Après quelques recherches sur le net, j´avais remarqué qu´il y avait très peux voir quasiment aucun site francophone dédié à cette série qui pourtant est mythique dans le coeur d´un grand nombre de fans de T-RPG.
Le projet avait germé dans ma tête depuis un bon moment mais ca n´allait pas plus loin, manque de motiv de temps aussi, mais il y a quelques jours je me suis décidé et hop je m´y suis lancé en plein dedans.
C´est un peu paradoxale parce que je me décide pile quand la série commence sa dégringolade ( enfin je veux dire le shining force n´a pas l´air fameux encore plus si on s´attendait à un Shining Force 4).
Je compte seulement me concentrer à la saga des tactical exit donc les holy art & co.. enfin pour l´instant on verra bien plus tard si ca marche bien
La j´ai juste achevé une légère ebauche graphique, et donc je voulais savoir s´il y avait parmis vous des personnes intéressées pour une telle aventure?
Toute aide serait la bienvenue de la proposition de rubriques(j´ai pas des masses d´idées en plus) à l´aide de programation, le but étant de rassembler le plus de fans possibles pour faire un truc bien clean :p
Pour ceux qui veulent avoir une idée ou me donner leur point de vue sur l´aspect graphique qui est en train de se mettre en place, qu´ils me send un mail redsaint0@aol.com ( je ne vous post pas un lien pour l´instant pt plus tard quand ca aura bien avancé, si vous voulez les screens je vous les enverrai)..
Je vous remercie d´avance et j´espère que ce projet qui me tient pas mal à coeur aboutira à quelque chose...