CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shinobi
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est pouri

tommi-90
tommi-90
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:28:17

vou aimez shiinobi vs etes d batard ou koi i a meme po de moderosur se forum

tommi-90
tommi-90
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:22:54

vs ete d bande de batard* pour aimer ce jeu pouriù sale conar* de merde* ta mere* en trelli

Onitoga
Onitoga
Niveau 1
03 août 2003 à 12:20:00

Si t´aimes pas qu´est-ce que tu fous là?, faut vraiment galérer pour que tu viennes ici...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 août 2003 à 00:48:32

Salut, je viens moi aussi de m´acheter le jeu et je n´en suis pas déçu du tout. J´ai jouer à Devil may cry dernièrement et je dois avouer que Shinobi est meilleure, DMC est bhen trop facile j´ai fait le tour en une après midi et si y´en a qui trouve shinobi répétitif, bhen dmc l´est autant, ça reste du pareil au même avec une histoire simple alors qu´au moins les cinématique de shinobi sont plaisante à regarder. Moi je m´éclate à font. Au début, je trouvais ça " chiant" de devoir recommencer le niveau lorsque je me faisais tuer mais à la longue je dois avouer que c même mieux, je m´améliore en trouvant de nouvelle technique pour tuer un groupe de vilain. Et les boss son géniale, graphiquement, le plus beau que g vu jusqu´à maintenant c ( je connais pas encore les noms par coeur) mais l´araignée à tête de tigre. Il est facile mais je le trouve bien fait. Je suis rendu à 4-b et j´aime beaucoup.

Franchement, j´ai lu tout les messages sur ce forum et je n´ai qu´à dire une chose à celui qui fait son emmerdeur : Faut être vraiment taré pour pour perdre son temps à faire chier le monde pour un jeu que t´aime pas. Tu ne l´as pa aimé, c beau on a compris mais nous on l´aime alors va donc parler à du monde qui son intéressé à te parler . .. s´il y en a, parce que c pas ici que tu en trouvera.

heavyarmes
heavyarmes
Niveau 3
15 août 2003 à 15:52:08

il est loin d´etre pourris ce jeu ! tout le monde ne peut pas apprecier les chef-d´oeuvre japonnais ! par exemple ceux qui disent que ce jeu est pourris est ce que vous savez ce qu´est un manga ? quand on connait pas on parlez pas ! et j´ai une autre question, si ce jeu est pourris lequel vous aimez ? space channel 5 ?

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
23 août 2003 à 22:31:56

Moi aussi je viens de me l´acheter,et je le trouvais simple jusqu´au niveau que je suis rendu level 3-a.... cest bcp plus dure que d´autre jeux , et jaime bien parce que les combat sont passionnant et vraiment technique,vraiment meilleur qu´un dmc2,ou onimusha,qu´il nous refilent les memes coups a chaque fois...

le systeme de tate est geniale! et je parle pas des cinematique incroyable!

seul points noir,les graphismes ( on sen fout,mais bon...) et la faible durée de vie ( ca on sen fout pas )

Bon jeux TLM

AkiraCoubo
AkiraCoubo
Niveau 2
27 août 2003 à 17:57:55

´lut à tous.
Je voulais dire à super-sephiroth/tommi-90 de fermer sa grande gueule et de foutre la paix à Shinobi.

Et en passant d´aller prendre des cours de français :
1. Je sais pas écrire : " aler tous niker*votre mer il est pouri maime le forum est pouri c moi super sephirot regarder i a persone sur se forum vs ete les seul con...... sur se forum ki la trouve bien".

2. Je sais pas lire :
- Dans le camps des " j´aime bien ce jeu" je compte 15 personnes.

- Dans celui des " j´aime pas mais ça ne m´empêche pas de venir empoisonner tout le monde en postant mes messages pourris ( dans un forum que je trouve nul, cherchez l´erreur), je vois un The Blaze ( assez intelligent pour donner son avis et aller voir ailleurs) et un bouffon/boulet ( :malade: ) qui change de pseudo ( c´est pour faire valoir ton avis ? ) et qui floode à mort.

Comme tous les jeux, celui là a des défauts :
- Pas très beau ( une PS2 est beaucoup plus dure à programmer qu´une NGC, par exemple, surtout quand c´est la première fois).

- Un entrelacement bien visible ( c´est pas les premiers à l´avoir fait...).

- Un ´tit peu trop répétitif ( c´est pas un défaut, ceux qui sont pas content n´ont qu´a pas y jouer trop longtemps d´affilée : une heure, hop ! on sort la galette de la console et on se tape un futchebol : c´est bon pour les jambes et les neurones).

- Un peu dur aussi ( si tu veux, tu peux aller demander à la SELL de te mettre des autocollants : " Pour light-gamers" sur les boîtes de jeux, sinon, je vois que Pokémon).

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ( j´ai rien contre Pokémon, Miyamoto-san ^^), si t´es pas d´accord avec les autres, rien ne t´empêche d´aller jouer ailleurs...

