RikWean:
Je suis juste un peu trop sentimental lol, mais il faut aussi dire que Musashi Sur Shinobi 3 avit lui aussi une grande variété de mouvement: Kabekeri, Marche de L´araignée, Coup de Pied Sauté, Jetée de Mort etc...Hotsuma en a moins ( encore que le Wall Running et le Mouvement Furtif en jette), mais il a quand meme hérité du Shuriken-8 ( ou il lance les 8 en meme temps ( encore que dans son cas, j´ai peine a croire qu´il en lance que 8 lol))
prokhoi:
Non, je crois pas que la musique soit telechargeable, en revanche elle est disponibible en Cd dans les magasins de Japanimation ( je l´ait eu a Konci pour 12€), seul obstacle, le fait que le petit manuel qui va avec ainsi que les titres sont en Japonais ( et en Kanji qui plus est lol).
En tout cas j´aime bien la Musique de ce jeu: " Shinobi" ( la musique de la cinematique que l´on peut voir lorsque l´on touche a rien a l´ecran titre) " Moritsune"(Celle que l´on entend lors du premier combat contre Aomizuchi), " Ninryo" ( la Musique des Boss Ninja), Bloody Sword ( La musique de la demo que l´on peut voir en ne touchant a rien a l´ecran titre et uniquement apres avoir vu la cinematique) et Finalement " Shinobi~Dream Talk~" ( Shinobi Version Longue) et Finalement " Sick Hand~Suicide Attent" ( je sais pas on l´on peut l´entendre, mais certainement a la cinematique de fin.)