CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment engager un chauffeur?

Pollux7
Pollux7
Niveau 3
17 juin 2008 à 22:52:43

Salut à tous, voilà ma question comment peut-on engager un chauffeur, j'ai un deuxième camion ainsi qu'une remorque, et j'avais cru lire qu'il fallait aller dans un hotel pour pouvoir engager un chauffeur, mais rien de nouveau... Alors si qu'elqu'un a l'astuce... merci d'avance.

tititlse
tititlse
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:13:31

lu
j'en ai engagé un dans un hotel à Los Angeles

Une autre fois, on m'en avait proposé un sur une aire d'autoroute sur un parking où dormir

essaies de nouveau

rovib
rovib
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:22:16

en fait, quand t vas dans un hotel dormir, sur le temps a passser juste en bas ya un profil puis tu fais engager s'il t'intéresse
mais moi, le seul que j'ai vu il était a l'hotel de Charlestone ( jme souvient plus de l'orthographe^^ )

Sfred
Sfred
Niveau 11
12 mars 2009 à 23:10:45

Bonsoir a tous.

Voila que je tourne , et je tourne , j'use mon essence a trouver des chauffeurs.

J'en ai eu un une etoile qui m'as bien rapporter a Los Angeles, puis bien plus tard un trois etoiles a New York.
Mais voila que maintenant j'ai fait plus de dix hotels et plus rien. Trois semaines de routes a trouver un chauffeur.

Est ce normal ou bien il y a une astuce ?
J'ai quatre entreprise qui "attendent" que je leur envoie un chauffeur , j'ai une flotte de 5 camions neufs dont trois qui rouillent au garage.

:snif:

Que d'argent qui dort....

Sfred
Sfred
Niveau 11
13 mars 2009 à 00:38:05

Tiens , je me demande aussi comment on fait pour mettre un deuxieme contrat en route pour la meme firme. Un deuxieme camion ,quoi.
Je doit refaire un traget pour cette firme ,avant ?

J'ai trouver un filon , les oeufs , sa rapporte....
Les jeux videos ,aussi.Mais ceux la , c'est moi qui les amenent. Au moins , je suit sur de les trouver en stock au magasins.

Plus question qu'a la fnac ils me disent qu'ils ont pas le jeu en stock , je leur ai rapporter moi meme hier soir.

:gne:

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 mars 2009 à 09:33:06

Salut sfred

Je suis un peu dans le même cas que toi en ce moment, je cherche et ne trouve pas de chauffeur.

J'en ai actuellement 8 ou 9 mais le suivant ne veut pas venir.

Je roule en solo rien que pour faire les hôtels.

Oui, les oeufs rapportent pas mal, d'ailleurs au début, je ne prenais que des missions qui rapportent beaucoup: les jeux, le matériel de cinéma, les explosifs aussi sont intéressants.

Pour ouvrir plusieurs contrats avec une même firme, il faut que tu fasse toi même une livraison.

J'ai fais un petit tuto concernant tout ce qui touche les chauffeurs et les contrats, j'espère que je n'ai rien oublié:

http://trucker26.blog.jeuxvideo.com/1267904/Tutorial-pour-US-Long-Trucks-Road-Simulator/

regarde si ça peut t'aider.

Sfred
Sfred
Niveau 11
13 mars 2009 à 12:55:43

Oui , papi, j'ai lu les notes de ce site. Merci si c'est toi qui l'as fait,il m'as aider un peu. Mais rien ne parle de ce genre de problemes.

La j'ai deja fait la route du Canada, je suit redecsendu sur New York. Et la je file sur Los Angeles.

Je cherche , si j'en trouvent , je les noterais ici....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 14:29:53

Oups, ce matin, j'ai oublié de changer de pseudo.

Oui, le blog est de moi, j'y ai rajouter le tuto, vu que ça a rapport avec les camions même si ils sont virtuels.

En fait, je pense qu'on peut trouver des chauffeurs dans tous les hôtels, mais sous certaines conditions que je n'ai pas pu définir exactement.

Maintenant, je note les hôtels où je trouve un chauffeur, je noterai aussi les jours et les heures, car je pense qu'il peut y avoir une incidence, ainsi je ne pense pa qu'on puisse embaucher un dimanche, les chauffeurs étant sensé être en repos.

Perso, je sais pas trop où j'en suis, car je joue sur US Trucks et sur Long Trucks et j'ai plusieurs partie en cours pour faire des tests.

Sfred
Sfred
Niveau 11
13 mars 2009 à 18:41:58

Moi j'en suit a la semaine 21. Et sa fait bien 2 semaines que je trouve plus de chauffeurs.
Je suit aller sur Los angeles, rien ,Mais j'ai rem

Sfred
Sfred
Niveau 11
13 mars 2009 à 18:47:05

Oouups...

Mais j'ai remarquer que mes remorques au parking s'entasse presque les unes sur les autres. La j'ai une remorque de stockage qui a les roues sur la remorque de convoi large.

Problemes graphiques,Comme pas mal d'autres (murs ,trottoirs ...)
Snif, mes nouvelles remorques...

La je remonte sur le canada, puis j'irais sur saint louis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 19:04:28

Je comprends pas bien comment tu fais pour voir tes remorques au parking, elles ne sont pas au siège ?

Car moi, j'ai tout au siège, et je ne vois rien.

Je ne me sers du parking que pour changer de tracteur quand je dois faire un peu d'entretien sur celui avec lequel je roule le plus.

Sfred
Sfred
Niveau 11
13 mars 2009 à 20:13:53

Bah , en fait ,elle arrivent apres X heures a Saint Louis. Dans un parking je suppose. Donc comme j'etais a Los Angeles et que je commence un peu a connaitre le coin, je les gares a Los Angeles , Santa Cruz.

Pourquoi , faut pas ? Y a un endroit ou elle rouille pas , mes carioles ?
A part un garage qui coute la peau des fesses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 22:38:22

Ben c'est à dire, que quelque chose m'échappe un peu là.

Moi j'ai le siège de ma firme (on va dire comme ça) à Roswell,
C'est à dire que lorsque j'ai débuté ma partie, j'ai choisi une ville, et je me suis trouvé dans le garage de Roswell.

Maintenant, quand je vais dans "gérer les remorques" ou "gérer les camions" je vois qu'ils sont tous au siège à Roswell, mais iln'y a rien en vue quand je joue.

Je ne vois pas comment tes remorques se retrouvent dans un parking (payant en plus)
Il a fallu que ce soit toi qui les y amène ou bien sont elles venues toute seules.

Je vais aller vérifier cette histoire.

Sfred
Sfred
Niveau 11
13 mars 2009 à 23:15:21

Oui , trucker , c'est bien moi qui ai deplacer les camions et remorques jusqu'a Los Angeles. 1700 dollards.

Et encore oui j'ai choisi une ville de depart , Saint Louis (question strategique). Et toujours oui quand je commende un camion il arrive a Saint Louis. Mais ou ca je sait pas.

Je sent que tu va me dire que j'ai fait une gourde.

Et je confirme , au plus on fait de trajet pour une societe , plus on as droit de mettre des chaiffeurs.
Mais il faut faire attention a la livraison que la societe correspond. Dans une entreprise , bien souvent , ils proposent des marchandises pour diverses destinataires. Je vient de faire un petit trajet pour PGG Port (j'en avais un) et ils avaient aussi pour Power Plant , un truc du style.
La je peut faire rouler deux chauffeurs pour PGG Port. Sauf que je le cherche encore...

Sfred
Sfred
Niveau 11
13 mars 2009 à 23:16:50

:honte: a moi pour l'orthographe . Desoler.

Je me relirais la prochaine fois....

Sfred
Sfred
Niveau 11
14 mars 2009 à 01:08:11

Et je confirme encore bien que les chauffeurs prennent au hazard dans les livraisons. J'ai livrer deux fois PGG Port en voitures et verre, plus une fois en jeux videos et la mes chauffeurs s'en vont avec du cafe...

La je suit monter jusque Montreal et redescendus jusque Seattle et toujours pas de chauffeurs en vue...

Ma flotte est deja complete , avec quatres Intrepid 9400 neufs , quatres Volcano 7NV7 ,deux qui roulent , et moi sur un beau Kinetic 9w9.
1 000 000 de dollards sur le compte. Je suit deja a l'aise.

Manque plus que des chauffeurs, la, en fait...

A Saint Louis ,j'ai bien un siege . Mais c'est quoi exactement , un siege. Un garage ?

Sfred
Sfred
Niveau 11
16 mars 2009 à 22:03:39

Pfff...

C'est deprimant....

Je roule , et je roule , et je roule , pas de chauffeurs en vue dans plus de vingt hotels. Los Angeles New York part le Canada aller retour....

