CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : obtenir le premium disk!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hbknono hbknono
MP
Niveau 3
22 août 2005 à 16:45:53

voilà, g les 3 scenar en original !
comment jdoi faire pour avoir le premium disk???
g entendu dire kil fallai envoyer ses spin card kelke par (il me mank celle du scenar 2 mais g tt le reste) ...

zawzee zawzee
MP
Niveau 4
22 août 2005 à 21:08:59

ben tu peux toujours essayé de l´acheter sur le net mai bon tu risk de le payé genre la somme des prix des 3 jeux (comme moi) ou trouvé kelkun ki peu te le copier sil peu passé sur ta saturn.
Pour l´envoi des 3 bidule ki ya dans chak jeu, tu peu toujours essayé mai je sai pa si cette offre est toujours valable, car moi kan g voulu le fair elle l´étai plu et pi après g appris kel l´étai de nouveau (bref c t le bordel) alors moi g pri la soluce la + simple, je l´ai acheté.
Bonne chance dans ta quéte.
Bye a +

fredmeteyer fredmeteyer
MP
Niveau 5
30 août 2005 à 02:35:24

hello moi l ai fait il ya 1 ans et demi et c marchait

Joecould Joecould
MP
Niveau 4
19 octobre 2005 à 20:28:05

Moi aussi j´ai les 3 sénar mais vous entendez quoi pas spin card ?? ? c´est koi ??

fredmeteyer fredmeteyer
MP
Niveau 5
20 octobre 2005 à 03:32:06

quand tu achetes les jeux dans les manuels tu as un un coin a la derniere page avec un numero il veulent que soit tu leur envoie le coin pour chacun des amnuels que tu aseu avec le jeu ou bien une petite languette qui se trouve dans l emaballage des jeux version jap ou tu as un numero de serie pour chaque scenario , en ce qui me concerne cela sest fait tres rapidement en 2semaine cetait fait ils sont sauper sympa en tout cas

Joecould Joecould
MP
Niveau 4
20 octobre 2005 à 09:36:10

Merci j´ai les coupons en bas de la dernière page apres on l´envoi ou je veux dire l´adresse et tout merci

fredmeteyer fredmeteyer
MP
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:18:49

si cela marche pas passe sur neoayato.com , soucvent ils en vendent a 90 euros je sais cest cher mais si sega fournit plus gratos ces cd premiium tu peux te rabattre la dessus
philipp

Joecould Joecould
MP
Niveau 4
18 janvier 2006 à 13:42:28

Bonjour bonne année deja. En fait je me suis mal exprimé j´ai les 3 sénar et les coupon mais ou les envoyer a qu´elle adresse tu sais le stp ?? ?? Merci d´anvance

gilouxsme gilouxsme
MP
Niveau 5
19 janvier 2006 à 19:36:47

alors moi j´ai reçu mon premium disk le 14 janvier 2006, donc ya pas longtemps et il te faut envoyé tes coupons et tes preuves d´achat a l´adresse suivante:

Camelot Software Planning, Ltd.
TOTO Shinjuku Building, 3F
1-28-15 Shinjuku
Shinjuku, Tokyo 160-0022
JAPAN

et surtout bien indiqué : "Shining force premium disc offer" sur l´enveloppe !

voila

Joecould Joecould
MP
Niveau 4
21 janvier 2006 à 18:56:31

Merci pour l´info juste une dernière question qui pe paraitre idiote combien de timbre faut il mettre ?? ??

gilouxsme gilouxsme
MP
Niveau 5
23 janvier 2006 à 16:05:45

10 coupons il te faut.

Joecould Joecould
MP
Niveau 4
24 janvier 2006 à 14:27:33

Merci je lé envoyer la bon je te tiendré au courant si je le recoit ou pas. a+

Joecould Joecould
MP
Niveau 4
07 février 2006 à 15:48:22

Je lé reçu c super de la part de CAMELOT. Je lé reçcu en 15 jours. Merci a toi gilouxsme sans ton aide je l´auré pas reçu.

Maintenant il me reste plus a acheter une saturne mais je pense qui y a un magasin qui a vend encore pret de moi. Car pour l´émulation j´ai pas un pc assez puissant et je sais meme pas si c´est au point alors je préfère achetre une saturn.

Meric encore a+

gilouxsme gilouxsme
MP
Niveau 5
11 février 2006 à 12:51:39

je suis content que tu l´ai reçu :-)

personnellement je t´aurais conseillé de le garder fermé, c´est un jeu rare et qui prend beaucoup de valeur, quand a la saturn ça se trouve facil, moi j´en ai acheté une jap pour 40 euro !

choisi une jap c´est ben mieux

Joecould Joecould
MP
Niveau 4
11 février 2006 à 17:54:29

Je sais que ca prend de la valeur mais toute façon je ve le garder. Pour la saturn normlement ya un magasin qui vend des japs a 30 km de chez moi pour 40 euros je pense.

Mais les saturn marche sur nos tv ?? ?? Ou il faut un truc ?? ?? Je sais que j´ai des questions à la con lol.

Car avant j´avais une saturn euro avec l´adaptateur jap c´est vrai que cété pas pratique.

Merci a+

gilouxsme gilouxsme
MP
Niveau 5
11 février 2006 à 18:52:31

bien sur que oui, la saturn a une prise piritel et meme sur les tv neuves il n´y a aucun blem.

quand a la saturn jap il faut faire attention a l´alimentation en 110 Volt

Joecould Joecould
MP
Niveau 4
13 février 2006 à 09:17:05

Ok pour la prise péritel. Mais quand tu dit que il faut attention a l´alimentation 110 volt pour la saturn jap tu veut dire quoi par la ?? ?? Merci

gilouxsme gilouxsme
MP
Niveau 5
19 février 2006 à 23:42:16

ben au japon l´électricité c´est du 110 volt, en europe c´est du 220, donc il te faut un transformateur 220/110 volt, sinon quand tu vas alumer ta consoles elle risque de griller !! !

Joecould Joecould
MP
Niveau 4
23 mars 2006 à 18:40:22

J´ai acheter enfin ma satrun a 40 euros avec 2 jeux (de merde) une manette et avec sa boite. Je rejoue enfin au shining force 3 mon dieux que c bon.

a+

yoru yoru
MP
Niveau 9
15 mai 2006 à 15:22:07

salut gilouxsme :)

as tu maillé camelot avant de leur envoyer l´enveloppe ?

qu´est ce qu´il faut envoyer exactement ? les spine cards , les coupons ou les 2 ?

:)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment