CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum shining force

SoulStealer
SoulStealer
Niveau 9
01 mai 2004 à 01:11:39

2282 : n´oublie pas de cocher la détection automatique pour les cd-rom et pour les cue...

Parfois, un jeu foire sur CD, mais fonctionne si c´est une image sur le hdd..

( PS: même remarque que sur le post précédent... ^^)

2282
2282
Niveau 6
01 mai 2004 à 10:18:57

Enfin j’ai pu faire tourner le jeu ! En faite j’ai téléchargé un autre girigiri et avec le loader de chocoBN ca a bien marché du premier coup. L’émulation est bien, comme on peut changer la résolution on ne voie plus les pixels dans les structures en 3D, tout ce qui est en 2D reste inchangé ( c un peu normal). Le jeu est tres fluide, je pensais qu’avec mon 1900+ l’émulateur allait avoir du mal a tourner, mais ca marche impeccable. Certains sons ne sont pas parfait mais pas tres dérangent. Il y a aussi un petit bug avec les dialogues ils y a des points blanc et vert en dessous des testes, mais ca ne pose aucun porbleme pour la lecture.

2282
2282
Niveau 6
01 mai 2004 à 10:33:27

Cet émulateur m’arrange bien, car j’aurai tout sur le meme support ( pas besoin de télé). Je vais mettre mes jeux que j’aime bien en . bin sur mon disque dur, comme j’ai encore 90Go de libre je vais pouvoir en mettre pas mal, surtout qu’un jeu fait que dans les 200Mo. Donc j’aurai tout sous la main.

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
01 mai 2004 à 14:57:52

ah oui j´avais oublié ce ptit bug des dialogues , mais on l´oubli tres vite

non le seul gros default c le son...je sais pas pourquoi mais au debut ct nikel et maintenant le son est affreux oO

et aussi il y a kelkes ralentissement lors des magies de feu ou lors des invocations , surtout qd ton equipe contient bcp de personnages
mais bon chez moi c tout a fait jouable

pour mon iso g bien deziper un des fichier , et ca ma reconstitué un fichier bin de 400Mo et un cue , donc ca marche , mais c lorsque je selectionne le fichier cue pour lancer giri giri que ca merde

et ce jeu est censé passé sur girigiri selon les dires de certains donc je vois pas dou vient le probleme

2282
2282
Niveau 6
01 mai 2004 à 21:42:46

J´ai eu l´iso de SF3 PD cette apres midi, tout comme toi il est en plein de zip. Je voulais attendre avant d´y jouer, mais je vais le tester pour voir si j´ai le meme probleme que toi

2282
2282
Niveau 6
01 mai 2004 à 21:55:20

Chez moi non plus il ne demarre pas, j´ai un message comme quoi c pas un bon format de fichier . cue . Alors ce que tu peux faire c ce que SoulStealer a dit, soit :
" Ce que j´ai du faire avec un jeu, une fois, c´est le graver ( alchohol 120%,par exemple), puis créer une image sur le hdd avec CDRWIN ( qui crée un . bin,donc)... Et puis là, hô miracle, le jeu fonctionnait..."
Il y a des chances que ca marche

2282
2282
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:15:11

Pour ce qui est du son moi je le trouve plutot bien. C vrai qu’il y en a quelques uns qui passent mal. Pour les musiques je ne sais pas trop quoi dire, pour le moment j’en ai pas encore entendu beaucoup, mais la majorité passent bien.

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
02 mai 2004 à 02:02:58

oue mais chuis un peu noob en la matiere
je le grave ok et apres c koi recreer une image sur le hdd

et je grave koi le fichier bin?

2282
2282
Niveau 6
02 mai 2004 à 10:16:17

En faite les fichiers . bin et . cue c une image du cd, a l’origine il y avait beaucoup plus de fichier sur le cd. Ce que tu dois faire c d’avoir le cd comme il était a l’origine, donc si tu graves les fichiers sans dire que c une image ca ne va pas aller.

Cherche Alcohol 120%, c un super programme pour traiter les images cd. Une fois que l’auras installer, démarre le puis clique sur " assistant de gravure d’image" , apres tu fais parcourir et tu cherches le fichier . cue de SF3 PD. Apres tu auras quelque options de gravure, normalement il n’y a rien a changer. Une fois que tu l’auras gravé tu pourras tester si ca fonction avec le cd, si non il faudra faire une nouvelle image du cd.

Alcohol 120% va te créer un lecteur virtuel de DVD dans ton poste de travail. Ce lecteur est super, si tu mettes une image cd a l’intérieur ( clique droit sur le lecteur puis monter une image) ca ferai le meme effet que si tu as le cd d’origine dans un autre lecteur. C bien pour installer les jeux sans les gravers, ou si tu as des images de DVD sans lecteur DVD.

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
02 mai 2004 à 13:11:29

merci c chic de m´expliquer je suis en train de graver la

sinon ca marche bien girigiri alors? le son est correct? essai d´ouvrir une porte dans un village et dit moi si ca te fait pas un bruit hyper aigu qui dechire l´oreille...

et qd tu lances girigiri tu as aussi un petit message d´erreur au tout debut?
ah oui et donc le premium disk marche ?

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
02 mai 2004 à 13:16:13

oh putain le pied ca marche :)
il me reste le probleme du son a reglé et c la fete ; )

2282
2282
Niveau 6
02 mai 2004 à 13:31:53

c cool que ca marche ; -p , le son quand je passe une porte n´est pas tres beau il n’est pas aigu mais c comme s’il etait en triple tres proche les uns des autres. Si non dans la musique ca me fait la meme chose avec les sons aigu, celle du QG par exemple me donne envie de diminuer le son, ca me le fait aussi avec certaine musique de combat, mais il y en a qui passent parfaitement.
Pour ce qui est de message erreur j´en ai aussi un : " 1 This machine has hardware with no Direct Sound support. Because of that, performance will suffer drastically. Consider contacting the hardware manufactuer and asking for an updated driver"
Peut etre qu’on peut arranger le probleme du son ! Mais en ce que me consérne j’ai les derniers pilotes

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
02 mai 2004 à 14:09:21

ta bien de la chance alors , moi je dois jouer sans sons
ou alors je lance les mp3 :)

venitius
venitius
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:50:31

salut Princemedion!!
je t´ai retrouvé. :content:

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
07 mai 2004 à 19:38:23

venitius qu´est ce que tu fais la ?

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
09 mai 2004 à 14:59:25

:ouch:

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
06 septembre 2004 à 16:56:59

:up:

non je fais pour ré-utiliser les adresses é-mail dont j´"ai besoin

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
07 septembre 2004 à 16:56:42

tiens je viens de relir et je peut desormais affirmer que mes problemes de sons ne venaient pas de girigiri mais de mon pc ( portable)

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
08 septembre 2004 à 12:16:55

et t´as changé le PC alors ?

La vidéo du moment