Salut à tous.
Après quelques heures et quelques aller et retour d'est en ouest voilà ce que j'ai remarqué pour ne pas etre importuné par la police.
1/ Les feux: Si vous voyez 4 véhicules devant vous n'essayez pas de passer le feu repassera au rouge avant.
De meme que si vous etes loin et que le feu est vert ne mettez pas les gaz trop fort sinon vous ne vous arreterez pas au niveau du passage pieton et dès que vous le depassez c'est la prune assurée.
2/Les limitations de vitesses.
Quand vous etes sur autoroute et que vous arrivez sur le "périphérique" d'une ville roulez à 40 mph.
Quand vous etes en ville roulez à 30 mph.
Quand vous arrivez à une sortie d'autoroute roulez à 40 mph (vous voyez sur la carte que la grosseur du trait la représantant diminue.
Quand vous arrivez à un noeud autoroutier roulez à 30 mph
Respectez les limitations de vitesse mettez vos clignotants.
N'oubliez pas d'allumer vos phares des que le jour décline sinon la jauge police va augmenter (vers 18h) et vous pouvez les eteindre sur le coup de 8 h le matin mettez les aussi dés qu'il pleut.
Les phase de conduite/repos (13h/11h)
En appliquant cela de ma bien modeste experience je peux vous assurer que je traverse le pays avec des flics que me foutent une paix royale.
Si vous avez des astuces ou experience que vous avez dans le jeu je suis preneur