CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shinobi
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENDEZ VOUS A RIEN

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
06 février 2003 à 03:25:06

bon tlm . . moi jhabite au canada et ce jeu au la depuis novembre ! !! et SA vez vous quoi ? ?? GRANDE DÉCEPTION ! !!! ce jeu est littéralement pourri.... vous savez la seule chose qui fait que ce jeu peut dénicher un intéret en vous c´est soit que vous etes un grand amateur de manga mais meme la moi qui en suis un na pas été tres séduit . .. ou que vous aimiez la violence gratuite... jmavoue aimer la violence gratuite mais jai détester ce titre... La seul chose qui donne vraiment du charme a ce jeu c´est le systeme de combat tres spécial et un gameplay bien élaboré . ... mais aucun scénério vraiment cool sauf si cest la normal derreter un sorcier qui veu la destruction du monde et qui comrrompe tout vos amis et vous envoies les pires horreurs pour vous tuer.... mais jvous el dit louer le seulement pour essayer le systeme de combat qui fait vraiment penser a onimusha 2 mais qui, question qualité jeu Onimusha 2 surpasse shinobi de bcp!!!!

Snake[solid]
Snake[solid]
Niveau 5
07 février 2003 à 16:49:10

S@lut!
Si vous ne savez pas apreciez un jeu, de grace ne faite pas comme lui...tu es un pietre joueur mon pauvre...Onimusha2 on aura tout lu!
Le gameplay est loin de celui d´Onimusha2 mais se rapproche de celui de DMC...Il ne t´as pe etre pas plus mais c´est vraiment une poart d´immaturité et de non comprehension du scénario ( il faut etre con car ilm n´est vraiment pas compliqué à comprendre....) que de dire qu´il est pourris...
Achetez-le il vaut le coup!
@+++ Snake.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
08 février 2003 à 05:00:52

dsl mec . . jsuis un bon player et je joue a un tas de jeu et jai jme suis rendu au golden palace qui est probablement le dernier niveau ou presqeu en seulement 6 heures de jeu.... le principe du jeu est toujours le meme . .. vous avancez, vous trucider les monstres . .. ya un boss... souvent tres dur . .. 10 essai chaque au moin et ainsi de suite . .. résumé . ... un beat´em all.. bien sur si vous aimer les beat´em all allez-sy ! !! car jle dit les combats sont fantastiques mais mon dieu . . quand emme . quel scénario faible d´esprit et un rien comparé Onimusha 2 ! !!

Snake[solid]
Snake[solid]
Niveau 5
09 février 2003 à 14:20:14

S@lut!
Je ne doute pasque tu sois un bon joueur...je dis que tu es un tres mauvais testeur...avant de critiquer un jeu, on regarde quel est le type du jeu...cela est bien evidemment un "beat them all" mais tu étais prévenu...il ressemble fort a Devil May Cry...donc si vous avez aimé DMC, precipitez-vous sur Shinobi , bien que graphiquement il ne soit pas aussi bon mais au niveau du gameplay il n´y a rien à redire....coté scénario, pas de rebondissements et pas tres compliqué mais shinobi n´est pas un jeu pour reflechir mais pour se defouler...
@+++ Snake.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
10 février 2003 à 01:38:32

regarde bien.. jai adoré devil may cry . .. mais beaucoup moin shinobi car comme tu la dit aucun rebondissement et moi je mattends toujours a des scénario élaboré mais je nai pas eu le droit a sa ! !! donc je le conseille seulement pour le louer ! !!

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
15 février 2003 à 18:17:14

il est bien foutu est ya pas mal de petits details qui tue, c ptet pas une bombe mais ça vaut mieu que certaine bouses!!

hyugakojiro
hyugakojiro
Niveau 3
16 février 2003 à 01:18:52

moi j´aimerais savoi s ce jeu est sortit en france merci d´avance ciao

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 février 2003 à 19:43:32

Tenchu 3 va etre 10000000000000000puissance 999999999999 MIEUX

Tenchu 3 est largement a superieur a ce pov shinobi

En plus un superbe mode multi ( coop + deathmatch) sur Tenchu
une duree de vie plus grande . ...

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
17 février 2003 à 23:05:13

tu y a joue pour dire sa

Giantz
Giantz
Niveau 8
07 avril 2003 à 23:46:51

Comparé SHINOBI a Tenchu 3 ? mais t´es pas bien toi !
Tenchu est un jeu de furtivité pas du rentre dedans alors avant de parler tu fermes ta gueule !

spardaknight
spardaknight
Niveau 8
04 mai 2003 à 16:31:10

tu ose dire batar en parlant de dante ! c le perso le plus classe du monde ! Le ²eme c vrai javoue c Hotsuma ! mais pas plus ke dante ! g pas shinobi mais g la demo ! il pete mais c tjs le meme ddecor et les meme monstre et homme(ya des ninjas et des monstres avec des ailes ki krache du feu)

Klei
Klei
Niveau 8
09 mai 2003 à 00:38:49

premiere chose a dire : LOL.

2ieme= 44 heures sur shinobi?...purée..je finis un final fantasy en moin de temps chrono..

3ieme= Shinobi a son style..DMC aussi..aucun des deux est mieu..

Shinobi est pas super top graphiquement, et devil may cry2 a une durée de vie et une histoire completement stupide

djoz59
djoz59
Niveau 6
10 mai 2003 à 12:44:50

Devil May Cry renouvelait le genre du jeu d´action à la troisieme personne avec des graphismes de fou et des combats qui niquent ( quelle classe ce Dante). Une durée de 2h fo pas pousser.. DMC j´l´ai fini en une dizaine d´heure.. Ah bah oui c sur que si tu le joues en facile, ca a pas dû etre tres compliqué.. qd ils te balancent un spectre au lieu de 3 shadows et qu´il suffit de presser le bouton tir tt le tps pour qu´il bouzille tt, t´etonnes pas si le jeu se boucle en 2h ! ! Je px pas critiquer DMC2 mais au vu des commentaires, ca doit pas etre genial.. mais je m´y attendais ! Quant à Shinobi, 44h de jeu = LoL ! ! Vu que la difficulté est rallongé par des boss de fou, j´dirai 8h grand max et 50% des joueurs iront pas au bout.. Si vs appelez ca un bon investissement ! ! Un jeu comme ca, ca se loue, ca se devore. je deconseille de l´acheter, en tt cas à ce prix. Enfin, comparer Shinobi à DMC ou à Onimusha 2 ou mm pire ! ! à Tenchu, c vraiment une preuve flagrante d´un manque d´experience ds le domaine des jeux video.. C mm pas le meme genre ! ! Pis le gars qui critique le scenario.. lol ! ! LE but c de bourriner, c pas de reflechir ds ces jeux là.. tsss

La vidéo du moment