CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probeme train doubles!!!

christopher1997
christopher1997
Niveau 9
05 mars 2009 à 08:27:13

bonjour
je suis telement intelligent que jai pri un train double mais une fois arrive, il fo rentrer le train en marche arriere !! et ji arrive pas alors si vous avez des videos ou otres a me passer je les prendrai bien volontiers !!!
merci de maider ji arrive pas du tou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 09:07:58

Salut,

:desole: pas de vidéo, mais c'est pas beaucoup plus difficile que pour une semi normale.

chesterfield51
chesterfield51
Niveau 8
05 mars 2009 à 13:17:43

:salut: écoute c'est pareil qu'avec une semi normale comme dit trucker mais là faut que tu le fasses doucement
faut pas y aller comme une brute sinon le train de derrière va viré de ta trajectoire donc faut bien que tu te positonnes et que tu y ailles doucement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 13:58:10

Dans ce cas, la vue aérienne est ta meilleure amie.

Même moi, ancien chauffeur, je me sert de cette vue pour les trains double :rouge:

Comme dit chesterfield51 il faut y aller par petites touches.
Je joue avec le clavier, (ayant des soucis avec mon volant) et je le tapote délicatement, pour la marche avant ou arrière, pour la direction, il est nécessaire de rester appuyé un peu plus.

Il faut aborder l'emplacement perpendiculairement au niveau du signe qui tourne, puis quand le cul de la première semi y arrive, tu braque tout, si tu as visé juste, le culde la deuxième devrait se trouver en bonne place pour que tu puisse dételer.

Si tu as vraiment trop de problème, quitte le jeu sans sauver et recommence à ta sauvegarde précédente.

Tu peux aussi ouvrir plusieurs parties dont une te servira d'entrainement. J'ai 3 parties ouvertes pour faire des tests, en mode facile, moyen ou difficile, avec ou sans codes.

Allez, bonne roulade.

PS: pour te consoler, dis toi qu'il m'a fallu presque une matinée pour manoeuvrer ma première semi personnelle IRL.
S'agissant d'une semi courte à 1 essieu, il n'en fallait pas beaucoup pour la faire partir d'un coup dans le mauvais sens.

christopher1997
christopher1997
Niveau 9
05 mars 2009 à 16:32:33

merci de vos conseils qui etaient tres rapides !!!
jai enfi =n réussi minntenant jai plein de $$$$$$$
alors jemerais acheter un camion et engager un chauffeur mais est il obligatoir davoir une remorque ???
car ca fer assez chere et ossi comment fait on pour engager un chauffeur cr je sais quil i a plusieurs topic la dessus mais si c pour me payer une nuit dotel pour rien et bin je me di que ca fo pas le coup merci et a la prochaine

chesterfield51
chesterfield51
Niveau 8
05 mars 2009 à 17:28:06

alors ça pour acheter la remorque, je sais pus si c'est obligatoire ou pas de toute façon il ya déjà des topic dessus :rechercher: ensuite pour engager des chauffeurs il faut que tu ailles dans un hotel (tu n'es pas obligé d'y passer une nuit pour en engager ) en bas normalemnt après 3 livraisons je crois, tu auras une case, je sais pus comment elle s'appelle mais tu pourras y engager des chauffeurs :ok: au pire si tu ne trouves pas regardes sur les autres topics tu auras la réponse exacte ! :)

christopher1997
christopher1997
Niveau 9
05 mars 2009 à 18:53:08

merci je ver voir tous de suite et je te repond quand jaurais la reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 19:18:34

Effectivement, si tu cherche un chauffeur, tu n'est pas obligé de payé l'hotel.

Quand tu a appuyé sur "entrée" lorsque tu arrive à l'hotel, tu peux faire directement retour il me semble.

Si un chauffeur est disponible, il y aun petit message qui te l'indique.

Lorsque tu as un chauffeur et un contrat, il faut que tu achète un tracteur et une remorque correspondant à la marchandise à transporter.

Pour le camion du chauffeur,tu peux prendre n'importe quoi, même d'occasion, même sans couchette.

pour pouvoir ouvrir un contrat, une livraison suffit

christopher1997
christopher1997
Niveau 9
07 mars 2009 à 13:12:03

oui merci mais quand on a tous ca pour avoir un contrat il fo fer quoi ???
car il y a un truc gerer mes contrats ùmais je sais pas comment ca marche

papimodo
papimodo
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:26:36

..."oui merci mais quand on a tous ca pour avoir un contrat il fo fer quoi ???
car il y a un truc gerer mes contrats ùmais je sais pas comment ca marche"...

jette un coup d'oeil là:

http://trucker26.blog.jeuxvideo.com/1267904/Tutorial-pour-US-Long-Trucks-Road-Simulator/

christopher1997
christopher1997
Niveau 9
13 mars 2009 à 19:30:24

oué merci il est super comme blog merci beaucoup sa ma vraiment aider

Sfred
Sfred
Niveau 11
13 mars 2009 à 23:23:53

En fait , moi j'ai rouler en double pont pour je sait plus quelle societe mais pres d'un port. J'ai remarquer que ces endroits sont larges pour manoeuvrer , comparer a d'autres qui payent cher leurs livraisons mais ou les depots sont coincer dans des petits locaux.

Le truc c'est de rester le plus droit possible. Eviter de perdre les remorques des retroviseurs.

Pour tourner , j'hesite pas a mettre les quatres feux et prendre deux bandes de circulation...
Rester sur la bande de droite et mordre un peu la bande d'urgence dans les gros virages.
Rouler tres doucement en ville.

Bonne chance. Mais je t'avoue que je reflechirais encore a deux fois avant de retester. Pour le fun ,surement.

christopher1997
christopher1997
Niveau 9
14 mars 2009 à 19:17:29

oué merci mais jai daja reussi :fier:

christopher1997
christopher1997
Niveau 9
22 mars 2009 à 17:42:34

et o fait si tes encor la papimodo je voulais te dire merci car avec ton lien jai reussi a engager un chauffeur et il me fait gagner plein de $$$$$$$$$$$
je ver macheter le meilleur camion avec toute les aùeloriation je suis o anges

La vidéo du moment