CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : mon equipe type

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chocoBN chocoBN
MP
Niveau 6
08 septembre 2005 à 11:14:50

voila je post pr vous faire partager mon equipe type que je vais envoyer dans le premium disk ^^

la premiere ligne : les grands titulaires
Synbios , medion , julian
la seconde ligne : les guerriers titulaires
Eldar , Kahn , Honesty , Thousand
La troizieme ligne : les mages titulaires
Grace et Uryudo ; Masqurin et synthesis
la derniere place :
Dantares ou Hayward

vous la trouver bien equilibrée ?

chocoBN chocoBN
MP
Niveau 6
08 septembre 2005 à 11:18:23

bon ya peut-etre 2 ou 3 choix qui peuvent surprendre , alors je vais m´expliquer :)

Kahn : il est parmis les 4 premiers en defense , il a une tres bonne attaque , il peux utiliser les magie Supports
Eldar : elle est hyper puissante , 3eme meilleur defense , elle peux voler
honesty : Tres rapide , peux voler , je l´ai monter au niveau 50 juste avant la derniere promotion (grace a une petite astuce ^^)
thousand : pareil que honesty

chocoBN chocoBN
MP
Niveau 6
08 septembre 2005 à 11:25:53

maintenant les statistiques
Pour faire un bon comparatif , j´ai noter les stats de tlm au niveau 20 , avec leur arme , mais sans bracelet .

Eldar 134atk 109def 129hp
kahn 130atk 107def 136hp 71mp
honesty 128atk 95def 140hp
thousand 132atk 97def 179hp
synbios 159atk 106def 166hp 84mp
medion 160atk 108def 156hp 90mp

Grace 125hp 113mp 97def
Uryudo 124hp 114mp 101def

Masqurin 123hp 121mp 98def
synthesis 123hp 126mp 102def

+julian

redsaint redsaint
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:26:07

Euh je connais pas du tout le principe du Premium Disk mais la constitution des équipes dépendent des batailles...

Sinon en général, moi les créatures volantes armées j´en suis pas spécialement fan, ils se se déplacent super aisément mais sont beaucoup plus vulnérables que les autres persos (vu que tu en a déja 2, Honesty <--> Dantares).

Kahn je ne savais pas qu´il était aussi balèze perso je préfère Irène :p...

2 Mages de soins et Kahn ca fait beaucoup quand même, Gracia est quand même super polyvalent et peux aussi bien apporter en attaque qu´en défense.

C´est vrai que les 3 héros sont inconstestablement les meilleurs persos du jeu mais on y perd un peu en diversité..

Et puis qu´es ce qu´une équipe sans Spiriel ou Jubei :)

chocoBN chocoBN
MP
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:15:42

ahhh content d´avoir une reponse ^^

Pour mes persos volants , je les ai prit evidement parcequ´ils peuvent prendre par derriere , mais egalement et surtout aux vu de leur stats (surtout eldar).
Et puis dans le premium disk , il me semble que les ennemis sont surtout des demons et des anciens boss . Il y a donc peu d´archer ennemis , qui auraient pus faire bobo a mes persos volants.
Pour Kahn , irene ne lui arrive pas a la cheville , meme malgré mes efforts pour en faire une redoutable guerriere. En plus kahn peut utiliser les 2 sorts de soins , ce qui peut etre tres utile.
Pour ce qui est de Grace , tu as entierement raison , c simplement que je n´avais pas encore booster ses stats a ce moment la. Je prevoit maintenant d´envoyer Gracia + uryudo ou grace , mais je prefere garder 2 maitres de la magie aura , ca peut servir (a condition qu´ils aient des agilités differentes pour ne pas soigner en meme temps)

fredmeteyer fredmeteyer
MP
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:38:19

hello ben si je peux donner mon avis je prendrai a la place de 1 despretres jade si tu l as pas tue dans le scenario 3 car elle a le sort aura , concerant l equipe l aurait pas fait comme toi aurait pris 2centaures , 1ninja , 1master monk 2-3mages , grace , jade , le dragon 1 archer et ton persoprincipal
le cd premium benm cest pas triste ai commence a le faire avant mon depart pour le canada mais mes perso avait pas fait leur 2eme promotion , pour lcetaines batailles il faut y aller franc comme contre les 8 ou9 mec en rouge car il te tuent en 3 mouvement si tu es trop leger, pas negocier les pers qui peuvent voler car ca aide pas mal
bon jeu a tous
fred

chocoBN chocoBN
MP
Niveau 6
11 septembre 2005 à 02:42:49

lol ca doit etre dur pour toi sans la promotion finale
Tu doit etre tres loin des stats que j´ai ecrit plus haut oO

tu as pus aller jusqu´a ou avec ses stats?

fredmeteyer fredmeteyer
MP
Niveau 5
12 septembre 2005 à 03:41:00

avais fait le coup de prendre mes perso scenario 2 dans le premium disck dure pas 5 minutes mais le 1ere bataille ok le plus loin que ej suis alle cest de passer les 3 yasha et de tomber sur les 8 mecs rouges regrouppes mais bon je pense que tu leur balance 4 fois bolt 3 il vont deguster (les 2 mages +ton pretres avec une baguettte bleue +ton perso pricinpale a chaque fois 50a70 hp de dommage ca va en retamer . les archer, ninja et centaure t acheves ceux qui sont bien amoches
ouvert a autras suggestion (sinon avec gracia jane a tes votes tu balanceinferno en plus et hop ca degomme )
fred

chocoBN chocoBN
MP
Niveau 6
16 septembre 2005 à 15:33:44

moi je peux te dire qu´avec mes persos bien evolués , Jane ne fait vraiment pas le poids

fredmeteyer fredmeteyer
MP
Niveau 5
16 septembre 2005 à 23:37:12

donc jane elle est bonne en arriere pour soigner avec aura si ai bien compris surtout pas a mettre en avant sinon elle devient de la chair a canon ....

chocoBN chocoBN
MP
Niveau 6
17 septembre 2005 à 12:33:50

et bien disons que ca depend de ton equipe...

Jane a un seul , mais enorme defaut : on peux pas l´ameliorer....
Donc disons que si ton equipe est pas trop evoluée , elle peux servir .

fredmeteyer fredmeteyer
MP
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:36:59

tu veux dire quoi par on peux pas l ameliorer?? elle peux pas monter de niveaux ?? ou tu peux pas lui mettresdes anneaux et baguettes plus performantes tu veux dire ?? ou augmenter ses hp , mp et def avec des items??

chocoBN chocoBN
MP
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:17:00

je parle de la monter en niveaux durant le scenario 3

fredmeteyer fredmeteyer
MP
Niveau 5
25 juillet 2007 à 17:27:16

hello ai deja fait le premium disc et je me suis apercu qu il te faut a tout pris la fee car elle est tres tres importante pour tout ces batailles il te faut au moins 2guerisseur avec de la regeneration de mp prends aussi des amges avec la tiamat rod (pour avoir un niveau de chance sup a 9 face a zeon sinon tu va beuacoup aimer son nuage empoisonne je t assure)evite les personnage avec le sort desoul car qaudn ton perso sous un confuse niv 3 te balance desoul sur tes propres perso tu vas l aimer un max pour resumer prends ninja , cavalier ,heros ,archer magicien etPRETRES et amuse toi bien tu en as bien pour 8h si tu fait tout a la suite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment