CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche roms du senario 1,2,3,

roud44
roud44
Niveau 1
06 avril 2004 à 20:57:39

pouvéez vous ne donne la nom d´un sites ou je peut trouvé les roms de shining 3
merci d´avance

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
09 avril 2004 à 05:20:50

Moi d´abord j´veux savoir ou t´as eu lémulateur Sarurn qui marche bien!!!

roud44
roud44
Niveau 1
12 avril 2004 à 02:05:20

j´en cherche un j´ai trouvé q´un qui lit que les cd je cherche

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
12 avril 2004 à 19:05:39

vous êtes mal barrés si vous attendés des roms déja vous pouves vous procurrer le senar 1 et le 3 en original ( 15 euro le senar 3 ) aprés le senar 2 faut chercher ou y mettre le prix pour 90 euro il est trouvable

MOI j´ai la bonne ideé de commander le senar 2 des que j´ai commencer à jouer au senar 1 et le gros bol il en rester que et c´était pour moi

ha ha ha ha aha :lol:

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
12 avril 2004 à 20:22:27

Au fait Medion j´ai vu que ton Premiun Disk était gravé ta console à une puce ou bien tu utilise une autre technique thank
Tu commande ou tes Shining Original(histoire de les avoir moi aussi) :cool:

chocoBN
chocoBN
Niveau 6
12 avril 2004 à 20:58:20

bonjour alors voila medion ca fait un moment que t sur ce forum et aue tu joue a SF3 et je me demandais si t avait une idee sur ou je pourais trouver le premium disk
et aussi g eut un pb avec SF , cad que mes sauvegardes sont innacessibles ya un truc ecrit en jap en jaune qui s affichent qd je veut jouer
et ca me la fait ya kk mois sur ma saturn et la ca me la refait cette fois sur moin pc je suis carement deg , kelkuns a unje idee sur comment je peut resoudre ce pb?

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
13 avril 2004 à 11:03:13

non yashiro je n´utilise pas de puce le technique je te l´explique

Déjà il faut que tu sache que cette technique je l´utilise que pour les jeux gravé car j´ai une saturn jap avec une carte mémoire donc le senra 1,2,3 passe classique

pour le premium j´ai un ami qui m´a fait une modifi qui consiste à faire croire à la console que le boité est toujours en position fermer ( le couvercle

du coup que tu le laisse ouvert ou pas la console crois tjrs que le boiter est fermer
C une condition nécessaire pour quelle commence à faire tourner le jeu

La modif consiste à mettre du scotch sur truc ( je sais plus quoi)

Une fois cette modif fait, tu laisse ta console avec le couvercle ouvert
tu met le premium disk
( ou un jeu gravé n´importe lequel) il va tourner qq sec puis la console va te dire quelle arrive pas à le lire

à se moment tu met un jeu jap original ( si ton jeu gravé est jap , us si ton jeu gravé est us)

tu fais reset et la la console va lire ton jeu original et elle va faire un premier bruit puis un deuxième ( le premier consiste à savoir quelle est la verison du jeu euro, jap, us ou gravé ) la deuxième commence à lire le jeu, les infos et tout

et juste aprés le prmier bruit je retire trés vite le jeu jap original et je remet le premium
il faut que la manipe soit fait entre les deux bruit

Ainsi la console en lisant le jeu jap se rend compte que c un jeu original et qu´il est japonais puis quand elle commencera à lire tu aura mis le premium et la console crois que c tjrs le même de plus comme elle la lu précédement ( avant d´avoir fait reste ) elle sais comment le lire

Comme ça tu peut avoir l´impression que c un peu en barbar mais il faut le voir c pas super compliqué et ça marche avec tout mes jeu gravé sur saturn ( et j´en ai qq 1 )

Quand à ta deuxième question moi je vis à Mulhouse et j´ai commandé le senar 2 et 3 dans un magazin qui s´appelle jeu console
le senar 1 je l´ai pris en occaz en euro

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
13 avril 2004 à 11:07:30

pour le prémium je ne pourrais pas t´aider désolé je l´avais pécho sur le net et je l´avais gravé mais il bug et du coup moi aussi j´en recherche un ( original si possible )

pour ce qui est de l´écriture en jaune j´avais eu la même chose Si il ya un chiffre genre 381 ou 256 dans ton truc écrit en jaune c que t´as pas assez de memoire pour faire une sauvegarde
par contre si ya pas de chiffre je sais pas se que c

La vidéo du moment