´lut à tous.
Je voulais dire à super-sephiroth/tommi-90 de fermer sa grande gueule et de foutre la paix à Shinobi.
Et en passant d´aller prendre des cours de français :
1. Je sais pas écrire : " aler tous niker*votre mer il est pouri maime le forum est pouri c moi super sephirot regarder i a persone sur se forum vs ete les seul con...... sur se forum ki la trouve bien".
2. Je sais pas lire :
- Dans le camps des " j´aime bien ce jeu" je compte 15 personnes.
- Dans celui des " j´aime pas mais ça ne m´empêche pas de venir empoisonner tout le monde en postant mes messages pourris ( dans un forum que je trouve nul, cherchez l´erreur), je vois un The Blaze ( assez intelligent pour donner son avis et aller voir ailleurs) et un bouffon/boulet (
) qui change de pseudo ( c´est pour faire valoir ton avis ? ) et qui floode à mort.
Comme tous les jeux, celui là a des défauts :
- Pas très beau ( une PS2 est beaucoup plus dure à programmer qu´une NGC, par exemple, surtout quand c´est la première fois).
- Un entrelacement bien visible ( c´est pas les premiers à l´avoir fait...).
- Un ´tit peu trop répétitif ( c´est pas un défaut, ceux qui sont pas content n´ont qu´a pas y jouer trop longtemps d´affilée : une heure, hop ! on sort la galette de la console et on se tape un futchebol : c´est bon pour les jambes et les neurones).
- Un peu dur aussi ( si tu veux, tu peux aller demander à la SELL de te mettre des autocollants : " Pour light-gamers" sur les boîtes de jeux, sinon, je vois que Pokémon).
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ( j´ai rien contre Pokémon, Miyamoto-san ^^), si t´es pas d´accord avec les autres, rien ne t´empêche d´aller jouer ailleurs...
Je sens déjà venir le message de reproches : " vs ete d bande de batard* pour aimer ce jeu pouriù sale conar* de merde* ta mere* en trelli".
Défoule-toi mon grand...
Akira
P.S. : tu l´as battu au moins, Sephirot ( Action Replay ça compte pas...) ?