CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos du new game+

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
30 août 2005 à 18:18:38

voila je suis a la fin de SF3 , et j´aimerais savoir ce qu´il faut faire lors de la derniere bataille , pour les avoir encore lorsque je recommencerai une partie :
-equipez tous mes meilleurs items sur mes persos (si oui ceux de medion,synbios,julian ?)
-ou les laisser dans mon QG

et a propos de Jane , pour l´avoir dans le premium disk :
-lui lancer le sort avant de tuer deshren
-lui lancer le sort dès que deshren est vaincue
-lui lancer le sort après qu´elle soit libérée

voilou merci de repondre rapidement :)

hbknono
hbknono
Niveau 3
01 septembre 2005 à 00:01:59

j´en ai unacune idée dsl!!moi ossi jsui o dernier combat là! :-)

zawzee
zawzee
Niveau 4
01 septembre 2005 à 13:12:34

pour le new game + ben d´après mes souvenir fo just fair new game et je croi ke gabriel va demandé si tu veu utilisé la sauvegarde complète ou pas, pour jane , il fo tué les 3 pretre de bulzome (fiale, basanda et goriate) en premier et après, kan il ni a + ke dessheren, jane va brillé et là fo lui balancé blessing avec gracia pour la désenvouté, alors el se joindra a l´ékip mai en NPC (c la console ki la gère) par contre el sera jouable avec le premium disk.
Note: une foi la fin fini (quan jane est couché sur les genou de gabriel et ke the ehd est affiché - l´image est jaunie comme 1 viellie foto), ne toucher a rien pendant environ 2 minutes et surprise !! !...

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:45:34

ok merci
par contre t´as pas comprit ma premiere question :)
Je veux simplement savoir comment conserver mes objets pour ma nouvelle partie . Faut´il les laisser au QG , ou les donner a mes personnages (si oui les personnages de quel scenario)

zawzee
zawzee
Niveau 4
02 septembre 2005 à 12:53:05

ben en fait le truk c ke moi perso g essayé just 1 foi pour voir et donc je me souvien + tro si mes perso avai ou pa les objet kil possédai en finissan le jeu, je t´avou ke ji avai pa tro fai gaffe.
tou ce ke je me souvien c ke mes perso o début du jeu recevai ke 1 pt d´expérience en tuan d ennemi (en 1 cou en général d´ailleurs).
Si ya kelkun ki peu tenté de t´aider tan mieu mai moi g pa + d´info sur ce sujet.
Au pire tu duplik ta save et tu fini le jeu avec 1 en gardan les objet, tu fai 1 new game + et tu voi s´il les on ou pa...
bye.

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
04 septembre 2005 à 23:07:50

Tu peux laisser tes objets dans ton QG, tu les retrouveras lors de ta nouvelle partie.

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
04 septembre 2005 à 23:25:58

Tu peux laisser tes objets dans ton QG, tu les retrouveras lors de ta nouvelle partie.

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
06 septembre 2005 à 16:05:31

oui j´ai vu ca merci ;)

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:48:18

pour jane sinon l astce a faire que j avais fait cest que tu lui envoie bridget qui lui pique tout ses point de magie avec un drain spell et apres tu lui mets en face un dragon bleu pour qu elle fasse mumuse avec pendant que tu tue bulzhome et une fosi tue elle se joint a toi pour finir les fin de l histoire , croayit que si tu lui faisait blessing elle te rejoignait tout de suite non ?
si elle est controle par le pc elle va pas se jetter dans la bataille contre bulzhome avec ses petits points de vie et de magie?

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
11 septembre 2005 à 13:21:58

je viens de le faire :

En fait juste après avoir tuer Deshren , dans le meme tour , il faut lancer la magie de Grace . (celle qui consomme 10mp)

Apres ca Jane est de ton coté , mais non controlable. Elle fait que te suivre , elle ne partira pas seule au combat :)

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
12 septembre 2005 à 03:35:43

cool merci choco tu es sympa
dis moi dans le cd premium qui sont les derniers boss a tuer ?? on voit Zeon ?? ghesp?Galm ?e t cie ??

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
16 septembre 2005 à 15:32:38

dsl pour le retard mais j´ai demenagé et je n´ai plus le net que le WE .

Je n´ai pas encore assez avancé dans le premium disk pour te repondre dsl.

La vidéo du moment