CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande infos

babar041
babar041
Niveau 2
11 novembre 2010 à 15:10:37

bonjour , je voudrais savoir si c'est possible de prendre un mobile-home pour une livraison , mais quand je m'approche avec mon camion , il pousse le chargement et il ne me donne pas le message de apuyer sur T pour prendre le mobile-home pour faire le voyage merci de votre reponse

ton51
ton51
Niveau 4
12 novembre 2010 à 01:03:28

bonjour c'est bizarre ton soucis car moi sa marche bien, peut-être qu'il faut que tu plus précis au moment que met le camion près de la remorque

babar041
babar041
Niveau 2
12 novembre 2010 à 20:54:42

parce que je suis avec mon premier camion et peut être que il y a que un camion spéciale pour les mobile home

ton51
ton51
Niveau 4
14 novembre 2010 à 21:16:00

normalement non à part pour les charges très lourde que tu ne peut pas prendre.
si sa persiste recommence une partie

babar041
babar041
Niveau 2
16 novembre 2010 à 07:05:57

je voudrais juste prendre un mobile home derrière mon cu de mon premier camion et sa ne veut pas s'enclencher et ma ville de départ et vancouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2010 à 14:15:10

Bonjour,

Précise de quel tracteur il s'agit, et si tu es en mode facile, moyen ou difficile.

Donne aussi le nom de la société à Vancouver, je ne trouve rien qui offre un chargement de mobile home.

As tu installé des mods ?

babar041
babar041
Niveau 2
16 novembre 2010 à 21:37:21

non j'ai dit que ma ville c'est Vancouver et pour prendre des mobile home il faut allez a San Francisco mais impossible de prendre un mobile home avec mon camion de départ pour la reponse de trucker26 merci de me repondre

babar041
babar041
Niveau 2
16 novembre 2010 à 21:39:44

je suis en mode facile et je suis de Vancouver et les mobile home et a en SAN Francisco et impossible de le prendre avec mon camion de départ merci que trucker26 me repondre sil to plait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 09:46:34

73-51 babar,

Bon, je viens de tester. J'ai commencé une partie en mode facile basée à San Francisco (je voulais pas me taper un Vancouver-San Francisco pour rien, mais je pense que le résultat est le même)

Donc, j'ai reçu un camion aléatoire, il s'agit du Kinetic 9W9 de couleur blanche.

Je me suis rendu chez Amergine (première société rencontrée), j'ai sélectionner un mobile home à livrer à Boise, et j'ai parfaitement pu l'accrocher et partir avec.

Entre nous, je vois pas bien pourquoi tu va si loin chercher un chargement, mais ça c'est une autre histoire.

Précise moi bien ton camion, s'il faut je ferai un essai avec un autre tracteur.

Bonne roulade.

babar041
babar041
Niveau 2
17 novembre 2010 à 16:50:45

mon tracteur est un fisk coronado classe C

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 17:58:34

Effectivement, avec le Fisk Coronado, impossible de prendre le mobile home. :snif:

C'est un bug du jeu je pense. :snif2:

Il n'y a rien à faire, sauf choisir un autre chargement, ou changer de camion.

Désolé babar, je ne peux rien pour toi, mais ne te décourage pas.

@ ppeluche :ok:

babar041
babar041
Niveau 2
17 novembre 2010 à 18:37:42

sa veut dire que mon tracteur n'est pas compatible avec les mobile home et les autre camion sa pourrait passer , tu a ce genre de camion pareille que moi et sa passe pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 18:49:20

Ton histoire me semblait pas claire, alors j'ai fais de essais, et effectivement, comme je l'ai dis, avec le Frisk Coronado, il n'est pas possible de prendre les mobile homes, mais on peut les prendre avec d'autres camions, j'en ai déjà tirés.

Sinon, dans mes parties normales, je ne sais plus ce que j'ai comme camions.
Je vais me remettre un peu au jeu et je te dis ça.

babar041
babar041
Niveau 2
18 novembre 2010 à 00:48:57

je ne comprend pas trop comment on peut gagner de l'argent avec les chauffeur , j' ai acheter un nouveau camion et je ne voit ma banque monter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 08:18:06

Bonjour,

Pour gagner de l'argent avec ses chauffeurs, d'abord il faut en avoir, c'est à dire en avoir embaucher au moins 1.

Ensuite, il faut attribuer un tracteur à ce chauffeur, et enfin lui assigner un travail.

Tu trouveras un tuto (dont les images sont moches) sur mon blog dont l'adresse figure dans ma carte de visite.

Perso, je gagne pas mal avec mes chauffeurs, j'ai une partie avec presque 20 chauffeurs et plusieurs millions de dollars en caisse.

Bonne route.

babar041
babar041
Niveau 2
18 novembre 2010 à 12:32:14

merci pour tous ces tuyaux pour trucker26

babar041
babar041
Niveau 2
09 décembre 2010 à 14:05:18

pour tracker26 , bonjour , j' ais un chauffeur mais il fait des livraison nimporte ou comme moi , mais je voudrais savoir si sa rentre dans ma banque ou il faut faire un contrat obligatoire pour faire rentrer de l'argent dans ma banque merci pour la reponse

babar041
babar041
Niveau 2
10 décembre 2010 à 11:44:12

bonjour , quand c écrit depot banquaire sa dire dire que cette somme va dans ma banque si jai bien compris merci de repondre

La vidéo du moment