CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un goût de 18 WoS, par simple hasard ?

Goudie
Goudie
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:05:59

C'est quand même pas croyable que le jeu sur lequel est repris apparemment dans ses moindres détails ne soit même pas mentionné une seule fois dans le "test"...

Scandaleux même, ça me déçoit bien... Je suis pourtant pas expert des simulations de camions, mais ceux qui se chargent de "tester" les jeux visiblement eux, n'en savent vraiment rien.

Déçu...

legendion
legendion
Niveau 12
12 juin 2008 à 20:15:34

Oui je suis d'accord avec toi. 18 WoS a lancé le genre et le mélange sim/gestion qui va avec donc c'était le minimum de mentionner son nom je pense.
Quoiqu'il en soit je le testerais bien.
Simple question pour ceux qui attendais Rig'n'Roll, s'en est ou?

legendion
legendion
Niveau 12
12 juin 2008 à 20:25:47

En fait, je corrige ce que j'ai dis puisque US Tricks n'est autres que 18 WoS Haulin édité en France sous un autre nom

Goudie
Goudie
Niveau 7
12 juin 2008 à 22:35:52

Et oui, et puis ça se voit au premier coup d'oeil, rien qu'aux premières phrases même...

Même pas mentionné UNE fois. Le gars avant de "tester" le jeu, il connait son sujet, t'sais... :/

dharn
dharn
Niveau 7
13 juin 2008 à 09:36:11

C'est pas si grave Goudie, la Terre continue de tourner et elle continuera encore de le faire (à moins que les Pays-Bas ne sortent la France de l'Euro mais c'est une autre histoire). Oui, US Trucks ressemble furieusement à 18 Wos. J'aurais pu effectivement le préciser dans le test mais je ne l'ai pas fait, persone en est mort je pense. Du reste, ça ne serait pas la première fois qu'Anuman édite un jeu sous un autre nom. L'éditeur nous a fait le coup récemment avec Train Model Simulator 2008 qui n'est autre que Eisenbahn.exe Professionnal 5.0. Merci néanmoins pour ta (virulente) contribution.

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
13 juin 2008 à 16:47:07

il aurait été bien de le faire remarquer dans le test que c`est une simple adaptation du jeu de SCS soft !

Cependant l`initiative est plutôt bonne de traduire un jeu en français !

Mais vu que 18wos n`évolue que très peu, penchons nous sur Eurotruck simulator et rig n roll !

Goudie
Goudie
Niveau 7
13 juin 2008 à 18:39:53

dharn > Tu as raison c'est pas si grave (par contre j'Euro je m'en br*nle :D ) mais c'est juste que ça m'a un peu choqué de voir clairement des screens de 18 WoS sans voir le nom une seule fois du jeu "original"... Mais bon !

Ce que j'veux dire, c'est que c'est présenté comme "pour une fois un bon jeu de chez Anuman" alors que c'est pas tout à fait ça...

(c'était aussi le cas avec le Simulateur de bus)

tititlse
tititlse
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:06:56

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/u/t/utrspc0r.jpg

c indiqué sur le verso du boitier tout en bas :
"ce produit est également vendu dans d'autres pays sous le titre 18WOS Haulin"

Sinon, anuman est le distributeur france, pourquoi donc s'étonner qu'il en parle comme d'un nouveau jeu pour eux?

Quand a Euro Trucks, c la même boite et surement des données communes à US Trucks (voir les croix rouges qui barrent certaines routes qu'on retrouvent dans les deux), même si Euro Trukcs semble avoir un peu progressé graphiquement (mais il faudra une plus grosse machine - or US mouline déjà un peu chez moi).
Par contre, c dommage que les vrais rétros ne soient pas opérationnels comme ils semblent l'être sur Euro Trucks

legendion
legendion
Niveau 12
30 juin 2008 à 12:05:44

Toutefois dharn, je te fais savoir que mon pt de vue diverge du tiens lorsque tu note les graphismes 14/20 car une note général peut prendre en compte le prix mais je pense que les sous critères de notification devraient être comparés à ce qui se fait de mieux sur la même types de machines (PC,360, PS3, Wii...etc) uniquement

gng02
gng02
Niveau 71
30 juin 2008 à 12:29:16

Regarder le do de la jaquette en bas ses écrit "Ce produit égalment dans d'autres pays sous le nom de 18 WOS Haulin"

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
03 juillet 2008 à 18:16:56

pour cetains, faut arreter de fumer, moi je l'ai eu et c'est 18 wheels of steel : haulin... de chez valusoft comme ses predecesseurs.... a moins que pour la france ils aient fait une edition speciale.... loooooooooooool.

hachimassi
hachimassi
Niveau 2
09 septembre 2008 à 16:00:04

C'est un portage français de 18 wheels.

Aiglor
Aiglor
Niveau 8
30 novembre 2008 à 20:55:58

Bonjour,

Aujourd'hui, Trans-Europe s'agrandit,

de nouveaux telechargements,