CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shinobi
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est pouri

spidey01
spidey01
Niveau 9
03 janvier 2004 à 18:23:34

et s.séphirot,c pas le jeu ki est pourri c toi ki n´y arrive pas c pas la faute de " Shinobi" si t´es pas fait pour se jeu c tous.

spidey01
spidey01
Niveau 9
03 janvier 2004 à 18:27:11

tous ceux ki dise que ce jeu est nul n´a vait k´a pas l´acheter.ce nest pas la faute du jeu si vous êtes nul.prener les aventures de barbie ca vous irra mieux

spidey01
spidey01
Niveau 9
03 janvier 2004 à 18:41:26

et tommi-90 tu nous fait chier , toi et sephirotvous nous casser les pieds ( en restant polis)si vous n´aimés pas ce jeu vender le faites quelque chose mais lacher nous , c´est vrais quoi.
Vous passez pour de 2 cons.Est-ce de notres fautes si vous ne savez ou ne pouvez pas y jouer.
Je vais vous le dire c´est par ce que vous êtes trop nul!!!!
Vous n´êtes pas d´accord vous autres???

Hellwing
Hellwing
Niveau 3
05 janvier 2004 à 17:30:24

L´ayant eu a Noel, Je vais trop rien dire.
C´est vrai qu´il est dur ( remarquez, comme c´est mon 1er jeu ça m´entraine pour les autres lol) et p´tet´ qu´il est repetitifs, et alors!!!!!

On s´en fout vraiment.

Moi j´aime bien et j´ai pené a arrivé aux 6-B mais j´en suis fier!!!!!!!

spidey01
spidey01
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:22:06

alors quelquun pourrait-il me dire comment faire pour tuer le boss du 4b svp?
merci

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
24 janvier 2004 à 04:30:29

CE JEU EST FAIS EXPRES DETRE REPETITIF BANDE DE BOULET..... le jeu est un jeu darcade, pour une foi la dificulte est pousse et des noobs y jous,vous savez vous avez le mode facile... si vous y arriver pas dans ce mode no commment..... et au lieu de vous plaindres, allez creer un jeu, cest a CAUSE DE NOUS si les porgrammeurs se presse de sortir un jeu a moitie des foi pourri ( pas pour shinobi je le trouve super) fo arreter de dire : sorter le jeu, sortez le jeu.... faut leur laisser le temps....
Gloum

Akechi-Sen-Sei
Akechi-Sen-Sei
Niveau 6
24 janvier 2004 à 11:23:00

peut étre mais dit moi une chose esque toi tu le fait exrper d´étre une boulet ? :rire2:

tommi-90
tommi-90
Niveau 10
31 janvier 2004 à 09:32:11

spidey01 a voir ton nombre de mess poster ta rien a dire je croi !

Akechi-Sen-Sei
Akechi-Sen-Sei
Niveau 6
31 janvier 2004 à 11:55:45

en plus on remarque facilement que tu n´est pas du tout dans un bon état d´esprit car tu accepte pas le choix de tout le monde !

Genre que toi tes homosexuel et je t´en veut pas je m´en fiche completement alors voila c´est sa un bon état d´esprit [...]

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:34:04

moi je di chacun c gou...mè c zarbe vs naimé pa ce jeu et vs vené sur ce forum...ceu ki vienne c ceu ki aime le jeu donc si vs vené dir kil est pouri c sur kon va vs renvoyé chié....pi la plupar des jeux son répétitif meme si sa se voi moin ke dans shinobi.....

Akechi-Sen-Sei
Akechi-Sen-Sei
Niveau 6
01 février 2004 à 00:21:41

Ultima Anima purer cmme sa faiser longtemps ! c´est moi Hotsuma Oboro ! sa va bien ? !

desoler moi je doi aller me coucher mais tien je te laisse sa Bushidoken@msn.com

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
01 février 2004 à 12:41:55

ouai ouai sa va...alor tu la fini en difficile???depui ltem jpense ke oui...moi sa fè trè trè lontem ke jai pa rejoué a shinobi......

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
01 février 2004 à 20:39:12

ccccccc bon j´ai compri vous etes des sans ami qui reste sur leur pc toute la journé et sur shinobi casser vous de ce forum de merde aler a++++ les noobs

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
01 février 2004 à 20:41:26

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Akechi-Sen-Sei
Pays : France
Membre depuis : 8 jours
Machines :
Dernier passage le : 01/02/2004
Je me présente a toi, je me nomme Joe Yang je suis un Rônin trés réputer, je pratique les arts martiaux je suis en expert en sabre mon nom de code est " Akechi Sen-Seï" gard a toi si tu ne respecte pas mon âme de fine lame!

Nombre de messages postés sur les forums : 68

je comprend pk t un fan de schinobi toi ! !!!

Akechi-Sen-Sei
Akechi-Sen-Sei
Niveau 6
05 février 2004 à 21:40:31

et moi je comprend pourquoi tes un gros débile, tu croit que en regardant mon info tu va tou savoir d ema vie !
sache une chose tu serer devant moi je te prendrer et tordrer a la fois avant même que tu est remarquer que je te regarder espècé d´imécile vas, je m´éforce de rester polie pour insulter ta bonne vieille mère pasque elle me la demandé !

alors bonne chance peti kiki sans poils !

[dindus]
[dindus]
Niveau 3
06 février 2004 à 11:09:29

Akechi-Sen-Sei moi par contre ta mere elle est bonne au lit enfin je lui ai di quel etaiyt bonne mais au fet elle pu en gros et je me chirai pas dessu devant toi puisque que tu est une tapette mouhahahahahahahaahahahhahahahaahahah

[dindus]
[dindus]
Niveau 3
07 juin 2004 à 20:46:08

les gars n´en peche que mon topic est pouri mon topic est pouri bbb c moi ki est le + de mess les gros con mouhahahahaha

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
15 juin 2004 à 09:27:29

Akechi-Sen-Sei Posté le 31 janvier 2004 à 11:55:45
en plus on remarque facilement que tu n´est pas du tout dans un bon état d´esprit car tu accepte pas le choix de tout le monde !

Genre que toi tes homosexuel et je t´en veut pas je m´en fiche completement alors voila c´est sa un bon état d´esprit [...]

homosexuel on s´apele pas tous Akechi-Sen-Sei le PD pour etre homo mon gars

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
12 juillet 2004 à 13:10:06

en + ch´est moi qui est le + de mess je suis le roi alor je te rnvois de ma cour TG TG TG
TGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTG
TGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTGTTGTGTGTGTGTGT
GGTGTGTGTGTG

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
26 juillet 2004 à 14:59:14

a nuber oneeeeee

La vidéo du moment