CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES SAUVEGARDES DANS SF3

YAMCHA92
YAMCHA92
Niveau 2
21 novembre 2004 à 01:30:28

Juste pour renseignement, lorsque que l´on a fini le premier scénario et que l´on fait la sauvegarde de fin. Que se passe doit on faire quand on commence le deuxième scénario? lance t´on un nouveau jeu? ou bien reprend t´on directement la sauvegarde du premier scénar?
merci d´avance pour vos réponse :)

Clad7777
Clad7777
Niveau 5
21 novembre 2004 à 13:13:11

non,il fo faire un nouvo jeu pour le sc 2,quand tu a fini le sc 1 , tu met le 2 et tu fait un nouvo jeu la

YAMCHA92
YAMCHA92
Niveau 2
21 novembre 2004 à 23:16:07

Très bien. Je lance donc un nouveau jeu. Et pour le scénario 3? Prend il en compte les précédentes sauvegarde ou bien dois je lancer encore une nouvelle partie?

YAMCHA92
YAMCHA92
Niveau 2
21 novembre 2004 à 23:46:35

je viens de regarder sur le net et sur ce forum et c´est bien ce que je pensais, il faut au début du scénar 2 prendre la sauvegarde finale du premier scénar! :) sinon, il n´y a aucun intéret!
Idem pour le 3...il faut prendre pour commencer ca sauvegarde du 2ème.... Ya t´il quelqu´un pour me confirmer une bonne fois pour toute tout cela??? :)))

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
28 novembre 2004 à 13:55:27

moi moi moi je confirme ! !

fredmeteyer
fredmeteyer
Niveau 5
30 novembre 2004 à 00:29:55

hello pour repondre a ta question tu fait la chose suivante tu as fini le scenario 1 tu as fait la sauvegarde finale et le mot complete , apres cela tu mets le scenario 2 et puis le mec te demande en jap biensur si tu veux utiliser le scenario 1 dit OUI il te faut faire une save sur ta cartouche de memoire , tu commence le jeux et tu fait tout de suite une save , il va te dire espace pas suffisant , tu vas virer la copie du scenario 1 et hope apres tu fait la save du scenario 2 , tu peux faire la meme chose pour lesw scenario 3 mais tu peux faire le scenario 3 sans faire le 2 mais cela est pas conseille car pas mal de perso sont important pour la suite si tu fait le premium apres le scenario 3, si tu as des questions demande, je passe une fois par semaine sur le site pour regarder si il y a encore des mordus de ce jeu suprebe

YAMCHA92
YAMCHA92
Niveau 2
30 novembre 2004 à 21:03:41

Merci pour ces renseignements! :) vous êtes forts sympathique!
Que vive les RPG et SHINING FORCE pour l´éternité! ; )

hbknono
hbknono
Niveau 3
28 juillet 2005 à 17:59:54

et si on a fini le scenar 1 en pal et kon jou o scenar 2 ( dc en jap) ca marche aussi? je veu dire la sauvegarde du scenar 1 est prise en compte ou pa?? c pour savoir si je jou avec mon sh3 pal ou jap.
merci

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
29 juillet 2005 à 01:36:18

ca marche aussi bien avec les deux versions

moi je joue au scenario 1 en pal , la seule difference c´est noms des persos du scenario 1 qui restent en anglais meme dans les 2 autres scenarios.

hbknono
hbknono
Niveau 3
31 juillet 2005 à 11:25:43

ok merci bcp ca me rassure!!!(j´avais pas trop envie de tout recommencer en jap!!!!!)!
je suis d´autant plus content que je vien d´acheter le scenar 2 pour 23€ sur ebay!:-)youpiiiii

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
31 juillet 2005 à 15:41:58

alors la tu as fait une SUPER affaire

En plus c censé etre l´episode le plus cher des trois...

Moi je viens de reboucler le scenario 2 , et la j´entame enfin le dernier scenar , en esperant que le jeux ne plante pas a la fin du premier chapitre comme ca le faisait sur emulateur...

hbknono
hbknono
Niveau 3
01 août 2005 à 14:34:45

le 3 est excelent jtrouve ( mais je l´ai fait sans les sauvegardes du 1 ni du 2....)!
là g fini l´épisode 1 en sauvant tous les perso ki seront dispo ds les autres scenar ( spirel....)! ca rox vraiment!!!!je suis re accro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
01 août 2005 à 19:01:01

lol oui moi aussi j´ai sauvé tlm

Mais j´avais entendu parler du bug avec garosh , qui s´est verifié a la fin du scenario 2 :

alors qu´il passait du niveau 19 au niveau 20 , ses hp sont descendus de 52 à 42..
J´ai relancé ma derniere sauvegarde et apres ca a marché normalement
Tout ca pour te dire de faire attention aux hp de garosh , il arrive qu´il y est des bugs :)

Sinon la je vient de recuperer produn , quel classe ce personnage ; )

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
01 août 2005 à 19:11:53

c´est quand meme dommage que tu n´ai pas fait les 2 autres episodes avant , tu aurait pus ainsi avoir produn , pendolf et spiriel en plus ( mais tu aurait perdu edmund).

Et lors de la reunion des 3 bataillons , tu devait pas avoir tous les persos non obligatoires des autres scenarios comme
horst,ratchet,penn,noon,wolf,hedoba,waltz,rock,pen
ko , et plein d´autres.

hbknono
hbknono
Niveau 3
01 août 2005 à 22:56:03

oui c pourquoi g jamais fini le 3eme épisode!!!
tinkiete pour garosh jlai fé mourrir!!!lol ( g t o courant du bug!)
demain je commence le scenar 2! :-)

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
02 août 2005 à 04:58:39

de mon coté j´ai du finir le scenario 1 dix fois , le 2 cinq fois , et le 3....jamais ! !! a cause de ma carte memoire lol

mais bon la je suis bientot a remotest ( la ou mon ancienne sauvegarde ma laché) , et je suis pressé de voir la suite. D´ailleurs je v meme pas ameliorer mes persos cette fois , je v direct a la fin avant hihi

hbknono
hbknono
Niveau 3
02 août 2005 à 13:31:50

. ....g oublié pen!lol
petite question: est ce ke quelqu´un connai des codes action replay ( sur sat dc) pour shining force 3.1????
parcke jv recommenC ( encore une fois!!!!!) pour avoir Pen et la clef!!!(jlai piké avec synbios mais apparement elle né plus là...)
merci bcp ! !!;-)

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
03 août 2005 à 00:23:22

g aucun code

Pour la clé , si tu parles de celle volée a fiale , alors c´est normal que tu ne l´ai plus , c´est zero qui la prend et qui part avec

hbknono
hbknono
Niveau 3
03 août 2005 à 09:23:35

ha oui men rapellai deja plus!!!!lol
mais bon jv kan meme le refaire pour pen....
sinon c pa grave pour les codes action replay!!!bonne journée!

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 août 2005 à 01:09:24

En ce qui concerne la fameuse clé, je ne sais pas si c´est du à un bug mais ca m´était arrivé qu´à plusieurs reprise Zéro ne me l´a prennait pas et que je me retrouve avec jusqu´à la fin du jeu ( ou alors il faut faire quelque chose de spécial qui m´a échappé)

La vidéo du moment