Au plus je fais des kilometres , au plus je me rend compte des default du jeu.

Murs invisibles , partie de murs sur l'autoroute en travers des bandes de circulation, la je vient de me prendre je sait pas quoi a 80 a l'heure en plein entree de pompe a essence. A un metre du mur de gauche , paf , de 80 a 0 en 0.1 sec. La moitier du camion y passe , il tire a gauche et tout. J'ai pris quoi , ca , je sait pas...
Manque cruel de palettes de couleurs pour les camions , pas de logo possible , multicouleur impossible , pas de degats visibles, un volant qui deconne que avec ce jeu ( a coter j'ai Driv3r , Mafia , GTL, et tout impec au volant).

On croise que dix ou douze sortes de remorques , deprimant face a la realiter. Choix des remorques , snif , je passe. Pas de couleurs possibles non plus.

J'oubliais certains camions qui renversent leurs remorques mais qui continuent malgres tout.

La j'ai fait quelques trajets , j'ai ouvert quelques transports possible. J'ai meme fait un trajet a 427 dollards...

La je sait plus quoi faire a part tourner a la recherche de chauffeurs ,en fait. A part ca j'ai de l'argent assez , je fait meme plus attention au pv, dix camions neufs qui rouillent a attendre, et voila quoi......

Y a rien a proposer qui peut motiver un peu ?

Trucker , toi qui as deja fait un tutoriel et qui s'y connait , tu ne sait pas ou je peut rtrouver les liens proposer par Julius , je pense ,dans son topic "mod et autre"???

J'ai comme l'impression de rater quelque chose au jeu , trop court,...

Et comment fait tu pour creer deux sauvergardes differentes ?

Se melange t'elle dans les sauvegardes ?
J'ai envie de le refaire avec le credit de depart...

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2009 à 22:50:43

Bonsoir,

Tu m'as l'air un peu déprimé là souffle un bon coup ça ira mieux. :lol:

C'est vrai que y a des moments où tout n'est pas tout rose, dans un jeu comme IRL.

Pour les liens, je vois pas trop, je suis pas tellement téléchargeur.

Pour avoir 2 sauvegardes différentes, il faut ouvrir 2 parties, ou sauvegarder ta partie en cours dans l'onglet nouvelle sauvegarde, tu mets un nom et le tour est joué.

Ensuite, dans le dossiers sauvegarde, tu en aura 2

Je cite: ... "Trucker , toi qui as deja fait un tutoriel et qui s'y connait ..."

Je n'en connais pas plus qu'un autre, mais j'avais déjà jouer sur un jeu semblable: Hard Truck 18 Wheels Of steel.

Les options sont assez similaires en ce qui concerne le fond du jeu, sinon pour le choix des véhicules, c'est encore plus réduit.

Je n'ai jamais rencontré de mur en travers de la route :lol:

Je ne sais pas trop quoi te dire. Le jeu est assez répétitif, il ne faut pas rester trop longtemps, je l'ai pas ouvert depuis samedi, je m'y mettrai peut être demain si la fabrication de mon meuble de salon avance bien.

En fait, tu vois, une traversée New-York-San Francisco, je la fait en 2 ou 3 fois.

Il ne faut pas trop chercher la vérité, ce n'est qu'un jeu, et il y aura toujours des différences.

Bonne fin de soirée, je vais tirer les rideaux, @ +

Sfred
Sfred
Niveau 11
17 mars 2009 à 12:14:00

Excuse moi , Trucker , j'ai passer mes nerfs , hier.

Mais cette histoire de mur invisible en pleine face m'as rendu fou.
Oui , moi j'ai bien des defaut graphiques. Des bernes centrales qui depassent a moitier sur la troisieme bande , ou des murs qu'on voit qui s'arretent mais si tu le passe a coter ( 2 m) ca passe pas , comme si le mur continuait.

Il me le fait pas souvent , mais la hier , un camion a moitier detruit , ca fait mal.

:desole: de ce grabuge.....

Sfred
Sfred
Niveau 11
04 avril 2009 à 19:33:36

Enfin une lueur d'espoir....

Salut Trucker...

Je vient de trouver mon troisieme chauffeur.

L'hotel a droite de Memphis , en partant de Memphis.
Semaine 28 , mardi 7h03.
Je note aussi que je livre une marchandise. Gros tuyau sur remorque large.

Espoir , quand tu est la....

La vidéo du moment