Je sens déjà venir le message de reproches : " vs ete d bande de batard* pour aimer ce jeu pouriù sale conar* de merde* ta mere* en trelli".

Défoule-toi mon grand...

Akira :ok:

P.S. : tu l´as battu au moins, Sephirot ( Action Replay ça compte pas...) ?

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
29 août 2003 à 14:19:02

C´est vrai ça fais plusieurs fois qu´on le dit mais ce jeu n´est pas pourri comme tu le dis tommi-90. Franchement j´ai vu beaucoup mieux mais regarde comme la jouabilité est super ! le perso est très stylé composé de pleins de bonnes idées comme l´écharpe et des mouvements/pouvoirs jamais vus comme le déplacemment furtif ou encore des pirouettes dignes des plus grands ninjas ! C´est vrai que la difficulté est très augmentée comparé à devil may cry 2 que j´ai fini à peine en trois jours à effectuer les 20 minuscules missions composées toujours de la même chose : ennemis pendant 5 minutes puis phase de recherche plate forme, puis encore des ennemis et le boss. Surtout que dante ( le héros de devil may cry 2) a vraiment une grande gamme de mouvements ce qui rend le jeu deux fois plus facile. La première fois que j´ai joué à shinobi, j´ai été très surpris dès les premiers niveaux de mourir contre de puissants ennemis qu´on achèvent finalement par la lame de l´akujiki, où les corps tombent à terre en baignant dans une flaque de sang. Le vide aussi est un problème, on meurt facilement en ayant raté un saut ou quand un ennemi vous attaque et vous envoie directement au gameover ! vraiment ce jeu en vaut l

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
29 août 2003 à 14:21:33

la peine mais si la durée de vie est trop courte et l´action un peu répétitive. Sinon tommy-90, si tu ne veux aucune difficulté tu n´as qu´a t´acheter yu-gi-oh, à moins que le jeu de carte ne soit aussi trop difficile pour toi, ou encore achète-toi Sly Raccoon ! Quoique que le dernier niveau est assez complexe. Jespère que tu y arriveras et un conseil tu peux abandonner shinobi et le revendre contre pokemon saphir ! allez bye !

Frax
Frax
Niveau 10
30 août 2003 à 11:33:54

moi je me le suis acheté hier et je vais te dire que je le préfère a dmc au moins il y a le 60 hertz.
Ensuite tommy-90 doit etre un yo, vous savez ceux qui ne savent pas parler, qui mettent les pantalons dans les chaussettes et qui ne savent pas mettrent la casquette droite. :rire:

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
31 août 2003 à 19:15:34

oula, frax il flippe des racailles ! !! oh lala lol!

AkiraCoubo
AkiraCoubo
Niveau 2
02 septembre 2003 à 16:09:08

:-) mdr

Vous l´avez vexé on l´entend plus :-)))

Frax
Frax
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:16:25

pas du tout c´est juste que je ne viens pas tout les jours.mais c´est vrai je flippe les raccailles ( a qui je donnerais volontiers mon livre d´orthographe pour qu´on puisse communiquer).
@+Frax

romain-92
romain-92
Niveau 5
03 septembre 2003 à 21:07:01

c une honte de dire que ce jeu est pourris!!!!
ce qui le trouve pourri naime pa les jeux daction ou alor connaissent rien aux jeux!!

ahhhhh
ahhhhh
Niveau 2
07 septembre 2003 à 17:15:18

quelqun pourait me donner des liens pour des video svp

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:34:08

Au début, la seule chose que je détestais du jeu était de devoir recommencer à chaque fois que je mourrais, comme il n´y a pas de check point. Mais j´ai fini par l´aprécier parce que parfois ça me permettait d´éviter d´utiliser un scroll ou de mieux connaître comment les monstres attaques et où il sont sans avoir à gaspiller trop d´énergie ! Vraiment moi je dis un gros bravo à ce jeu.

snaketuxedo
snaketuxedo
Niveau 4
20 septembre 2003 à 18:47:07

aten tu trouve se jeu pouri et ba fai mieu...
je sui sur que ten e pa capable :-p :-((

neospectre
neospectre
Niveau 5
15 décembre 2003 à 19:21:25

bon alor moia suis d acor avec tommi-90 franchement zet con ou quoi ? ?? ce jeu c eest de la merde personne en parle ce forum ausii et pouri il est desert p de modero franchement je c est po ce qui vous fo pour vous faire comprendre que ce jeu est pour gros noob ! !!

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
15 décembre 2003 à 19:23:04

idem a neo et a tommi ce jeuc est de la pure merde ( jme casse de ce forum pour debill ! ! )

tommi-90
tommi-90
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:26:54

bon je suis revenu pour vous dire que ce jeu est plus pouri que je croyais i baisse dans les vente le forum et desert et les 3 mongol qui continut a l aimer bbbb c est qui sont con ou qui le font expret ! !!

La vidéo du moment