Devil May Cry renouvelait le genre du jeu d´action à la troisieme personne avec des graphismes de fou et des combats qui niquent ( quelle classe ce Dante). Une durée de 2h fo pas pousser.. DMC j´l´ai fini en une dizaine d´heure.. Ah bah oui c sur que si tu le joues en facile, ca a pas dû etre tres compliqué.. qd ils te balancent un spectre au lieu de 3 shadows et qu´il suffit de presser le bouton tir tt le tps pour qu´il bouzille tt, t´etonnes pas si le jeu se boucle en 2h ! ! Je px pas critiquer DMC2 mais au vu des commentaires, ca doit pas etre genial.. mais je m´y attendais ! Quant à Shinobi, 44h de jeu = LoL ! ! Vu que la difficulté est rallongé par des boss de fou, j´dirai 8h grand max et 50% des joueurs iront pas au bout.. Si vs appelez ca un bon investissement ! ! Un jeu comme ca, ca se loue, ca se devore. je deconseille de l´acheter, en tt cas à ce prix. Enfin, comparer Shinobi à DMC ou à Onimusha 2 ou mm pire ! ! à Tenchu, c vraiment une preuve flagrante d´un manque d´experience ds le domaine des jeux video.. C mm pas le meme genre ! ! Pis le gars qui critique le scenario.. lol ! ! LE but c de bourriner, c pas de reflechir ds ces jeux là.. tsss