CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Emulation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Joecould Joecould
MP
Niveau 4
09 février 2005 à 16:29:28

J´ai les shining force sénar 1,2,3 mais ma console m´a laché. Et j´ai une folle envie di rejouer j´ai entendu parler de Cassini quelqu´un pourrait me dire ou le trouver un lien ou autre???? Merci d´avance.

SoulStealer SoulStealer
MP
Niveau 8
09 février 2005 à 19:16:34

Tu rigoles ou quoi? Il y a 5 sujet qui parlent de l´émulation à la première page.

Je supporte pas les gens qui ne prennent même pas le peine de lire 5 lignes en dessous... ( ni que ne savent pas utiliser la fonction rechercher)

Joecould Joecould
MP
Niveau 4
09 février 2005 à 20:47:22

Tu te devrait te calmer. Je faire tout ca j´ai déja vu les autres forums mais ils sont po de lien sauf edonkey mais je les po. Toute facon je les trouver et j´ai choper des bios. Mais quand je le lance ca met un message d´erreur avec bios et il y a po de répertoire pour les rangers, si quelqun pourrait m´aider se serait sympas. Merci

SoulStealer SoulStealer
MP
Niveau 8
09 février 2005 à 22:49:28

Oui ben c´est quand même pas une raison : au lieu de créer un autre topic, utilise-en un déjà existant en expliquant le problème...

C´est juste que j´en ai marre de voir les mêmes noms de topic et en avoir à chaque fois un nouveau qui demande la même chose ; c´est tombé sur toi, désolé...

Sinon je peux pas t´aider, j´utilise pas l´émul Saturn... ( on verra qd se sera vraiment au point)

PrinceMedion PrinceMedion
MP
Niveau 8
10 février 2005 à 12:53:41

pareil pour moi Désolé je n´utilise pas l´Emul je joue sur saturn
essaye de capter ChocoBn lui il utilise l´Emulateur il est la réguliérement t´as qu´à attendre qu´il te réponde
:-)

Joecould Joecould
MP
Niveau 4
10 février 2005 à 14:05:14

Ok merci j´attendrai que chocobn répondre merci de ton info.

Joecould Joecould
MP
Niveau 4
10 février 2005 à 15:59:03

J´ai trouvé le jeu marche.Mais ca rame ca mon avis c mon pc qui est trop vieux.Mais toute facon dans 15 jours je vais avoir un nouveau. Merci

Joecould Joecould
MP
Niveau 4
10 février 2005 à 18:01:49

Je voudrais savoir ou trouver l´isos su sénario 1 car mon cd m´a laché merci d´avance.

PrinceMedion PrinceMedion
MP
Niveau 8
10 février 2005 à 19:41:10

à mon avis tu aura plus de chance d´avoir une réponse si tu passse par le " forum principal"

PrinceMedion PrinceMedion
MP
Niveau 8
10 février 2005 à 19:42:37

pose ton post dans le forum " il faut sauver le forum!!!"
c la bas que tout le monde passe et t´aura plus de chance que chocobn te répond

salut

chocoBN chocoBN
MP
Niveau 6
10 février 2005 à 19:52:45

pour trouver un iso a part par p2p je vois pas

PrinceMedion PrinceMedion
MP
Niveau 8
10 février 2005 à 19:56:31

p2p... :question: c quoi ça ?

SoulStealer SoulStealer
MP
Niveau 8
11 février 2005 à 00:26:17

peer to peer ( emule et cie quoi)

Je connais un site qui l´avait proposé en direct dl mais ce n´est plus ce jeu ( il l´a changé)...

PS : on va dire que je suis suspicieux, mais d´abord c´est sa sat qui lâche, puis son scénario 1... Je sens que dans 10 jours c´est son scénario 2 qui va mystérieusement éclater...

PPS :la question " où trouver l´iso du 1?" n´a pas été posée dans d´autres topics par hasard?
( rechercher et google sont tes amis)

Oui je sais on va dire que je m´acharne, que je fais chier mon monde, que je ferai mieux de la fermer, etc...

Joecould Joecould
MP
Niveau 4
11 février 2005 à 11:58:37

Merci pour ses renseignement. Soul... ta un problème fodrait te faire soigner tu t´énerve pour rien.

PrinceMedion PrinceMedion
MP
Niveau 8
11 février 2005 à 13:07:21

la guerre est déclaré entre Joecould et SoulStealer

que va t il se passer au prochain épisode ?
telle est la question

:lol: :up: :sarcastic: :up: :lol:

SoulStealer SoulStealer
MP
Niveau 8
11 février 2005 à 13:27:51

Nan mais franchement tu ne trouves pas que c´est qd mm étrange que sa sat lâche puis que se soit son scénario 1?

Joecould tu aurais dû dire dès le départ que tu n´as pas de sat ni ces jeux, on n´allait pas te jeter en disant que l´émulation c´est dég, illégal, etc... ( ces jeux sont assez anciens)

Joecould Joecould
MP
Niveau 4
12 février 2005 à 10:04:32

J´ai les en ma possesion c vrai.Toute facon tu n´est q´un gros naze. Ki devrai s´oppcoper de ses affaires. Ta les boules tout le temps a voir un psy.

PrinceMedion PrinceMedion
MP
Niveau 8
14 février 2005 à 18:57:18

ho la ho la on se calme c pas le peine de s´énèrver pour si peu

redsaint redsaint
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 13:47:17

Pour recentrer le sujet, en fesant une recherche rapide sur les différents émulateurs saturn, j´ai trouvé ca sur Cassini :/ et ca me donne pas vraiment envie d´en savoir plus sur cette @@@@@
http://www.emunova.net/news/detail/4160.htm

En ce qui concerne Giri Giri, l´émulateur en plus de tourner à 1 image/minute me bloque toutes mes autres ressources systèmes tellement il est gourmand :/

Je voulais savoir si quelqu´un a déja réussi à faire tourner la saga sf sur Satourne?
Moi ca bloque dès le début :(

chocoBN chocoBN
MP
Niveau 6
05 août 2005 à 16:02:38

j´avais essayer satourne en configurant grace a une faq , mais ca marchait pas . ..
ET puis comme g eut une nouvelle carte memoire , j´ai abandonné l´emulateur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment