CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shining Force 3 scénario 2

Clad7777
Clad7777
Niveau 5
25 juin 2005 à 22:59:53

Salut,

je viens de commencer le jeux et j´aimerais savoir ou sont les personnagescacher dans le jeu.

merci

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
26 juin 2005 à 02:36:07

hello ben contrairement au scenario 1 tu as pas beaucoup de personnage cache , pour trouver cerrtain cela va dependre de ce que tu fait et de ta vitesse dans certaines batailles , par exemple a balsamo tu peux recuprer 2 peronnages si tu donne a l un un antidote , pour la ninja si tu es rapide et discute avec elle avant qu elle soit tuee, pour Hera cest la mem chose pour hedoba il faut pas la tuer lors de la bataille , le seul perso cache je dirait que cest robby le robot et pennette , si tu as des questions demande .
bom jeu en tout cas
fred

Clad7777
Clad7777
Niveau 5
26 juin 2005 à 11:49:33

salut,

merci mais dans le scénario 1 j´ai sauver un mec dans la premiere ville et apres il c´est casser et aussi j´ai sauver un autre mec derriere un mur cacher

est ce que ils seron dans le scénario 2?

Clad7777
Clad7777
Niveau 5
26 juin 2005 à 17:58:18

je suis au port dans un village et il ya un mec sur le port et une fille sur un bato,est ce que c´est des personnages cacher la?

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
26 juin 2005 à 23:08:23

Salut, le premier personage dont tu parles est Garosh, puisque tu as fait en sorte qu´il reste en vie dans le scénario 1 il va te rejoindre dans le 2, au chapitre 5.
L´autre que tu as sauvé derrière le mur à Balsmo c´est Barnard, il te rejoindra dans le village de Dusty ( celui qui est juste aprés Basalmo, ou se trouve la maison de Shiraf) tu le trouveras sur le toit de l´auberge, il faut y allé deux fois.
Quand tu retourneras à Saraband, vas sur le toit de l´auberge ( oui aussi ; )) et parle au centaur, il te rejoindra. Pour Robby le robot, lors de la bataille sur le chemin du temple d´Elbesem, sauves tout les villageaois, avant d´entrer dans le temple retournes au village et parle à tout le monde. Un de ceux que tu as sauvé te donnera un objet bizarre, il faut l´utiliser à la bataille suivante dans le temple qui s´ouvre avec la carte de ce chapitre.
Voilà j´espère t´avoir un peu aidé, si tu as s´autres questions n´hésites pas.

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
26 juin 2005 à 23:13:43

Pour ta seconde question, sur le port tu peux sauver Stella en lui parlant alors une fois que tout ses hommes seront vaincus. Dans ce cas le général Produn ( le type dans le bateau) fera partie des personnages du scénario 3. Mais dasn ce cas tu n´auras pas Edmund. Comme Produn te rejoint plus tard, tu auras la guérisseuse plus tôt.
Personnellement je sauve toujours Stella parceque j´aime beaucoup Produn et que je n´aime pas Edmund.

PS: un autre détail, si Garosh meurt au début dans le scénario 1, c´est sin frère qui te rejoindra dans le 2. Si Garosh est en vie tu devras tuer son frère aprés avoir quitté Saraband la seconde fois.

Clad7777
Clad7777
Niveau 5
27 juin 2005 à 00:37:20

ok merci

je connasi pas les nom des personnages mais je crois savoir de qui tu parle

Clad7777
Clad7777
Niveau 5
27 juin 2005 à 13:05:40

j´ai fait se que tu avait dit la lol

j´ai parler a la fille sur le port mais elle n´est pas venu dans mon equipe...

Clad7777
Clad7777
Niveau 5
27 juin 2005 à 18:54:51

L´autre que tu as sauvé derrière le mur à Balsmo c´est Barnard, il te rejoindra dans le village de Dusty ( celui qui est juste aprés Basalmo, ou se trouve la maison de Shiraf) tu le trouveras sur le toit de l´auberge, il faut y allé deux fois.
Quand tu retourneras à Saraband, vas sur le toit de l´auberge ( oui aussi ; ) ) et parle au centaur, il te rejoindra.

c´est la ville qui ya juste apres le village ou il ya les 2 personnages du debut?

Asmodean
Asmodean
Niveau 4
29 juin 2005 à 00:17:02

Quand tu parles à la fille sur le port elle ne vient pas dans ton équipe, mais Produn ( le type dans le bateau) te rejoindra à la place d´Edmund dans le scénario 3.

Pour Barnard, oui tu le trouveras dans le village juste aprés celui ou tu recrute la centaure archer et le gladiateur. Tu vas sur le toit de l´auberge pour assister à une scène devant la maison de Shiraf. Tu rentres dans l´auberge et tu ressors aussitôt sur le toit, Barnard sera là.

La vidéo du moment