Pfff...
C'est deprimant....
Je roule , et je roule , et je roule , pas de chauffeurs en vue dans plus de vingt hotels. Los Angeles New York part le Canada aller retour....
Au plus je fais des kilometres , au plus je me rend compte des default du jeu.
Murs invisibles , partie de murs sur l'autoroute en travers des bandes de circulation, la je vient de me prendre je sait pas quoi a 80 a l'heure en plein entree de pompe a essence. A un metre du mur de gauche , paf , de 80 a 0 en 0.1 sec. La moitier du camion y passe , il tire a gauche et tout. J'ai pris quoi , ca , je sait pas...
Manque cruel de palettes de couleurs pour les camions , pas de logo possible , multicouleur impossible , pas de degats visibles, un volant qui deconne que avec ce jeu ( a coter j'ai Driv3r , Mafia , GTL, et tout impec au volant).
On croise que dix ou douze sortes de remorques , deprimant face a la realiter. Choix des remorques , snif , je passe. Pas de couleurs possibles non plus.
J'oubliais certains camions qui renversent leurs remorques mais qui continuent malgres tout.
La j'ai fait quelques trajets , j'ai ouvert quelques transports possible. J'ai meme fait un trajet a 427 dollards...
La je sait plus quoi faire a part tourner a la recherche de chauffeurs ,en fait. A part ca j'ai de l'argent assez , je fait meme plus attention au pv, dix camions neufs qui rouillent a attendre, et voila quoi......
Y a rien a proposer qui peut motiver un peu ?
Trucker , toi qui as deja fait un tutoriel et qui s'y connait , tu ne sait pas ou je peut rtrouver les liens proposer par Julius , je pense ,dans son topic "mod et autre"???
J'ai comme l'impression de rater quelque chose au jeu , trop court,...
Et comment fait tu pour creer deux sauvergardes differentes ?
Se melange t'elle dans les sauvegardes ?
J'ai envie de le refaire avec le credit de depart...