non yashiro je n´utilise pas de puce le technique je te l´explique
Déjà il faut que tu sache que cette technique je l´utilise que pour les jeux gravé car j´ai une saturn jap avec une carte mémoire donc le senra 1,2,3 passe classique
pour le premium j´ai un ami qui m´a fait une modifi qui consiste à faire croire à la console que le boité est toujours en position fermer ( le couvercle
du coup que tu le laisse ouvert ou pas la console crois tjrs que le boiter est fermer
C une condition nécessaire pour quelle commence à faire tourner le jeu
La modif consiste à mettre du scotch sur truc ( je sais plus quoi)
Une fois cette modif fait, tu laisse ta console avec le couvercle ouvert
tu met le premium disk
( ou un jeu gravé n´importe lequel) il va tourner qq sec puis la console va te dire quelle arrive pas à le lire
à se moment tu met un jeu jap original ( si ton jeu gravé est jap , us si ton jeu gravé est us)
tu fais reset et la la console va lire ton jeu original et elle va faire un premier bruit puis un deuxième ( le premier consiste à savoir quelle est la verison du jeu euro, jap, us ou gravé ) la deuxième commence à lire le jeu, les infos et tout
et juste aprés le prmier bruit je retire trés vite le jeu jap original et je remet le premium
il faut que la manipe soit fait entre les deux bruit
Ainsi la console en lisant le jeu jap se rend compte que c un jeu original et qu´il est japonais puis quand elle commencera à lire tu aura mis le premium et la console crois que c tjrs le même de plus comme elle la lu précédement ( avant d´avoir fait reste ) elle sais comment le lire
Comme ça tu peut avoir l´impression que c un peu en barbar mais il faut le voir c pas super compliqué et ça marche avec tout mes jeu gravé sur saturn ( et j´en ai qq 1 )
Quand à ta deuxième question moi je vis à Mulhouse et j´ai commandé le senar 2 et 3 dans un magazin qui s´appelle jeu console
le senar 1 je l´ai pris en occaz en euro