D'abord , rassure moi que ce n'est pas parce que tu est en non respect du temps de conduite. Ques ce soit du au fait que tu t'endorme au volant....
Ensuite , a l'installation de ton jeu , il y a une ou deux manoeuvre a faire. Quand il te lance l'execution automatique , tu ne lance pas en auto.
Tu va dans les fichiers du jeu , et tu met les applications(les ".exe") en compatibilitee XP service pack 2.Si tu as plusieurs applications dans un meme dossier , tu verifie que se ne sont pas les memes , mais pour des langues differentes. Ensuite tu lances le setup principal en tant qu'administrateur.
Je t'avoue que moi de mon coter j'ai droit aussi a deux trois soucis. Le volant qui part n'importe ou par moment, pas trop souvent ,heureusement. J'ai eu droit a un ou deux plantage du jeu aussi.
Mais bon , des petits soucis , faut faire avec. Ce jeu est prevu pour XP , a la base. Et 7 est nouveau encore. Des problemes de compatibilitee sont inevitables pour le moment.
Autant que possible , sauf pour les jeux prevus pour jouer sur Vista , en general , il faut passer par la manoeuvre expliquee plus haut.
Il n'est pas toujours possible aussi de passer par cette solution , car certain jeu s'installe a partir de programmes , comme par exemple Demoshield ou des fichiers compressers que le jeu decompresse a l'installation.
Mais dans tous les cas , il est possible de changer la compatibilitee. Si tu as un probleme avec un jeu qui est prevu par exemple pour XP , ben tu mettras la compatitibazard en XP, service pack 2 de preference...
En esperant avoir su t'aider...