc au départ tu as un camion et faut aller voir des entreprises pour avoir des contrats. ensuite faut que tu ailles livrer ta marchandise à destination et le salaire dépend de ce que tu transportes et la distance (exemple: transporter un convoi exceptionnel d'un bout à l'autre des états unis te rapportera énormément que transporter des déchets dans une ville à 50 km de ta ville de départ) c'est à toide voir pour ça. Ensuite faut que tu fasses comme un vrai chauffeur, faire le plein d'essence pour ton camion dormir à l'hotel si ton camion n'a pas de couchette, respecter les limitesde vitesse et le code de la route et changer les pièes de son camion pour le rendre plus puissant ou pour le réparer. D onc 'est un jeu où il faut beaucoup de paience, ensuite tu as l'aspect gestion après plusieurs livraisons tu pourras engager des chauffeurs, acheter des camions et remorques à leur assigner, ainsi tu peux monter une véritable entreprise . Voilà j'espère t'avoir aidé et n'hésite pas à demander des questions