bonjour
1) pour les graphismes: il faut pas t'attendre a du crysis mais bon c'est encore raisonnable il y a beaucoup plus moche (voir https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00023/00023382_003.htm pour voir des screenshots du jeu)
2) ca tournait sur celeron d320 2.4 ghz, 256 mo de ram et carte video 32 mo (mais c'était tres moche avec cette carte graphique (avec une radeon 9600 pro 256 mo tout etait a fond )) donc il faut pas un pc de guerre (si il date pas d'il y a 10 ans ca devrait aller
)
3) tout dépend des gens par exemple moi au début je trouve ca chouette mais apres quelques heures je commence un peu a en avoir marre mais il y en a d'autres qui peuvent y jouer des semaines et des semaines sans se lasser
4) pour la customisation c'est pas du need for speed mais tu peux changer les moteurs, les freins, les roues, rajouter des ailerons, des pare-bufles, des lumieres, changer la peinture, et rajouter des options style abs, ewb et plein d'autres initiales 
5) perso je trouve que c'est un assez bon jeu, plutot original et assez réaliste (fatigue a gerer, code de la route, pas oublier de mettre de l'essence de temps en temps si tu veux pas te retrouver a sec, ...) et en plus il n'est pas tres cher