CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Shinobi
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas terrible

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
20 décembre 2002 à 16:08:13

je viens dee recevoire SHINOBI en import et je doit dire que je suis un peu decu.
C juste 1 beat them all pas tres reussi graphiquement et assez vite lassant.
voila c mon avis personnel j´attend les votres.
@+

Shinobis
Shinobis
Niveau 1
25 décembre 2002 à 08:53:18

he bne ces pluto toi qui est decevna avec ta critique por moi ce jeux a pisse sur devil may cri mais ces pas grave tu doit certainemen prefere mario sunshine ou alord tomb raider lollllllll

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
26 décembre 2002 à 18:23:32

LOL si tu prefere shinobi a Mario sunshine tu a un reel probleme mon amis ou alors tu connais rien du tous aux jeux video se qui me parait plus probable vue l´entoushiasme que tu porte a un jeux aussi basic et repetitife que sue shinobi sur Ps2
Salut @+

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:43:28

pff,moi je compare jamais 2 jeux de genre différent et vous devriez faire de même...

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
02 janvier 2003 à 01:12:38

je suis dsl mais quitte a en decevoire certain je peut vous dire que j´ai se jeux depuis un petit moment maintenant et qui l´aie vraiment tout pourris

S666da
S666da
Niveau 9
05 janvier 2003 à 09:17:53

c pa kil est tout pourri c kil est répétitif et kil apporte rien de nouveau.. fau dire aussi kon attendai kkchose dénorme et finalemen...

Gorgorothh
Gorgorothh
Niveau 1
05 janvier 2003 à 21:35:16

je suis daccord avec eux le jeu est trop répétitf pis le challenge est juste rendu au boss. A part de sa les petits ennimis se bute trop facilement dtu dash partout pis tu frappe c juste sa le jeu

Snake[solid]
Snake[solid]
Niveau 5
08 janvier 2003 à 20:41:50

S@lut!
Wahoo...vous feriez de piètres testeurs!
Bon j´ai rien à dire sur ce titre car j´ai eu l´occasion de le tester mais je n´ai pas pu!...Répétitif, si vous trouvez Devil May Cry répétitif, oui alors Shinobi est répétitif...Shinobi n´est rien d´autre qu´un Devil May Cry dans un style différents avec des boss moins stylés...le personnage fait preuve de charisme ( comme le Dante tres cool, le ninja de Shinobi est mistérieu et tres puissant...). Les graphismes ne sont certes pas tres soignés, mais les images sont fluides et belles et c´est le principal...les ennemis ne sont pas tres variés et la caméra a qulques fois un peu de mal à suivre la rapidité du jeu ( j´ai bien dit qulques fois, car c´est tres rare!),les fans de l´acrobassie et de la grimpette vont etre aux anges car on peut grimper et s´appuyer et sauter quasiment partout...on peut regretter la difficulté trop élevée, nottement l´épée qui consomme de l´énergie, heureusement les ennemis sont en nombre et on ne manque pas d´ames pour la nourir...Le personnages est le mieu modélisé, ses mouvements sont fluides et rapides...
Les plus: -La rapidité des combats.
-Le nombre d´ennemis à tuer.
-Le carisme du perso.
-La fluidité.
Le contexte: mélange passé-futur, magie...

Les moins: -Les graphismes peu soignés.
-Les petits bugs de caméra quelques fois.
-La grande difficulté.
Certains regretteront le Japon féodal mais je trouve que le mélange passé ( les clans, les armes blanches, la magie...) et futur(les immeubles modernes, les buildings qu´on peut escalader, les villes en train de bruler...) est un plus plutot qu´un moins...
Ce titre est tout de meme tres correct, à posséder dans sa ludothèque...16.5/20.
@+++ Snake.

S666da
S666da
Niveau 9
14 janvier 2003 à 13:04:53

lol je voi..
on a donner nos impression, devil may cry c t il y a un an et pourtan c une référence.. a lheure de la sortie du deuxieme volet ki sannonce encore meilleure shinobi paré bien peu interressan... surtou ke dmc2 et shinobi von sortir en mm temps..

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:37:03

snake ton test on dirai celui dun magazine de console que je connais ^^

Snake[solid]
Snake[solid]
Niveau 5
17 janvier 2003 à 15:58:12

S@lut!
Pas étonnant...c´est plus un secret je pense que bcp de gens le savent maintenant je bosse avec consoles +...le test j´en ai écrit une petite partie...mais pour tester le jeu il aurait fallu que je monte a Paris et c´est un peu loin...!
Mais ne le balancez pas sur les toits nan plus...c´est pas tres légal.
Comparé a DMC évidament il est moins vivant mais essaye un jour d´adapter un jeu à la 3D, je t´assure que ce n´est pas évident!
@+++ Snake.

Klei
Klei
Niveau 8
18 janvier 2003 à 18:09:20

Bah personnelement, j´ai le jeu et je le trouve moyen en terme de difficulté...devil may cry je lavais terminer en 4 heures le premier soir en difficulté normale. Je termine tjrs mes jeux extremement rapidement, sois paske jsuis un hardcore gamer extremement doué ou sois que les jeux sont trop faciles. Enfin, jetais content de voir un jeu qui sanoncais asser dur! Oué! je file au magazin, je lachete, je le ramene, je joue 1 journée et demi, jai fais la moitier du jeu. C dificile mais pas tant que ca, suffit de savoir jouer. Perso jaime mieu que devil may cry, au moin on a du challenge a Shinobi.

Shinobis
Shinobis
Niveau 1
27 janvier 2003 à 11:44:48

pouaaaaaaaaaamuhahahahahahha MUHAHAHAHAHAH

arete vous me faire rire vous saver quoi comme dirai lotre vive mario shunshnielle

Mario avec son tuau d arossage il saute tres tres aux lave les grafe et rend sergvice a la cosiete je prefer de loin Sonic a ton veix moustachu tous gros et qui pue la pozza fin sit ti pêux iren sa doit etre genetique

Klei
Klei
Niveau 8
28 janvier 2003 à 03:50:26

tu devrais retourner a l´ecole..ya une limitte a pas savoir ecrire..

La vidéo du moment